luka-radio Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Bonjour à vous tous les passionnée de radio.Je me préssente Luka de bayonne (64) Passionnée de radio depuis l'age de 12 ans Je sort du studio école de france (92) et de la radio sportmx à PARIS (75) Actuellement je suis le nouveaux résponsable antenne de TO@NE Radio J'ai pris ce poste il y a 4 mois. En arrivant ici jéspere touvez des gens comme moi vraiment passionnée par le monde des médias et faire des rencontres intéressente ;)Ps : Le français ces pas mon fort je ces que Alex aime pas sa Alex j'éssaye de faire de mon mieux Merci de votre compréhension* Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Hello Luka,Ton école, me tentais pas mal elle est si bien que ca??Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Bienvenue à toi !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 13, 2008 Author Report Share Posted October 13, 2008 Oui elle bien mais moi j'ai mon avis perso mais il y a aussi un truc ces que moi j'était en cours du soir donc ces pas la mêmê chosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 et en cours du soir c'est toujours aussi chere? parce que sinon c'est 6000€ l'année un truc comme ca, la plaquette est très alléchante en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 13, 2008 Author Report Share Posted October 13, 2008 En cours du soir ces 4 000 euros Mais aprés renseigne toi et tous ces vraiment a pas prendre a la légere Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 ouai c'est sur que c'est très interessant, seulement 6000€ c'est 6 mois de salaires... donc ca fait reflechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Salut a toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 tu te trouve une radio a ou b avec un bon mentor et tu apprendra la meme chose qu'au studec en moins de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 ouai c'est sur que c'est très interessant, seulement 6000€ c'est 6 mois de salaires... donc ca fait reflechirBah c'est combien une école d'ingénieur informatique de nos jours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 13, 2008 Author Report Share Posted October 13, 2008 tu te trouve une radio a ou b avec un bon mentor et tu apprendra la meme chose qu'au studec en moins de tempsces claire mais j'ai essayé le studec et je peux en parller et puis je me suis endormis moins c... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 salut à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 14, 2008 Author Report Share Posted October 14, 2008 Bonjour à toi aussi yetimonster Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboss59 Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Bienvenue à toi mister, et à bientôt dans ton studio :wink: Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Bienvenue mon cher Adrien :oops: ( Il n'aime pas se faire appeler Adrien il préfère son pseudo :mrgreen: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Lol ces vrai que luka je préffére lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
luka-radio Posted October 19, 2008 Author Report Share Posted October 19, 2008 Bienvenue à toi mister, et à bientôt dans ton studio :wink: Nico pas de soucie nico avec plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.