Station radio à vendre

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 184 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

PfffffMembres
·138 messages

Bonjour,

dans le cadre de notre développement nous recherchons station radio à vendre cat A ou B, C à étudier (ou possibilité de reprise partielle).

Nous contacter en MP, offre sérieuse avec fonds disponibles

Cdt

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Alex

Monsieur Jean il ne s’agit pas d’un rachat. Alexandre PAGÈS préside la station personnellement à titre bénévole. Dominique COLAS a eu le nez fin quand on voit l’audience de la radio aujourd’hui et son succès. La radio appartient toujours à l’association d’origine et les statuts n’ont pas été modifiés.

La radio s’est vue contrainte de rendre ses fréquences lors du dernier renouvellement des autorisations car d’un côté les subventions ont été divisées par 5 en 10 ans et donc le plafond des 20% n’était plus tenable à moins de licencier tout le monde. Ce qui je pense aurait fait la bonne affaire de CNO qui a essayé de récupérer les fréquences de Canal FM lors de ce dernier appel.

Le CSA a préféré renouveler sa confiance à Canal FM se souvenant évidemment de la faillite mon cher ami de votre précédent projet écho FM repris depuis.

Les subventions ne servent uniquement qu’à produire le contenu local avec notamment 3 journalistes encartés, les pigistes.... pas mal pour une ville comme Maubeuge.

Sur ce mon ami prenez soin de vous et de vos proches en ce contexte sanitaire délicat.

Bises

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2