Aller au contenu

Station radio à vendre


Pfffff

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Hits1 a dit :

Bonjour,

dans le cadre de notre développement nous recherchons station radio à vendre cat A ou B, C à étudier (ou possibilité de reprise partielle).

Nous contacter en MP, offre sérieuse avec fonds disponibles

Cdt

Bonjour,

peut-etre pour éclairer le futur candidat sur la pertinence de prendre contact serait d’indiquer quelle somme seriez-vous capable de mobiliser pour un dossier intéressant ? 
10000/100000/1 millions ou + ? 
car puisque vous citez 3 catégories de radio, c’est très vague.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Hits1 a dit :

Bonjour,

dans le cadre de notre développement nous recherchons station radio à vendre cat A ou B, C à étudier (ou possibilité de reprise partielle).

Nous contacter en MP, offre sérieuse avec fonds disponibles

Cdt

Une station de catégorie A ne peut se racheter du fait de son statut associatif. Et pour une station de catégorie C, les franchisés indépendants (qui ne sont pas filiales des stations qu’ils diffusent) sont très rares.

Resterait donc une station de catégorie B ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hits1 a dit :

Bonjour

effectivement c'est la cat B qui nous intéresse, il y a eu des "reprises " rares mais existantes de cat A (chgt de président !)

Cdt

Oblik a raison.

Pour les A, ce n’est pas rachetable en l’état, pour les C, en général, les ventes sont encadrées voire préemptées par le franchiseur.

Reste effectivement la catégorie B mais là il faudrait être plus précis sur votre capacité à mobiliser des fonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hits1 a dit :

Concernant les fonds et donc une éventuelle transaction, vous comprendrez que cela sera envisagé directement avec le vendeur et non en public.

Cdt

Un vendeur ne vous contactera pas s’il juge inutile de le faire, notamment parce qu’il pensera que son dossier n’est pas en phase avec votre idée d’investissement.

Après quelques discussions ici, on dessine clairement votre souhait de racheter une B. 
 

Hors avez vous une idée de combien cela pourrait coûter ?

Dire que vous seriez capable de mobiliser 1 million ou + n’est en aucun cas un acte d’achat. Cela s’apprécie sur les pièces que fournira le vendeur. 

En l’état, celui-ci ne sait absolument pas à qui il a à faire, vous êtes anonyme, celui qui vous contactera ne le sera pas..

Après vous faites comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre manière d'aborder le sujet (de façon anonyme, sur un forum !) n'inspire guère confiance et n'est pas un gage de professionalisme. Et vous semblez oublier un petit détail : tout changement de contrôle d'une radio ne peut se faire sans l'accord préalable du CSA... On n'achète pas une radio comme une voiture sur le bon coin. Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec CDROM, il faut un minimum de consistance à la demande..

Pour ma part, je viens de créer ce profil dédié à un projet de reprise de station de radio, et donc, j'ajoute que cette reprise peut faire l'objet de montants tels qu'indiqués par CDROM.

Pour compléter le propos, j'ajoute que les présentations seront faites directement par téléphone ( je suis déjà dans la radio FM sur un petit bassin ) et si besoin, des attestations bancaires viendront compléter le projet avant toute étude préalable.

Merci de me contacter en MP si un tel projet vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megaLOL
Il y a 23 heures, Invité LOL a dit :

Votre manière d'aborder le sujet (de façon anonyme, sur un forum !) n'inspire guère confiance et n'est pas un gage de professionalisme. Et vous semblez oublier un petit détail : tout changement de contrôle d'une radio ne peut se faire sans l'accord préalable du CSA... On n'achète pas une radio comme une voiture sur le bon coin. Bon courage...

Mouais... c’était pour ça que dans le Finistère, une radio B (Bonheur) a récupéré la fréquence d’une À (Emeraude) pour diffuser son programme à 20 km du site autorisé.  Ça fait 5 mois que ça dure et le CSA n’a jamais rendu de décision à ce sujet. 
tu as raison, on n’achète pas une radio comme une voiture. c’est plus compliqué sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense en effet que ce n'est ni sur le bon coin ni sur ce site qu'il faut proposer notre offre, en effet mise à part des critiques non constructives comme semble t il sur tous les sujets, des gents qui sont des bien disant ... nous n'avancerons pas.

Pensez vous que c'est en postant une copie de notre compte en banque ou autre que nous allons acheter une radio !

Je pense que nous ne nous sommes pas présenté en anonyme comme certains, ensuite derrière notre société vous ne connaissait pas les actionnaires !

Une radio, c'est une entreprise, un projet, des gents souhaitant travailler ensemble ...

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à merci

la prochaine fois je vous ferai corriger les fautes !

comme quoi malgré les erreurs de vocabulaires bien justement signalées, le fond et toujours de plus en plus profond !

 

qq un sait comment on se retire de se forum où seuls les professionnels de la radio ont accès  et divulguent leurs connaissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios, c'est comme le reste : il suffit souvent de faire une offre suffisante pour pouvoir racheter. Tout est potentiellement à vendre, il suffit d'y mettre le prix.

Lagardère est prêt à vendre ses musicales, Jean-Paul aussi. Dans un cas ça se chiffre en dizaines de millions, dans l'autre, en milliards.

Pour les B, c'est la même chose, il suffit de regarder l'age des propriétaires, l'état financier, etc., et de faire une offre en conséquence !

 

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout comme le dit Ben, cela fonctionne également dans bien des secteurs d'activité, TOUTES les radios dites commerciales (voire certaines A ..) sont à vendre si l'offre est intéressante ... Qui n'a pas entendu ici ou là des propos relatant l'envie de certains responsables de radios leur désir de vouloir vendre ... 

Comme le dit le proverbe "commercial" : "Mon commerce n'est pas à vendre mais je reste ouvert à toutes propositions" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité megaLOL a dit :

Mouais... c’était pour ça que dans le Finistère, une radio B (Bonheur) a récupéré la fréquence d’une À (Emeraude) pour diffuser son programme à 20 km du site autorisé.  Ça fait 5 mois que ça dure et le CSA n’a jamais rendu de décision à ce sujet. 
tu as raison, on n’achète pas une radio comme une voiture. c’est plus compliqué sur le bon coin.

Oui cette reprise s'est faite dans le cadre d'une faillite sur décision du tribunal de grande instance. C'est une procédure spéciale et très rare qui autorise un tribunal à transférer le contrôle sans l'accord préalable du CSA. Les "proprietaires" de l'association  n'ont pas "vendu" ce qui ne peut l'être (une association n'est pas cessible, c'est la loi). Donc il vaut mieux regarder les journaux d'annonces légales plutôt que le bon coin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité LOL a dit :

Oui cette reprise s'est faite dans le cadre d'une faillite sur décision du tribunal de grande instance. C'est une procédure spéciale et très rare qui autorise un tribunal à transférer le contrôle sans l'accord préalable du CSA. Les "proprietaires" de l'association  n'ont pas "vendu" ce qui ne peut l'être (une association n'est pas cessible, c'est la loi). Donc il vaut mieux regarder les journaux d'annonces légales plutôt que le bon coin... 

Ce n’était pas une faillite mais un redressement judiciaire qui a été transformé en liquidation judiciaire sur décision du tribunal le 6 juillet dernier.

Radio Bonheur devra donc certainement être obligée de couper son émetteur de Brest le temps qu’un appel à candidatures soit lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Tout comme le dit Ben, cela fonctionne également dans bien des secteurs d'activité, TOUTES les radios dites commerciales (voire certaines A ..) sont à vendre si l'offre est intéressante ... Qui n'a pas entendu ici ou là des propos relatant l'envie de certains responsables de radios leur désir de vouloir vendre ... 

Comme le dit le proverbe "commercial" : "Mon commerce n'est pas à vendre mais je reste ouvert à toutes propositions" ;)

Oui, tout est à vendre, bien sûr. Mais vous m'expliquerez comment on vend une association loi 1901 sans violer la loi, ça m'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Oblik a dit :

Ce n’était pas une faillite mais un redressement judiciaire qui a été transformé en liquidation judiciaire sur décision du tribunal le 6 juillet dernier.

Radio Bonheur devra donc certainement être obligée de couper son émetteur de Brest le temps qu’un appel à candidatures soit lancé.

Et même si un appel candidatures partiel est lancé (il faudrait pour cela un retrait d'autorisation qui prend du temps ou une restitution spontanée par Radio Bonheur, par exemple pour obtenir un changement de catégorie) 1/ Le CSA serait obligé de tenir compte de la décision du tribunal 2/ l'autorisation resterait valide jusqu'à la date d'entrée en vigueur de la nouvelle autorisation et Radio Bonheur pourrait continuer d'émettre au moins jusque là ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine
Il y a 1 heure, Invité LOL a dit :

Et même si un appel candidatures partiel est lancé (il faudrait pour cela un retrait d'autorisation qui prend du temps ou une restitution spontanée par Radio Bonheur, par exemple pour obtenir un changement de catégorie) 1/ Le CSA serait obligé de tenir compte de la décision du tribunal 2/ l'autorisation resterait valide jusqu'à la date d'entrée en vigueur de la nouvelle autorisation et Radio Bonheur pourrait continuer d'émettre au moins jusque là ... 

Radio Bonheur a jusqu'à décembre 2021 pour déposer officiellement une demande au CSA pour émettre à Brest. Le CSA, qui jusque là n'avait pas la main en raison du régime dérogatoire en faveur du tribunal de commerce, sera en mesure de trancher sur l'attribution ou non de la fréquence de Radio Emeraude à Radio Bonheur. Si le CSA refuse, il abrogera la fréquence et la mettra en appel. En attendant, Radio Bonheur bénéficie légalement de la location-gérance de Radio Emeraude et donc la la fréquence de cette dernière jusqu'au terme de la procédure de redressement. Actuellement le tribunal de commerce de Brest a prononcé la procédure de liquidation de Radio Emeraude et la location-gérance qui dure 2 ans peut continuer jusqu'en décembre 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double Lol
Il y a 2 heures, Invité LOL a dit :

Et même si un appel candidatures partiel est lancé (il faudrait pour cela un retrait d'autorisation qui prend du temps ou une restitution spontanée par Radio Bonheur, par exemple pour obtenir un changement de catégorie) 1/ Le CSA serait obligé de tenir compte de la décision du tribunal 2/ l'autorisation resterait valide jusqu'à la date d'entrée en vigueur de la nouvelle autorisation et Radio Bonheur pourrait continuer d'émettre au moins jusque là ... 

Cc Dominique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité LOL a dit :

Et même si un appel candidatures partiel est lancé (il faudrait pour cela un retrait d'autorisation qui prend du temps ou une restitution spontanée par Radio Bonheur, par exemple pour obtenir un changement de catégorie) 1/ Le CSA serait obligé de tenir compte de la décision du tribunal 2/ l'autorisation resterait valide jusqu'à la date d'entrée en vigueur de la nouvelle autorisation et Radio Bonheur pourrait continuer d'émettre au moins jusque là ... 

Cher Dominique ou proche de Dominique,

Radio Bonheur n'est pas officiellement autorisée à Brest. A la base, la diffusion doit se faire depuis la zone de Lesneven. Donc l'autorisation que vous avez hérité de la reprise d'Emeraude n'est pas respectée. Rien que pour ça, vous méritez une mise en demeure.

Ensuite, le redressement judiciaire de l'association Radio Emeraude a été transformé en liquidation judiciaire par le tribunal de Brest le 6 juillet dernier. La personne morale détentrice de l'autorisation d'émettre n'existe donc plus. L'abrogation de l'autorisation d'émettre ne devrait donc pas tarder à tomber. Vous devriez donc logiquement perdre l'usage de cette fréquence et passer par la case "appel à candidatures" pour pouvoir potentiellement la récupérer. Car, au cas où vous n'êtes pas au courant, l'autorisation d'émettre n'a pas été transférée à la SARL Média Bonheur y compris dans le cadre d'une location-gérance. L'association Radio Emeraude restait détentrice de cette autorisation.

Et non, Radio Bonheur n'est pas au dessus des lois. Les procédures sont les mêmes autant pour vous que pour les autres ;)

 

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité LOL a dit :

Oui, tout est à vendre, bien sûr. Mais vous m'expliquerez comment on vend une association loi 1901 sans violer la loi, ça m'intéresse ?

Hello !

Apparemment il y a eu un cas de jurisprudence, peu avant la période estivale,  en Bretagne je pense que sur Radioactu le sujet a été plus que largement évoqué ....

Il suffit juste de repérer une A qui est en redressement judiciaire vous vous présentez en qualité de nouveau Président ou repreneur du passif et hop ....

A part cela évidemment une A n'est pas vendable au sens strict du terme ... 

Modifié par Oldschoolspeaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oblik a dit :

Cher Dominique ou proche de Dominique,

Radio Bonheur n'est pas officiellement autorisée à Brest. A la base, la diffusion doit se faire depuis la zone de Lesneven. Donc l'autorisation que vous avez hérité de la reprise d'Emeraude n'est pas respectée. Rien que pour ça, vous méritez une mise en demeure.

Ensuite, le redressement judiciaire de l'association Radio Emeraude a été transformé en liquidation judiciaire par le tribunal de Brest le 6 juillet dernier. La personne morale détentrice de l'autorisation d'émettre n'existe donc plus. L'abrogation de l'autorisation d'émettre ne devrait donc pas tarder à tomber. Vous devriez donc logiquement perdre l'usage de cette fréquence et passer par la case "appel à candidatures" pour pouvoir potentiellement la récupérer. Car, au cas où vous n'êtes pas au courant, l'autorisation d'émettre n'a pas été transférée à la SARL Média Bonheur y compris dans le cadre d'une location-gérance. L'association Radio Emeraude restait détentrice de cette autorisation.

Et non, Radio Bonheur n'est pas au dessus des lois. Les procédures sont les mêmes autant pour vous que pour les autres ;)

 

Je ne fais pas la même lecture juridique que vous mais peu importe, nous verrons bien ce qu'il se passe. Et pour votre info, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un proche ni un supporter de Radio Bonheur, qui à mon avis est une station au mieux franchouillarde voire populiste pour ne pas dire pire et je serai le premier à me rejouir sur le Csa parvient à déjouer le coup de force "légal" de son propriétaire. Mais l'expérience que j'ai dans ce domaine m'en fait douter fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Apparemment il y a eu un cas de jurisprudence, peu avant la période estivale,  en Bretagne je pense que sur Radioactu le sujet a été plus que largement évoqué ....

Il suffit juste de repérer une A qui est en redressement judiciaire vous vous présentez en qualité de nouveau Président ou repreneur du passif et hop ....

A part cela évidemment une A n'est pas vendable au sens strict du terme ... 

Ah ! 
Est ce que vous avez quelques liens à pousser pour étayer cette jurisprudence ? 
merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Apparemment il y a eu un cas de jurisprudence, peu avant la période estivale,  en Bretagne je pense que sur Radioactu le sujet a été plus que largement évoqué ....

Il suffit juste de repérer une A qui est en redressement judiciaire vous vous présentez en qualité de nouveau Président ou repreneur du passif et hop ....

A part cela évidemment une A n'est pas vendable au sens strict du terme ... 

On est d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oblik a dit :

Cher Dominique ou proche de Dominique,

Radio Bonheur n'est pas officiellement autorisée à Brest. A la base, la diffusion doit se faire depuis la zone de Lesneven. Donc l'autorisation que vous avez hérité de la reprise d'Emeraude n'est pas respectée. Rien que pour ça, vous méritez une mise en demeure.

Ensuite, le redressement judiciaire de l'association Radio Emeraude a été transformé en liquidation judiciaire par le tribunal de Brest le 6 juillet dernier. La personne morale détentrice de l'autorisation d'émettre n'existe donc plus. L'abrogation de l'autorisation d'émettre ne devrait donc pas tarder à tomber. Vous devriez donc logiquement perdre l'usage de cette fréquence et passer par la case "appel à candidatures" pour pouvoir potentiellement la récupérer. Car, au cas où vous n'êtes pas au courant, l'autorisation d'émettre n'a pas été transférée à la SARL Média Bonheur y compris dans le cadre d'une location-gérance. L'association Radio Emeraude restait détentrice de cette autorisation.

Et non, Radio Bonheur n'est pas au dessus des lois. Les procédures sont les mêmes autant pour vous que pour les autres ;)

 

@Oblik  Encore un anti breton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité LOL a dit :

Je ne fais pas la même lecture juridique que vous mais peu importe, nous verrons bien ce qu'il se passe. Et pour votre info, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un proche ni un supporter de Radio Bonheur, qui à mon avis est une station au mieux franchouillarde voire populiste pour ne pas dire pire et je serai le premier à me rejouir sur le Csa parvient à déjouer le coup de force "légal" de son propriétaire. Mais l'expérience que j'ai dans ce domaine m'en fait douter fortement.

C'est pourtant la procédure telle qu'elle existe au niveau du CSA.

Par exemple, Radio Morbihan Sud à Auray (Morbihan) a vu sa structure associative porteuse liquidée par un tribunal. Par conséquent, l'autorisation d'émettre a été abrogée par le CSA. Donc la radio ne peut plus émettre.

Modifié par Oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice Radio Privée

salut à toi jeune entrepreneur!

Sais tu que dans 5 ans , 95 % des gens n'écouteront plus la FM mais le DAB.

Alors acheter une licence FM c'est comme acheter une licence de taxi avant l'arrivée d'UBER!

Soit tu viens construire ton avenir avec moi  sur le DAB ou tu restes dans ton lit superposé pour diffuser de la musique sur le net avec l'argent de poche de ta grand-mère. 

Aller Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Fabrice Radio Privée a dit :

salut à toi jeune entrepreneur!

Sais tu que dans 5 ans , 95 % des gens n'écouteront plus la FM mais le DAB.

Alors acheter une licence FM c'est comme acheter une licence de taxi avant l'arrivée d'UBER!

Soit tu viens construire ton avenir avec moi  sur le DAB ou tu restes dans ton lit superposé pour diffuser de la musique sur le net avec l'argent de poche de ta grand-mère. 

Aller Bisous

? tu as fait ma journée, je viens avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL
Il y a 11 heures, Oblik a dit :

C'est pourtant la procédure telle qu'elle existe au niveau du CSA.

Par exemple, Radio Morbihan Sud à Auray (Morbihan) a vu sa structure associative porteuse liquidée par un tribunal. Par conséquent, l'autorisation d'émettre a été abrogée par le CSA. Donc la radio ne peut plus émettre.

 

Il y a 11 heures, Oblik a dit :

C'est pourtant la procédure telle qu'elle existe au niveau du CSA.

Par exemple, Radio Morbihan Sud à Auray (Morbihan) a vu sa structure associative porteuse liquidée par un tribunal. Par conséquent, l'autorisation d'émettre a été abrogée par le CSA. Donc la radio ne peut plus émettre.

En effet si la personne morale est liquidée, le  Csa ne peut que constater la caducité de l'autorisation. Mais exigera t'il un arrêt des émissions avant la reattribution de la fréquence ? Pas sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quelle marmelade !
Le 26/08/2020 à 16:03, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Apparemment il y a eu un cas de jurisprudence, peu avant la période estivale,  en Bretagne je pense que sur Radioactu le sujet a été plus que largement évoqué ....

Il suffit juste de repérer une A qui est en redressement judiciaire vous vous présentez en qualité de nouveau Président ou repreneur du passif et hop ....

A part cela évidemment une A n'est pas vendable au sens strict du terme ... 

Il y a eu des précédents, et même un patron de B mis à la tête d'une A en 2015 après validation du plan de redressement, qui vient de la passer l'an dernier en B en plaçant au passage sa régie pub locale, et en continuant de faire financer 60% du coût de production, et le coût du redressement par les institutions locales. ça c'est une belle affaire non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafouine
Le 26/08/2020 à 21:45, Invité Fabrice Radio Privée a dit :

salut à toi jeune entrepreneur!

Sais tu que dans 5 ans , 95 % des gens n'écouteront plus la FM mais le DAB.

Alors acheter une licence FM c'est comme acheter une licence de taxi avant l'arrivée d'UBER!

Soit tu viens construire ton avenir avec moi  sur le DAB ou tu restes dans ton lit superposé pour diffuser de la musique sur le net avec l'argent de poche de ta grand-mère. 

Aller Bisous

Si tu as besoin d'argumenter pour ta radio, je te conseille vivement le document PDF disponible ici : http://www.radiobonheur.com/telechargements/preliminaires.pdf , où Radio Bonheur démontre point par point que les autres radios qui postulent aux fréquences en appel ne sont pas intéressantes pour le public.

Evidemment, seule Radio Bonheur compte. Ce doucement est truculent à lire! Là tu te dis qu'ils ne doutent de rien, ils n'hésitent pas à démonter les autres radios, y compris locales ou bretonnes, remettant en cause leurs financements ou leurs programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/08/2020 à 20:13, Invité Quelle marmelade ! a dit :

Il y a eu des précédents, et même un patron de B mis à la tête d'une A en 2015 après validation du plan de redressement, qui vient de la passer l'an dernier en B en plaçant au passage sa régie pub locale, et en continuant de faire financer 60% du coût de production, et le coût du redressement par les institutions locales. ça c'est une belle affaire non ? 

Cela concernait qui ? 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Au nom de la loi

Une association loi 1901 ne peut pas être vendue, sauf si elle devient une SCOP.

Par contre une association peut vendre ce qui lui appartient comme par exemple un fond de commerce,  des véhicules,  voir une radio, mais le CSA devra aussi donné son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Jean il ne s’agit pas d’un rachat. Alexandre PAGÈS préside la station personnellement à titre bénévole. Dominique COLAS a eu le nez fin quand on voit l’audience de la radio aujourd’hui et son succès. La radio appartient toujours à l’association d’origine et les statuts n’ont pas été modifiés.

La radio s’est vue contrainte de rendre ses fréquences lors du dernier renouvellement des autorisations car d’un côté les subventions ont été divisées par 5 en 10 ans et donc le plafond des 20% n’était plus tenable à moins de licencier tout le monde. Ce qui je pense aurait fait la bonne affaire de CNO qui a essayé de récupérer les fréquences de Canal FM lors de ce dernier appel.

Le CSA a préféré renouveler sa confiance à Canal FM se souvenant évidemment de la faillite mon cher ami de votre précédent projet écho FM repris depuis.

Les subventions ne servent uniquement qu’à produire le contenu local avec notamment 3 journalistes encartés, les pigistes.... pas mal pour une ville comme Maubeuge.

Sur ce mon ami prenez soin de vous et de vos proches en ce contexte sanitaire délicat.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...