Poursan Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Bonjour,Connaissez vous des fournisseurs de virgules musicales sur CD ou en téléchargement (légal of course) permettant de réaliser ensuite un habillage en les associant à des voix off ?Je ne connais que le site 'sonsduproducteur.com' mais leur offre de virgules n'est pas tres vaste.Merci par avance de vos bonnes adresses.TropBeautiful-Virgule48.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 il faut voir du coté des states ce que tu trouve en france ne sont que des importations :)http://www.radioexpress.com/public/imaging_kh5_fra.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Si tu cherches a avoir des virgules unique a ton image , il y a des boites de production qui te compose ça sans soucis enfin après tout dépend si tu veux des virgules en libre utilisation ou de la virgule unique a ton nom et a ton image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 ReelWorld fournit beaucoup de virgule mais sont très très cher ...J'en ai sûrement quelques unes en stock (légales), contactes moi en pv et dis quel genre musicale tu veux ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.