Aller au contenu

Retour de Lionel Martin sur Oui FM !


Invité Marchel

Messages recommandés

Invité Marchel

Bonjour,

Fred Haffner quitte la matinale de Oui FM pour rejoindre Lille et il sera remplacé par un excellent animateur de radio : Lionel Martin !  (source : son Twitter)

Il avait arrêté Virgin Radio il y a quelques années pour se lancer dans un projet personnel de tour du monde (un blog retrace son parcours d'ailleurs). A son retour il avait lancé un concept de live "Live Me If You Can" ou des artistes faisaient un titre ou deux dans un endroit d'exception.

Je suis content de pouvoir le ré-entendre dès le 31 août sur la radio du rock !! En espérant que Oui FM retrouve un peu plus de couleurs à la rentrée.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piette C

Salut invité Martin ça se passe le chômage ? 
 

tres content pour Lionel un très bon anim avec encore un peu de passion :) 

et toi invité Martin ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Il y a 5 heures, Invité Piette C a dit :

Salut invité Martin ça se passe le chômage ? 
 

tres content pour Lionel un très bon anim avec encore un peu de passion :) 

et toi invité Martin ? :) 

Salut ! Non je ne suis pas au chômage (quel est le rapport ? C'est surtout Lionel qui était au chômage j'imagine) Je remerciais juste Lionel de venir nous annoncer la bonne nouvelle ici, en nous rappelant qu'il est génial ! La communication est aussi un talent chez lui, et c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchel

Bonjour,

Attention énième coup de gueule d’un membre sur un forum en perdition (une fin à la Titanic ici...) 
Bon sang.... Excusez-moi mais je n’ai pas osé répondre en premier lieu à votre remarque disant que j’étais Lionel, de nature pacifique et laissant couler pas mal de choses, je me dois de répondre car ce forum est devenu un ramassis de conneries qu’avec des gens qui viennent foutre le brin en toute impunité (je sais qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion, Sam n’étant que modérateur, droit restreint..) 

De quel droit osez-vous dire que Lionel se cache derrière pour faire sa publicité ???? C’est une forme de diffamation ce que vous faites ? Des faits punis par la loi... Mais comme pour les règles de ce forum ça vous passe au dessus de la tête....

À mon humble avis (je ne le connais absolument pas personnellement, je l’ai vu une seule fois à Virgin) mais sachez qu’il doit s’en foutre royalement voir ignorer l’existence même de ce forum !!!!!!!!!!

Je connais ce forum depuis 8/9 ans environ, j’avais un compte dont j’ai plus le mot de passe et de toute façon les gens hautains et non passionnés m’ont fait fuir d’ici depuis longtemps.... si on résume l’activité : querelles futiles et immatures et et très peu de sujets réellement traités sur le fond.... en gros AUCUN intérêt à s’investir avec un compte...

Pardonnez moi de parler « radio » en tant que passionné, j’essaye de re contextualiser un peu le passé d’un animateur (tout le monde ne connaît pas forcément les animateurs de flux) - autre sur les sempiternels animateurs de libres antennes qui font les chaises musicales tous les 6 mois en refaisant les mêmes émissions avec des faux auditeurs car de toute façon plus personne n’appelle ou trouve d’intérêt pour ses émissions là - en élevant le niveau mais c’est forcément la remarque d’un boulet anonyme au passage... (attendez mais suis-je sot, c’est peut-être un concurrent pour mettre en péril la nouvelle matinale ?!??!) qui vient pour dégommer le sujet SANS même répondre ou y porter de l’intérêt.

J’écoute et j’aime la radio Oui FM, j’admire le travail des animateurs de la station : Josquin, Dom Kiris, Aurélie et Fred. Bref on est sur un forum RADIO si on ne plus parler RADIO on peut toujours causer cuisine, toucher rectal ou encore sport.... à vous de choisir. 

Le sujet ne vous intéresse pas ???
Ignorez- le !!!!! Ou allez voir ailleurs....

Continuez à pavaner... comme on dit les chiens aboient la caravane passe....

Merci d’avoir flingué le sujet.
Et naturellement À+ où devrais-je dire à jamais ^_- ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

"Invité Marchel" ma réponse n'était qu'un petit clin d'œil aux gens qui viennent parlez d'eux même ici, et croyez-moi ça existe ! Faut pas que ça vous empêche de dormir ! Et effectivement, à part ma réponse sous le ton de l'humour et les 2 personnes que ça énerve... le sujet de base n'intéresse pas grand monde... Mais nos échanges font remonter le sujet dans le haut du forum... plus on se disputera en se répondant, plus le sujet qui n'intéresse pas grand monde sera mis en valeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Proposition de grille pour Ouï FM :

Semaine:

6h 9h matinale rock et infos

9h 12h30 priorité au rock

12h30 13h le journal culturel

13h 15h 100% rock français

15h 20h priorité au rock

20h 21h Les meilleurs titres/L'histoire du rock

21h 23h Libre antenne

23h 01h Ouï FM Métal, grunge, punk, électro rock.

Week-end :

7h 10h matinale rock et infos

10h 13h 100% rock français

13h 14h l'actu cinéma et séries télé (samedi) l'actu numérique, jeux vidéos, web et technologies (dimanche)

14h 19h priorité au rock

19h 20h L'actu sciences et environnement (samedi) Les livres de Ouï FM (dimanche)

20h 21h Ouï FM voyage (samedi) Ouï FM sport (dimanche)

21h 23h 100% live (samedi) 100% classiques, des années 60 à nos jours (dimanche)

23h 01h Ouï FM Métal, grunge, punk, électro rock (samedi), 100% live (dimanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...