Aller au contenu

Nouvelle animatrice Oui FM


Invité Sarasin

Messages recommandés

Invité Sarasin

Bonjour

Une nouvelle animatrice officie sur Oui FM et elle a une voix très agréable. Elle se nomme Albanne.

Elle parle naturellement.Parfois il y a des hésitations mais c'est naturel. Pas de formatage.Elle est top

Je la préfère à Aurélie même si cette dernière est bonne dans son registre de rockeuse.

J'ai entendu aussi en Juillet un jeune pas mal. Je crois que c'était Alexis.

C'est bien de rajeunir l'antenne.

Je pense que les historiques Dom Kiris et Josquin on fait leur temps

J'attends avec impatience la nouvelle grille des programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lionel sur OUI

Autre info pour compléter la grille, c'est le retour de Lionel Martin en radio (ex Lab Virgin Radio). Il animera le Morning Rock 6h/10h sur OUI FM à la rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kezako
il y a une heure, Invité Sarasin a dit :

Bonjour

Une nouvelle animatrice officie sur Oui FM et elle a une voix très agréable. Elle se nomme Albanne.

Elle parle naturellement.Parfois il y a des hésitations mais c'est naturel. Pas de formatage.Elle est top

Je la préfère à Aurélie même si cette dernière est bonne dans son registre de rockeuse.

J'ai entendu aussi en Juillet un jeune pas mal. Je crois que c'était Alexis.

C'est bien de rajeunir l'antenne.

Je pense que les historiques Dom Kiris et Josquin on fait leur temps

J'attends avec impatience la nouvelle grille des programmes

Ah c'est l'ancienne de Vitamine, Vibration..Wit ect donc c'est de l'interne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une revenante, elle était déjà sur Ouï FM au début des années 2010 en co-animation de la matinale avec Stéfan Caza.

Par contre, c'est probablement du voice track (et elle bosse pour plusieurs radios du groupe 1981 sous cette forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1

Ah non il faut garder les historiques Dom Kiris et Josquin !!!!!!

On va voir à la rentrée mais à mon avis ce sera "service minimum" !!! La belle endormie à Paris ne se réveille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Okay donc pour la grille de programmes, voici ce que je mets :

Semaine:

6h 9h matinale rock et infos

9h 12h30 priorité au rock

12h30 13h le journal culturel

13h 15h 100% rock français

15h 20h priorité au rock

20h 21h Les meilleurs titres/L'histoire du rock

21h 23h Libre antenne

23h 01h Ouï FM Métal, grunge, punk, électro rock.

Week-end :

7h 10h matinale rock et infos

10h 13h 100% rock français

13h 14h l'actu cinéma et séries télé (samedi) l'actu numérique, jeux vidéos, web et technologies (dimanche)

14h 19h priorité au rock

19h 20h L'actu sciences et environnement (samedi) Les livres de Ouï FM (dimanche)

20h 21h Ouï FM voyage (samedi) Ouï FM sport (dimanche)

21h 23h 100% live (samedi) 100% classiques, des années 60 à nos jours (dimanche)

23h 01h Ouï FM Métal, grunge, punk, électro rock (samedi), 100% live (dimanche).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarasin

Qui dirige Oui FM maintenant? Y a-t-il un dirigeant par radio dans le groupe?

Josquin on ne l'entend plus.Et les histoires du rock de Dom Kiris,c'est bof

la radio était trop bobo.Si elle devient plus jeune,cela fera du bien.Je trouve que cela s'améliore depuis la reprise et le départ des Rials,Temam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ah ah ah
Le 13/08/2020 à 12:53, Invité Sarasin a dit :

Bonjour

Une nouvelle animatrice officie sur Oui FM et elle a une voix très agréable. Elle se nomme Albanne.

Elle parle naturellement.Parfois il y a des hésitations mais c'est naturel. Pas de formatage.Elle est top

Je la préfère à Aurélie même si cette dernière est bonne dans son registre de rockeuse.

J'ai entendu aussi en Juillet un jeune pas mal. Je crois que c'était Alexis.

C'est bien de rajeunir l'antenne.

Je pense que les historiques Dom Kiris et Josquin on fait leur temps

J'attends avec impatience la nouvelle grille des programmes

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

albanne bonne animatrice?

va falloir s'acheter des oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Auditeur du Gard

Aurelie, désolé mais j’en peux plus de ses interventions d’antenne. Elle ne parle quasiment que d’elle et de sa vie, au bout d’un moment ça va quoi. Et puis faut qu’elle arrête de rire quand elle parle, on a l’impression qu’elle nous prend pour des demeurés. «  et j’ai mal à ma gorge... », « et je suis malade aujourd’hui.... », «  et j’éternue par... » , « et quand j’étais petite... »....sérieux ! Parle nous des artistes, ça nous intéressera certainement plus que ta life.

Grâce à internet, on peut réécouter cette radio ailleurs qu’à Paname, qu’on a quitté en 1999 avec nos 2 filles qui ont grandit avec cette radio, mais faites un effort sur les présentateurs(tripes) svp.

Lionel va pas mal, moins nombriliste et il y a eu une remplaçante pendant les vacances de fin d’années ou de février, je ne me rappelle plus. Elle allait pas mal ( peut-être Albane, possible...)

NB : ARRÊTER DE METTRE DES PUB EN PLEIN MILIEUX D’UNE CHANSON. TROUVEZ UNE SOLUTION, ÇA CRAINT.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité Camille STUDEC

ah ah ah pourquoi dire ca en anonyme ? c'est gratuit ! elle est super Albane et adorable en plus, pas bien cool !!! En tout cas je trouve les voix féminines très agréables, Aurélie aussi et tu sens qu'elle maitrise le sujet

Le 20/08/2020 à 18:27, Invité ah ah ah a dit :

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 

albanne bonne animatrice?

va falloir s'acheter des oreilles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...