Aller au contenu

Océane en vacances


Invité Vacancier

Messages recommandés

Invité Vacancier

En vacances j'écoute Océane sur 106.0 à Paimpol (22) , c'est un réel plaisir que de retrouver des titres notamment des années 80 !

Et vous que pensez-vous d'océane ?

Bonne vacances à ceux qui en prennent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Autre Bretagne
Il y a 9 heures, Invité Bretagne a dit :

Dommage beaucoup trop de voice-track, mais une programmation musicale très sympa, moi je l’écoute en Loire-Atlantique.

Excepté le week-end, il n'y a pas de voice-track cet été. Les animateurs sont en direct, le niveau s'en ressent malheureusement. Les animateurs en voice-track ne me dérangent pas, surtout quand ils sont bons, ce qui est le cas de ceux d'Océane. J'espère qu'ils vont revenir à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouest man
Il y a 1 heure, Invité Autre Bretagne a dit :

Excepté le week-end, il n'y a pas de voice-track cet été. Les animateurs sont en direct, le niveau s'en ressent malheureusement. Les animateurs en voice-track ne me dérangent pas, surtout quand ils sont bons, ce qui est le cas de ceux d'Océane. J'espère qu'ils vont revenir à la rentrée.

Vu les résultats d’audience de septembre à juin, il semble que tout le monde ne soit pas de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est relativement mauvais en FM, notamment dans le 22. Très traité et poussif, beaucoup de souffle et décalage de son entre les fréquences (1s). Trop de voice track. Des pannes techniques récurrentes. Playlist agréable à ecouter. Habillage dynamique et plaisant.

Coté animation, j'aime bien entendre Véronique en fin de journée cet été. Je n écoute d ailleurs que son créneau horaire, sa me rappel Radiocéan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Océane FM. Je trouve que cette radio est très bien réalisée. Il ne me semble pas qu'ils fassent du voice track.

Le son d'Océane Breizh sur les anciennes fréquence de radio Océan  est de bonne qualité. Il devait juste y avoir un souci sur l'émetteur de Quimperlé 99.2 car quand je passais en voiture dans le coin  je trouvais le son bizarre. Maintenant cela semble redevenu normal.

j'aime aussi beaucoup entendre Véronique en fin d'après midi. A l'heure de midi l'horaire me convenait moins. 

Il manque juste un jingle annonçant la fréquence de Quimper 97.2 car seule la fréquence de Concarneau est citée sans doute un oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RvSFm

Je l'écoute prés de Rouen, le son est un peu compressé sur le DAB+, mais reste dans les limites tolérables d'ecoute, la prog est sympa, sauf qu'il manque d'intéractivité avec la région Normande ! Précom (cristal/hitwest/oceane ) ont bien fait de la mettre à Rouen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...