Arl Langon, toujours vivante ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 229 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Paul66

Bonjour,

Que deviens cette vieille radio Arl ? Est elle toujours tenue par les mêmes personnes ? Cette radio fait office de dinosaure dans l univers des radios françaises. Même si je ne garde pas du tout un bon souvenir de cette radio il faut reconnaître qu elle a encore le mérite d exister... Mais jusqu'à  quand ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bobby

J'habite dans la zone de diffusion mais je n'ai jamais testé cette radio. Par contre, il y a un communiqué sur leur site internet qui dit : "ARL est une radio régionale historique qui émet sur 5 fréquences (Bordeaux 96.2, Libourne 95.9, Langon 92.9, Marmande 90.0 et Nérac – Agen 98.1) et est écoutée par près de 200.000 auditeurs par semaine. Lors de la période septembre 2019 - juin 2020, ARL réalise la meilleure progression pour une radio régionale à Bordeaux et en Gironde (source : Médiamétrie, Médialocales sept 2019-juin 2020, 5h-24h, 13 ans et +, audience totale cumulée)."

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien