Aller au contenu

Marie Luba remplacée par une ex-Oui FM dans le Drive


Invité Sarasin

Messages recommandés

Invité Sarasin

Quel dommage Marie Luba quitte le Drive pour être remplacée par....Caro Chimo

Bizarre. Marie Luba avait une vraie connaissance musicale rock, étant elle-elle même musicienne je crois. 

J'ai toujours trouvé Caro Chimo vulgaire et avec une voix peu agréable

Comme quoi une ex-Oui FM peut éjecter une ex-Oui FM

Je n'écouterai plus le Drive malgré Eric Jeanjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rtl man

Marie doit être ingérable car un ou deux ans à Champagne, 1 ou 2 ans à Oui, 1 an avec Cauet, 1 an avec JeanJean...quelle sera la prochaine radio où elle fera une saison ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarasin

Oui elle a l'air space.Quand je regardais la webcam, elle ne semblait pas avoir d'interaction avec l'équipe.

Mais après elle faisait une bonne émission sur Oui FM, Pink Inside. Elle est partie pour raison budgétaire je pense. Alors que Caro Chimo a été virée en Janvier si je me souviens bien

Elle a critiqué RTL2 en disant que le directeur de la station a déboulé dans le studio quand ils ont osé passer du Rage Against the Marchine. Trop frileux pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanx2
Il y a 12 heures, Invité Sarasin a dit :

 

Oui elle a l'air space.Quand je regardais la webcam, elle ne semblait pas avoir d'interaction avec l'équipe.

 

Vu ce que lui a fait subir Jean jean c’est normal ! La « star » de l’émission ne l’a supportait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchel
Le 10/08/2020 à 09:34, Invité Jeanx2 a dit :

Vu ce que lui a fait subir Jean jean c’est normal ! La « star » de l’émission ne l’a supportait pas 

Qu’a t-elle subit ? O_o
Quelles sont vos sources ???