Aller au contenu

Marie Luba remplacée par une ex-Oui FM dans le Drive


Invité Sarasin

Messages recommandés

Invité Sarasin

Quel dommage Marie Luba quitte le Drive pour être remplacée par....Caro Chimo

Bizarre. Marie Luba avait une vraie connaissance musicale rock, étant elle-elle même musicienne je crois. 

J'ai toujours trouvé Caro Chimo vulgaire et avec une voix peu agréable

Comme quoi une ex-Oui FM peut éjecter une ex-Oui FM

Je n'écouterai plus le Drive malgré Eric Jeanjean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rtl man

Marie doit être ingérable car un ou deux ans à Champagne, 1 ou 2 ans à Oui, 1 an avec Cauet, 1 an avec JeanJean...quelle sera la prochaine radio où elle fera une saison ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarasin

Oui elle a l'air space.Quand je regardais la webcam, elle ne semblait pas avoir d'interaction avec l'équipe.

Mais après elle faisait une bonne émission sur Oui FM, Pink Inside. Elle est partie pour raison budgétaire je pense. Alors que Caro Chimo a été virée en Janvier si je me souviens bien

Elle a critiqué RTL2 en disant que le directeur de la station a déboulé dans le studio quand ils ont osé passer du Rage Against the Marchine. Trop frileux pour elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanx2
Il y a 12 heures, Invité Sarasin a dit :

 

Oui elle a l'air space.Quand je regardais la webcam, elle ne semblait pas avoir d'interaction avec l'équipe.

 

Vu ce que lui a fait subir Jean jean c’est normal ! La « star » de l’émission ne l’a supportait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marchel
Le 10/08/2020 à 09:34, Invité Jeanx2 a dit :

Vu ce que lui a fait subir Jean jean c’est normal ! La « star » de l’émission ne l’a supportait pas 

Qu’a t-elle subit ? O_o
Quelles sont vos sources ??? 
 

Pour le Rage Against The Machine, comme c’est un one shot c’est dommage que ça passe problème, et Zégut alors il n’a jamais eu de remarque ??

J’ai le regret que sur RTL2 ne soit pas les derniers Sum41 ou encore BLINK-182, Green Day.... gros manque de prise de risque.

Peut-être que la direction de RTL2 souhaite changer le duo chaque année après Mathilde, Marie c’est au tour de Caroline. Comme c’était le cas avec « le Grand Morning » de Christophe Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...