Aller au contenu

RTL petit matin


Invité Curieux1

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Invité Curieux1 a dit :

Pourquoi RTL petit matin dès 5 h avec Eric Lange se termine à 6 h 30 et pas à 7 h ???

D’après moi,  la pre matinale été n’est pas une matinale info ( comme avec Julien Sellier). Ce qui n’est pas une mauvaise chose mais du coup la matinale info débute à 6h30.

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lecantaloup a dit :

D’après moi,  la pre matinale été n’est pas une matinale info ( comme avec Julien Sellier). Ce qui n’est pas une mauvaise chose mais du coup la matinale info débute à 6h30.

 

Exact RTL petit Matin sur l'été est plus une émission de divertissement qui par ailleurs offre un ton sympa et frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fonzy a dit :

Exact RTL petit Matin sur l'été est plus une émission de divertissement qui par ailleurs offre un ton sympa et frais

Avec ce genre d’émission RTL se démarque de la concurrence (on aime ou on aime pas). Mais c’est pas du France Inter, ni du RMC.

C’est la raison de l’arrivée du grand quiz à la rentrée je pense :  plus de rendez-vous made in RTL. Le grand quiz va se démarquer plus clairement de Inter et Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lecantaloup a dit :

Avec ce genre d’émission RTL se démarque de la concurrence (on aime ou on aime pas). Mais c’est pas du France Inter, ni du RMC.

C’est la raison de l’arrivée du grand quiz à la rentrée je pense :  plus de rendez-vous made in RTL. Le grand quiz va se démarquer plus clairement de Inter et Europe.

Avant c'était la bonne touche avec JP Foucault et Cyril Hanouna. De 11h30/12h30 qui a commencé fin août 2006 a juin 2011 et auparavant il y avait, le quitte ou double.........

 RTL a toujours été une radio de jeu, du divertissement , du service,et de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...