Aller au contenu

Décu par Streamradio !


Maxxidance

Messages recommandés

Cela fait plus d'un mois que je demande à ce que le problème soit résolu, Streamradio est totalement incapable de résoudre un soucis technique majeur récurent de playlist qui démarre seule lorsqu'on en ajoute une autre au manager ! Assurément  Streamradio n'est pas RadioKing coté tarif mais le SAV n'est pas à la hauteur, je me demande si je ne vais pas retourner chez RadioKing quitte à payer un peu plus cher...

Modifié par Maxxidance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STAFF StreamRadio

Bonsoir,

Nous comprenons tout à fait que ce souci technique soit un frein au bon fonctionnement de votre radio. Sachez que malgré la période estivale, nous restons joignables absolument tout l'été ! Via notre Discord notamment (quasiment 24h/24), mais également en prenant un rendez-vous téléphonique avec notre équipe en suivant ce lien : https://streamradio.fr/rdv

De plus, après vérification auprès de notre Staff technique & commercial, nous vous avons répondu à plusieurs reprises en proposant un rdv tel avec un technicien (qui reste la solution la plus simple et rapide pour régler votre souci).

Enfin, nous sommes assez surpris de votre retour concernant notre S.A.V. puisque notre priorité est de toujours vous satisfaire, et apporter une réponse concrète sous 24h. Nous prenons cependant en compte cette remarque.

En espérant avoir répondu au mieux à vos problèmes,
Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin de journée et un bel été !

--
Le Staff StreamRadio
https://streamradio.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...