Guest JP27 Posted August 3, 2020 Report Share Posted August 3, 2020 Comme chaque été et sur toutes les musicales c'est un plaisir de découvrir les nouveaux talents , souvent du réseau local qui monte à Paris l'été. Plutot auditeur de Virgin Radio j'ai beaucoup de plaisir à écouter Leo qui est naturel , ne force pas sa voix contrairement à d'autres que jai pu entendre , je ne donnerai pas de nom car je n'aime pas critiquer négativement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean Claude Narcisse Posted August 4, 2020 Report Share Posted August 4, 2020 Merci Léo pour ton avis et ton message ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tissou Posted August 5, 2020 Report Share Posted August 5, 2020 Le 03/08/2020 à 12:35, Invité JP27 a dit : Comme chaque été et sur toutes les musicales c'est un plaisir de découvrir les nouveaux talents , souvent du réseau local qui monte à Paris l'été. Plutot auditeur de Virgin Radio j'ai beaucoup de plaisir à écouter Leo qui est naturel , ne force pas sa voix contrairement à d'autres que jai pu entendre , je ne donnerai pas de nom car je n'aime pas critiquer négativement . Moi aussi j'aime bien Leo ! Je l'écoutais déjà avant sur NRJ, mais la c'edt vraiment autre chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Virgini.fr Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Théo est sympa aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts