Aller au contenu

Le soir sur NRJ à la rentrée


Invité Tribal Party

Messages recommandés

Invité Tribal Party

A 3 semaines de la rentrée, on ne sait toujours pas qui sera aux commandes des soirées de la première radio musicale de France!

-Double F pour une sorte de résurrection de Radioblogs?

-Marie pour des Best Of de Manu et Cauet?

-Pley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Tribal Party a dit :

A 3 semaines de la rentrée, on ne sait toujours pas qui sera aux commandes des soirées de la première radio musicale de France!

-Double F pour une sorte de résurrection de Radioblogs?

-Marie pour des Best Of de Manu et Cauet?

-Pley?

Ou peut-être tout simplement MIKL ? Il annonce un retour à la radio le 24/08, mais ne précise pas encore la station. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PSCL a dit :

Ou peut-être tout simplement MIKL ? Il annonce un retour à la radio le 24/08, mais ne précise pas encore la station. 

Ils ne l'auraient pas virer pr le reprendre 6 mois après. Concernant double non, il ne veut pas faire le soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Tribal Party a dit :

A 3 semaines de la rentrée, on ne sait toujours pas qui sera aux commandes des soirées de la première radio musicale de France!

-Double F pour une sorte de résurrection de Radioblogs?

-Marie pour des Best Of de Manu et Cauet?

-Pley?

LOL la résurrection de Radioblog - et pourquoi pas les disques à la demande ?

Sérieusement, NRJ doit se renouveler, ressortir des cartons des vieilles émissions ou des Best Ofs seraient indignes de la première radio musicale de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰

NRJ doit se renouveler ? Refaire appel à l'animateur pour femme aux cheveux gominés... Skyrock peut dormir tranquille et FUN peut reprendre du poil de la bête . La FM est une immense ritournelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord

J'espere que Marie restera à cette place, mais sans les best of. C'est une bonne animatrice, qui a une voix sympa à écouter. Néanmoins, j'espere que la prog va un peu changer pour passer un peu plus de gold. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que Marie est partie en vacances sans savoir la case où elle sera.... Pley, personne ne peut le blairer à NRJ apparemment, mais avec le retour de son grand pote Serrano qui sait... Après Marie, je l'a remettrais en Flux et je trouverais un truc le soir, puisque Fun a du mal avec les mix, pourquoi ne pas mettre du mix le soir sur NRJ. Après 5h de talk cela mettrait de la musique. L'idée de mettre quelques résidents de club l'été me séduit pas mal, pourquoi ne pas continuer en saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 2 heures, fonzy a dit :

Vu et Revu. N'y a-t-il pas de nouveaux talents que de recycler tous ceux qui se sont déjà plantés ?

Nous sommes d'accord , mais nrj a essayé l'émission dominos et s'est planté . Lheure est à l'économie à grande échelle (Nrj 12 & chérie 25) sont déficitaires,  on prend les mêmes et on recommence ! Jean paul ferme les robinets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parie sur un nouveau talent le soir mais j'ai pas de source autre que les couloirs (mais d'habitude ceux où je prends mon café sont assez fiables) et je ne sais pas si c'est après Cauet ou après minuit :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki

Bonjour,

Concernant le soir sur NRJ, j'irai plus sur la piste du retour de Mikl sur cette radio. Il dit, qu'il reprend le micro le 24 août sans préciser le nom de la radio, mais sur son Facebook, il y a le numéro de tel du standard d'd'Nrj qui apparaît. Donc, j'en ai conclu, qu'il revient sur cette radio, mais peut-être pas au même horaire avant sa mise à l'ecart de l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Le 04/08/2020 à 19:03, DJDan' a dit :

Moi je parie sur un nouveau talent le soir mais j'ai pas de source autre que les couloirs (mais d'habitude ceux où je prends mon café sont assez fiables) et je ne sais pas si c'est après Cauet ou après minuit :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Allez un indice !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO

Il serait temps de revoir la partition des soirées sur NRJ; la libre-antenne, pourquoi pas mais NRJ peut aussi faire du clubbing dès 23 heures. Ce ne serait pas plus mal.

Il n'y a plus un copek de thematiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio
Le 05/08/2020 à 18:27, Jiper a dit :

Parce que pour le moment il doit etre encore en clause non concurrence à mon avis. Quand à Marion, ce serait un choix catastrophique, elle a été un échec cuisant sur Fun. Et il me semble qu'elle continue son emission en digital.

En effet Marion continue son émission sur le digital mais en hebdomadaire, les membres de l'équipe si j'ai bien compris ont eu des propositions d'emploi autres part qu'avec Marion.

 

Le 05/08/2020 à 23:22, Oblik a dit :

Encore une énième libre-antenne qui ne va rien apporter de plus... 

C'est triste de voir notre bande FM d'uniformiser ainsi. Ils n'ont pas assez de créativité pour proposer autre chose que ce que font déjà les autres ?

J'ai regardé la première de Marion & Les garçons version digitale, et elle disait que ça allait être bien car ils pourront faire tout ce qu'ils veulent vu qu'ils n'ont plus de patron.

Ducoup peut-être que ceux que nous écoutons le soir sont créatif, mais que les patrons empêchent d'exprimer leurs créativité...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 21 heures, Invité Nexio a dit :

En effet Marion continue son émission sur le digital mais en hebdomadaire, les membres de l'équipe si j'ai bien compris ont eu des propositions d'emploi autres part qu'avec Marion.

 

J'ai regardé la première de Marion & Les garçons version digitale, et elle disait que ça allait être bien car ils pourront faire tout ce qu'ils veulent vu qu'ils n'ont plus de patron.

Ducoup peut-être que ceux que nous écoutons le soir sont créatif, mais que les patrons empêchent d'exprimer leurs créativité...

 

Moi je pensais à Pablo.. Il est pas hyper sérieux donc je sais pas si il pourrait tenir une émission. Mais en tout cas c'est sur qu'il a du talent et lui... c'est un nouveau "talent" de la radio à mon sens. Après de là à lui donner une émission bon.. Mais why not?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 5 heures, Jiper a dit :

Pablo c'est un chroniqueur pas plus, ni animateur, ni producteur, donc pour NRJ bien trop limite.

Oui mais avec un Co animateur/trice ça pourrait le faire... Il faut tenter honnêtement là. C'est un peu chiant de revoir les mêmes tout le temps. Faut prendre des risques un peu... moi je pense que ce serait possible. Je me trompe sans doute :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenter oui mais on parle d'NRJ première musicale de France. Marion et sa bande soyons réaliste ls ont été catastrophique sur Fun, NRJ n'a aucun interêt à prendre un programme qui n'a pas marché. J'ai la sensation que de la libre Antenne le soir c'est révolu. Après 5h de Talk, je reste sur mon idée que mettre du mix serait la bonne solution, du mix un anim en direct, bon deal selon moi. un Mico C par exemple serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 2 heures, Jiper a dit :

Tenter oui mais on parle d'NRJ première musicale de France. Marion et sa bande soyons réaliste ls ont été catastrophique sur Fun, NRJ n'a aucun interêt à prendre un programme qui n'a pas marché. J'ai la sensation que de la libre Antenne le soir c'est révolu. Après 5h de Talk, je reste sur mon idée que mettre du mix serait la bonne solution, du mix un anim en direct, bon deal selon moi. un Mico C par exemple serait pas mal.

1ère musicale... Pour cb de temps ? (spoil: sans doute pas longtemps). Skyrock arrive dangereusement.. Il faut TENTER DES TRUCS. Et quand je parle de Pablo, je parle de Pablo..pas Marion ! On est bien d'accord que cette émission n'a pas marché et ne marchera pas malheureusement. Et du mix mouais... les gens se branchent sur fun pr ça, pas sur NRJ. en tout cas c'est pas le vieux best of qu'ils nous mettent pour combler l'antenne le soir qui va marcher ça c'est sur. Mais de toute façon NRJ va faire des économies sur cette tranche, en ne faisant rien pour tenter de relever un minimum les audiences.. c'est peine perdue pour eux. Très dommage. Y a plus qu'à attendre que Sky devienne première musicale, et bye bye NRJ.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰

Toutes FM confondues l'impertinence manque beaucoup de nos jours , l'insouciance aussi , celui où celle qui mettra ces corones dans la balance sera gagnant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Tissou a dit :

1ère musicale... Pour cb de temps ? (spoil: sans doute pas longtemps). Skyrock arrive dangereusement.. Il faut TENTER DES TRUCS. Et quand je parle de Pablo, je parle de Pablo..pas Marion ! On est bien d'accord que cette émission n'a pas marché et ne marchera pas malheureusement. Et du mix mouais... les gens se branchent sur fun pr ça, pas sur NRJ. en tout cas c'est pas le vieux best of qu'ils nous mettent pour combler l'antenne le soir qui va marcher ça c'est sur. Mais de toute façon NRJ va faire des économies sur cette tranche, en ne faisant rien pour tenter de relever un minimum les audiences.. c'est peine perdue pour eux. Très dommage. Y a plus qu'à attendre que Sky devienne première musicale, et bye bye NRJ.. 

Pourquoi s embêter pour à peine 100 000 auditeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 16 heures, lolo33 a dit :

Pourquoi s embêter pour à peine 100 000 auditeurs?

Bah pour essayer de relever la barre justement ! Si c'est à 100000 aujourd'hui c'est qu'ils n'ont pas fait les bons choix avant. C'est aux directeurs des programmes de trouver la personne/le concept qui va faire qu'on soit pas à 50 000 paires d'oreilles chaque soir. Si dès qu'il y a une baisse d'audience sur une tranche on l'abandonne totalement, bah c'est mort à jamais. Il faut se démarquer un peu merd*, c'est chiant d'avoir des vieux best of et des animateurs vu et revu. Faut se sortir les doigt du uc un peu sérieux !! Et faut tenter des choses ! En espérant que ça marche biensur. Mais qui ne tente rien n'a rien (logique !). 

Donc moi je pense que ça vaut le coup de tenter un truc, même très osé, où après ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas tenté. Il faut TENTER ! Pas avoir peur de s'enfoncer encore plus. Perdu pour perdu, autant essayer des choses. 

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dejamarie
il y a 11 minutes, Juanito.06 a dit :

Toujours pas d'informations à ce sujet ? Les pubs pour le retour de Manu ont commencé mais rien pour le soir...

Morgan Serrano a-t-il fait son retour ?

Merci !

Hier soir il y avait déjà la voix de Marie, donc elle devrait continuer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Juanito.06 a dit :

Toujours pas d'informations à ce sujet ? Les pubs pour le retour de Manu ont commencé mais rien pour le soir...

Morgan Serrano a-t-il fait son retour ?

Merci !

Marie a repris le 20h/00h depuis hier, sauf surprise elle devrait donc y rester la semaine prochaine.

Quand à Morgan, cela fait un moment qu’il est aux manettes en coulisses si l’on s’en fie à la playlist et au retour des « 10 hits à la suite » au début de l’été.

Il ne reste quasi rien des rares choses mises en place par le duo Delaveau/Sanquer (fini les locales de 9h à 16h, et retour d’une playlist fortement urbaine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Je mettrais "Happy Rock Hours" de 20h à 23h avec Double F sur NRJ. Sinon une libre antenne, mais il faudrait trouver un bon animateur pour cet exercice et cela ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiper a dit :

Marie vient d'annoncer qu'elle continuait le 20h - 00h, elle l'a apprit ce matin. Quand même très surpris qu'NRJ n'innove pas un peu le soir plutot que de faire du flux avec Best Of. Que Virgin le fasse faute de fric oui mais NRJ, Drôle de choix.

c'est vrai que ça fait un peu triste que la plus grosse radio jeune n'ait plus d'émission (ni d'innovation) le soir.

On est en mode grosse économie (et ils vont nous répondre que plus personne n'écoute la radio le soir et qu'avec les récents événements les caisses sont vides), mais comme elle montre l'exemple les autres vont faire pareil, à force il n'y aura plus rien le soir partout.

Ils auraient pu au moins mettre une petite libre antenne à la cool, même en deuxième partie de soirée ou la nuit. Peut être que Morgan va réfléchir a quelque chose d'innovant (comme le Domingo Radio Stream) au cour de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, m4w a dit :

c'est vrai que ça fait un peu triste que la plus grosse radio jeune n'ait plus d'émission (ni d'innovation) le soir.

On est en mode grosse économie (et ils vont nous répondre que plus personne n'écoute la radio le soir et qu'avec les récents événements les caisses sont vides), mais comme elle montre l'exemple les autres vont faire pareil, à force il n'y aura plus rien le soir partout.

Ils auraient pu au moins mettre une petite libre antenne à la cool, même en deuxième partie de soirée ou la nuit. Peut être que Morgan va réfléchir a quelque chose d'innovant (comme le Domingo Radio Stream) au cour de la saison.

Pitié non, ras le bol des libres antenne, enfin du plaisir à écouter la radio le soir avec de la musique ! 

J'espère en revanche qu’il n’y aura plus de best-of de Manu et Cauet sinon en effet, on retrouve une radio low-coast à la Virgin Radio !

Si seulement NRJ pouvait réitérer ses soirées musicales thématiques comme durant les vacances de Noel, mais c’était sous l’ancienne direction Sanquer/Delaveau, donc on peut toujours rêver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'innover un peu ne serait pas un luxe pour NRJ le soir. Du flux comme en journée bof bof quoi. Attention je n'ai rien contre Marie mais franchement j'attendais un peu d'inventivité. Surtout quand tu sais que la saison passée ils ont mit MiKL faute de ne rien avoir trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 2 heures, PSCL a dit :

Pitié non, ras le bol des libres antenne, enfin du plaisir à écouter la radio le soir avec de la musique ! 

J'espère en revanche qu’il n’y aura plus de best-of de Manu et Cauet sinon en effet, on retrouve une radio low-coast à la Virgin Radio !

Si seulement NRJ pouvait réitérer ses soirées musicales thématiques comme durant les vacances de Noel, mais c’était sous l’ancienne direction Sanquer/Delaveau, donc on peut toujours rêver...

 

C'est vrai que c'était vraiment super sympa avant le nouvel an sur NRJ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 12 heures, lolo33 a dit :

Qui écoute la radio le soir?

Quand j'étais jeune, j'écoutais Max le soir sur Fun (ou encore avant, Lovin' Fun avec Doc et Difool). Maintenant il m'arrive d'écouter Difool sur Skyrock les soirs où je suis en voiture.

Mais c'est vrai que désormais avec YouTube, Netflix, Spotify, les jeux vidéos, les smartphones, les réseaux sociaux... les jeunes ont plein d'autres activités le soir.

Donc ils écoutent moins la radio. Alors que dans les années 90 la radio le soir était un véritable rendez-vous pour une grande partie de notre génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 18:07, Jiper a dit :

Du mix sur Fun ? il n'y a plus grand chose en mix chez eux quand même

Quand même 7 heures heures par jours et 9 heures le week end de l été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiper a dit :

L'été.... Une fois la rentrée revenue ya quoi 2h par jour ?

Oui mais le week end plus que ca mais aucune autre radio nationale fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...