Aller au contenu

Littoral Côte d Opale


Invité Peugeot

Messages recommandés

Invité Peugeot

Beau score de Radio6 toujours leader sur Calais mais aussi désormais sur Boulogne et BercK  le Touquet . R 6 annonce 103 700 auditeurs et passe de cap symbolique des cents mille 

Du côté de Delta 10000 auditeurs de moins soit 80000 Aïe

Rdl progresse 89000 auditeurs  + 1300 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques Martin

Officiel
Arras RTL 18 pts (+7)
Béthune : Horizon 17 pts (+5)
Boulogne : Radio 6 13 pts (+2)
Calais : Radio 6 avec 24 pts (-6)
Dunkerque : Delta FM avec 30 pts (-0.5)
Lens Douai Skyrock 13.5 pts (-0.5)
Lille RTL 16.5 pts (+2)
Saint Omer : NRJ avec 33 pts (+17)
Valenciennes : Contact 14.5 pts (+6) 

Nord : RTL 17 pts / NRJ 11pts / RFM 7 pts
Pas de Calais : NRJ 12 pts / Skyrock 11 pts / RTL 11 pts

OFF
Zone Artois : Horizon en tête
Zone Flandre : Delta FM en tête
Zone Sud Opale : Radio 6 en tête
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Lou80
Le 26/08/2020 à 16:19, repeat a dit :

https://www.nordlittoral.fr/91451/article/2020-08-03/quelles-radios-les-calaisiens-ecoutent-ils

Un article complet sur la zone de Calais.

Quelques PQR font du travail d'information sur la radio, ce qui devient de plus en plus rare et il faut les en féliciter !

Est ce de l'ironie et/ou de l'humour??? serieusement, vous osez dire que la PQR fait bien son boulot dans cet article?  

De la part d'un journal du groupe rossel, ce n'est pas du journalisme c'est, si pas de la propagande, de la publicité deguisée!!! 

 

je cite l'article "Enfin, le réseau Contact FM affiche sur sa zone de diffusion une progression de 8 300 auditeurs supplémentaires, ce qui permet aux radios du groupe Rossel La Voix de toucher plus d’un million d’auditeurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Lou80 a dit :

Est ce de l'ironie et/ou de l'humour??? serieusement, vous osez dire que la PQR fait bien son boulot dans cet article?  

De la part d'un journal du groupe rossel, ce n'est pas du journalisme c'est, si pas de la propagande, de la publicité deguisée!!! 

 

je cite l'article "Enfin, le réseau Contact FM affiche sur sa zone de diffusion une progression de 8 300 auditeurs supplémentaires, ce qui permet aux radios du groupe Rossel La Voix de toucher plus d’un million d’auditeurs."

C'est une des rare PQR qui a fait un article sur une zone en donnant les chiffres d'audiences sur une zone (Calais) et en donnant la parole aux principaux acteurs locaux.

Je reconnais que la phrase citée ci dessus est malheureuse et les chiffres erronés sur Contact, mais le reste du contenu de l'article est intéressant et jusqu’à présent, R6 et Delta ne font pas parti du groupe Rossel.

C'est juste une phrase et non un article à la gloire de Contact fm.

Quand je vois les autres messages de ce forum ou l'on demande les chiffres de Lyon, Marseille ... Est-ce que la PQR (Le Dauphiné, le Progrès, La Provence ...), a fait un article pour ces villes ? Non.

Donc, oui je suis content qu'il existe encore des articles de ce genre sur la radio dans Nord Littoral, même si la phrase sur Contact est de trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lou80

On cite ici les chiffres en demi teinte des concurrents, pour pouvoir se faire mousser derriere, excusez moi d'insister mais je reste attristé par cet "infomercial" gratuit du groupe rossel. Notez que ce n'est pas la premiere fois, il y a quelques mois ils avaient fait un article "a charge" sur le DAB+,  ponctué d'un interview de N.Pavageau qui vantait et justifiait ensuite les choix anti DAB+ du groupe (depuis le vent a tourné, ils prendront la seule place disponible à Lille lors du dernier appel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Invité Citroen
Le 01/08/2020 à 11:11, Invité Peugeot a dit :

Beau score de Radio6 toujours leader sur Calais mais aussi désormais sur Boulogne et BercK  le Touquet . R 6 annonce 103 700 auditeurs et passe de cap symbolique des cents mille 

Du côté de Delta 10000 auditeurs de moins soit 80000 Aïe

Rdl progresse 89000 auditeurs  + 1300 

Les années se suivent et ne se ressemblent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...