Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

SEB-HD

Recherche occasion Omnia 6 - Omnia 9 - Omnia 11

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre !! je recherche un omnia 9 ou 11 d'occasion ! en bon état bien sûr !!

au pire un omnia 6 fera l'affaire mais à un prix vraiment raisonnable.

Merci de me contacter au 06.61.56.03.25

N'achète pas un Omnia6 ! Ces machines ne vieillissent pas bien, les cartes mères finissent par claquer...

L'Omnia9, c'est un pc sous Windows, avec une carte son spécifique qui permet de génerer du MPX. Si tu n'as pas besoin de cette partie (ou que tu as une bonne carte son, cf. site d'Omnia) , achète plutot le soft. 

L'Omnia11 est une merveille, mais trop récent pour être trouvable en occasion à des prix vraiment moins chers que du neuf. 

• Like 1

Merci Roc'h Trédudon, j'avais vu aussi cette annonce mais le prix est complément abusif pour une machine de 20 ans (et plus réparable  !!)

Merci Ben, effectivement si je ne trouve pas,  je pense partir sur cette configuration d'achat du soft !!

Modifié par SEB-HD

il y a une heure, Ben a dit :

N'achète pas un Omnia6 ! Ces machines ne vieillissent pas bien, les cartes mères finissent par claquer...

L'Omnia9, c'est un pc sous Windows, avec une carte son spécifique qui permet de génerer du MPX. Si tu n'as pas besoin de cette partie (ou que tu as une bonne carte son, cf. site d'Omnia) , achète plutot le soft. 

L'Omnia11 est une merveille, mais trop récent pour être trouvable en occasion à des prix vraiment moins chers que du neuf. 

Ben, quand tu parles du soft du 9, s'agit-il du Z/IPStream 9X/2 Logiciel ?

Ou c'est  vraiment un autre soft  à part?