lorenzophar Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je vends un SM7 en bon état avec sa bonnette et une housse de transport.le tout pour 280€.comptez 10€ de FdP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 Je vends un SM7 en bon état avec sa bonnette et une housse de transport.le tout pour 280€.comptez 10€ de FdPJe le trouve chère le miens je l'ai eu a 250 € TTC sur ebay nickel :wink: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yopyop Posted October 10, 2008 Report Share Posted October 10, 2008 tout depend du temps qu'il a faut enlever 30% de decote par an, on en trouve aussi a 150 mais c plus vieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted October 10, 2008 Author Report Share Posted October 10, 2008 tout est négociable!Par contre, j'ai jamais entendu qu'il y avait une règle de décote sur les micros!C'est une deuxième main et il a 4 ans et demi, dans ton cas, il ne vaudrait pas plus qu'un sm58???? ca reste quand même un sm7.Je le vend car je ne fais plus de radio mais des concerts et j'aime pas son grain sur la voix du chanteur, contrairement au sm58 qui lui correspond très bien! chacun sa voix! Et pas pratique à prendre à la main! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted October 14, 2008 Author Report Share Posted October 14, 2008 Vente effectuée sur un autre site.Merci de clore le topic.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.