Invité4 Posted July 28, 2020 Report Share Posted July 28, 2020 Bonjour à tous ! J'aimerais connaitre vos avis sur les écoles de radio STUDEC et SUDIO M afin d'en débatre dans le respect et la bien vaillance bien entendu !! pour info voici les prix de chacunes : - STUDEC --> env 7000€/ans (sur 2 ans) - STUDIO M --> 5900€ l'année (1ans) Ma question est la suivante : - Si je devais en choisir une des 2 ? Tout en tenant compte du prix de chacunes. Place au débat !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted July 29, 2020 Report Share Posted July 29, 2020 Bonjour, Le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum, il te suffit de faire une recherche pour savoir ce que pense chaque membre d'ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invité4 Posted July 31, 2020 Author Report Share Posted July 31, 2020 Même en faisant une recherche je ne trouve rien .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts