Aller au contenu

Programmes Locaux NRJ


Invité Etiquette

Messages recommandés

Invité Etiquette

Quel seront les horaires de la tranche locale de NRJ si les 2 Guignols font 6h-10h et 15h-20h ?

Un petit 11h-15h en région ? woah ça va être super 

Vivement la rentrée sur NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Tom a dit :

Car seul 4 heures par jours minimum sont imposés aux locales .

Oui c'est le minimum, pas un maximum (cf. à Lyon, Nantes, Lille et Toulouse cette année). En natio, je ne les voie pas mettre deux animateurs pour faire 10h-15h, donc pourquoi pas un décro de 5h partout. Le seul frein pourrait être la durée de temps de travail sachant que les animateurs sont également "relai promo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 00:08, Invité NRV a dit :

du coup ,  Lyon, Nantes Lille et Toulouse risquent de voir disparaitre certains animateurs locaux...

J'ai cru comprendre sur sa story insta que Fabian de Lille faisait sa dernière la semaine dernière...? Peut être juste un départ en vacances... En tout cas si il reste sur NRJ, il mérite d'être en natio sérieux, vraiment un plaisir de l'écouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité30

 

Il y a 1 heure, Invité Panthère rose a dit :

Les double programmes locaux (2 animateurs) sont terminés. Certains "montent" en natio, vu que certaines places ont été libérées.

et certains vont dans d'autres locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tissou a dit :

Mais il faut aussi penser à Marie qu'ils ne vont sans doute pas laisser le soir... du moins j'espère ?

Pour mettre qui? Les libre antennes ont été virées ils vont pas revenir en arrière . la radio le soir est de plus en plus morte . reste fun et Skyrock mais jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tissou a dit :

Bah avec le come back se Serrano ça peut changer ?

Les audiences étaient Pas bonne de toute façon . Donc serrano ou non ça changera rien sur les libre antennes. Pourquoi Pas une thématique électro tous les soirs? Pour concurrencer fun . 

On verra dans 3 semaines. Mais je pense Pas qu' il y aura autre choses de mis en place le soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...