Aller au contenu

avis maquette [NRJ NANTES]


Nantespassion44

Messages recommandés

Bonjour à tous !

[ Je viens tout juste de m'inscrire on ne se connait pas, très rapidement je voulais me présenter, je m’appelle Antoine j'ai 29 ans j'habite sur Nantes et je suis passionné de beaucoup de métier de l'audiovisuel dont la radio. J'ai fais mes premier pars sur une Webradio il y a quelques années avant d'arrêter car je n'arrivais plus à concilier la radio et mon taff qui m'épuisait énormément car beaucoup de km tous les jours. Depuis je fais moins de km et j'ai pu visiter dernièrement un studio en local et ça m'a confirmer que je voulais vraiment exercer ce métier du coup je m'y remet et je réalise des maquettes depuis mon domicile malgré le faite que c'est super compliqué de trouver de l'habillage.

J'ai pas trop de contact "pro", les avis des potes ne vaut pas les avis de gens qui s'y connaissent parfaitement bien comme vous .. ;)  ]

 Puis-je avoir vos avis le plus honnête possible sur ma dernière maquette s'il vous plait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !


Alors déjà ce qui est vraiment cool déjà c'est le fait de t'impliquer toi, et de rajouter les auditeurs dans un vrai speak local. On voit que tu viens de Nantes, et que tu parles de ce que tu aimes, des bons plans, etc... donc ça c'est vraiment top..

Au niveau de la voix, on sent un peu trop que c'est lu détache toi de ton papier et n'hésite pas à rajouter du sourire parfois !

Et aussi, les tics du genre "ein".. on m'a toujours dit que c'était à bannir, je crois que tu l'as fait 3 fois (ça fait beaucoup non?) ! Le "ein", on l'utilise IRL pour faire rebondir notre pote en fin de phrase mais là c'est de la radio, ça ne sert à rien et en plus quand ça devient répétitif ça fait moche :P