Aller au contenu

Double F et NRJ c'est fini


Invité Gigi la brelle

Messages recommandés

Invité Kash-à-l’eau

Bien dommage! Quelles raisons? Son dernier speak est-il dispo quelque part?

Retour à Virgin?

Kash et Double, les 2 meilleurs animateurs de flux quittent ensemble NRJ et moi aussi du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fou Furieux

Double F reste le seul chez NRJ à faire des speaks non formatés.

Charlie entendu durant l’été n’est pas trop mal mais se rapproche trop de tous les autres animateurs d’NRJ...

David du week-end est top également et n’a pas la voix de tous ces animateurs interchangeables sur la panthère!

Marie est de plus en plus intéressante à écouter, jolie progression mais je doute qu’elle reparte le soir en semaine à la rentrée.

Retour du talk à 20h.? Que va nous sortir Morgan? C’est la seule inconnue de la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Serge Posar

Je tiens à te rassurer Sébastien tu ne perdra vraiment pas grand chose en n'écoutant plus NRJ

NRJ est devenu la TF1 de la radio.

Pour en revenir à l'homme à la casquette, ce super Double F, vous ne le supporterez que une heure entre 10h et 11h et c'est amplement suffisant.

Puisque logiquement comme le dit un post plus haut les locales de NRJ feront un 11h/15h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, sans méchanceté, je ne vois pas l’intérêt de la garder le soir, je ferais presque du mix entre 20h et minuit et je remettrais Marie en flux le week end. Mettre du flux le soir en radio bof bof. Je ne mets pas les qualités de Marie en defaut, je dis juste qu'une musicale 1ere de France mérite mieux que du flux basique avec du best of d'emissions qui prennent déjà beaucoup de place. Fun étant incapable de faire du mix le soir, NRJ devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double Q

Double F je ne pense pas qu'ils vont le garder.

On comprends rien à ses speaks on dirait qu'il fait de la radio que pour lui et ses potes.

Il parle vite, avec un ton sec sans chaleur avec une voix nasillarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 5 heures, Invité Fou Furieux a dit :

Double F reste le seul chez NRJ à faire des speaks non formatés.

Charlie entendu durant l’été n’est pas trop mal mais se rapproche trop de tous les autres animateurs d’NRJ...

David du week-end est top également et n’a pas la voix de tous ces animateurs interchangeables sur la panthère!

Marie est de plus en plus intéressante à écouter, jolie progression mais je doute qu’elle reparte le soir en semaine à la rentrée.

Retour du talk à 20h.? Que va nous sortir Morgan? C’est la seule inconnue de la rentrée!

Pas mal de gens parlent d'un retour de pley à la radio....? Why not sur NRJ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...