Aller au contenu

ATTITUDE FM


Invité damien16

Messages recommandés

Invité damien16

Bonjour,

Enfin une radio qui nous donne du son club electro en Charente. Attitude fm 98.3 / 90.7

Voici les rendez-vous 

 jeudi 22h-00h

vendredi : 19h-6h du matin

samedi : 18h-5h du matin
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité damien16 a dit :

Bonjour,

Enfin une radio qui nous donne du son club electro en Charente. Attitude fm 98.3 / 90.7

Voici les rendez-vous 

 jeudi 22h-00h

vendredi : 19h-6h du matin

samedi : 18h-5h du matin
 

Et le reste du temps? Hits comme d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité multi radios

Sur le même secteur, connaissez-vous R D C ? On est là à la préhistoire de la FM ; aucune règle d'antenne, des pub qui durent cinq minutes (un message) et le tout pendant une demi-heure ; les carricatures des premières FM étaient certainement meilleures. Je ne dirai rien des animateurs, les enfants de la classe de collège de mon fils feraient beaucoup mieux. A écouter pour comprendre ce que la radio peut être parfois ; je ne connais pas d'autre exemple en France aussi médiocre...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjikamar
Il y a 2 heures, Invité multi radios a dit :

Sur le même secteur, connaissez-vous R D C ? On est là à la préhistoire de la FM ; aucune règle d'antenne, des pub qui durent cinq minutes (un message) et le tout pendant une demi-heure ; les carricatures des premières FM étaient certainement meilleures. Je ne dirai rien des animateurs, les enfants de la classe de collège de mon fils feraient beaucoup mieux. A écouter pour comprendre ce que la radio peut être parfois ; je ne connais pas d'autre exemple en France aussi médiocre...   

Hello , Oh si vers chez moi en Provence pas mal d'assos ont une animation digne d'un enfant de 8 ans  : Fréquence Mistral , Radio Verdon , Diva FM , Gazelle.. La France est grande :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Avignoun
Il y a 21 heures, Invité benjikamar a dit :

Hello , Oh si vers chez moi en Provence pas mal d'assos ont une animation digne d'un enfant de 8 ans  : Fréquence Mistral , Radio Verdon , Diva FM , Gazelle.. La France est grande :) 

C'est sérieux la ? 

Je connais assez bien Frequence Mistral et Diva fm, pourquoi critiquer ces radios ? 

Elles sont très bien mais bon, la critique est facile, l'art difficile ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damien16

Excuse moi, mais MixxFM,mistral,ect... c'est que des radio "NRJ où FUN Radio.

 Ça vaut pas la peine écouter les radios locales. 

Je suis d'accord avec toi, Mixx pourrais nous donner du plaisir en son. Du tempo !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...