Aller au contenu

STOP OU ENCORE RENTREE 20


Invité BB4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que Vincent Perrot quittait le stop ou encore à la rentrée, pour présenter une émission sur le cinéma.

qui prendra la suite ?

je pensais à eric Jeanjean, mais il est déjà en semaine sur RTL2 et en soirée sur RTL.

Qui alors ?

Avez-vous des infos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité BB4 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que Vincent Perrot quittait le stop ou encore à la rentrée, pour présenter une émission sur le cinéma.

qui prendra la suite ?

je pensais à eric Jeanjean, mais il est déjà en semaine sur RTL2 et en soirée sur RTL.

Qui alors ?

Avez-vous des infos ?

 

 

Il faudrait un animateur venu d une radio musicale, ça changerait un peu la donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 23:43, Invité BB4 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre que Vincent Perrot quittait le stop ou encore à la rentrée, pour présenter une émission sur le cinéma.

qui prendra la suite ?

je pensais à eric Jeanjean, mais il est déjà en semaine sur RTL2 et en soirée sur RTL.

Qui alors ?

Avez-vous des infos ?

 

 

C’est Eric Jean-Jean qui reprend l’émission. En plus de sa quotidienne en semaine sur RTL à 21h. En revanche je crois qu’il arrête le Drive sur RTL2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figatello

Bonjour, de source maison :

Stop ou Encore n'existera plus le samedi, mais ne sera maintenu QUE le dimanche, avec Eric Jeanjean.

On me confirme qu'il cumulera RTL2 et RTL (il est au forfait...), de même que Bruno Guillon cumulera RTL et Fun. Synergie de groupe à mort...

Vincent Perrot prend la case 14h 15h30 le dimanche avec une émission ciné , Pop Corn, référence à sa page FB : Pop Cinoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Figatello a dit :

Vincent Perrot prend la case 14h 15h30 le dimanche avec une émission ciné , Pop Corn, référence à sa page FB : Pop Cinoche

Ils auraient pu proposer cette émission à la même heure le vendredi après midi, c aurait été plus visible dans la grille et aurait différé des programmes habituels de la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RTL Fan
Le 18/07/2020 à 22:16, Invité Rotel a dit :

Pas d'infos le week-end après 19 heures, ça craint quand même pour la première radio privée de France... D'ailleurs ce samedi soir, Eric Dussart à la fin du best-of d'On refait la télé a annoncé les infos de 20 heures à venir. Mais il n'y en a pas eu!! Le top horaire a enchainé tout de suite sur l'émission de Boyer. Ça fait vraiment très amateur... A défaut de payer directement des journalistes, ils pourraient au moins confier leurs flashs de nuit à une agence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figatello
Il y a 8 heures, Philou a dit :

Lu ce jour sur la lettre pro : Karine Lemarchand et Laurent Baffie seront à la rentrée le samedi de 10h à 11h30 pour un talk show impertinent.

Oui oui oui... et donc toujours les mêmes invités qui viendront vendre un film, une pièce, une émission télé sur M6, on connait ça... 

En fait la version hebdo de ce que faisait Bern, en moins vieillot, quelques vannes de Baffie en plus. 

Karine le Marchand, impertinente ? Mouais. Et de toute façon, ce sera vite dilué dans les pubs...

eh oui, sur RTL le samedi matin est un boulevard pour les annonceurs !

Nous aurons donc le samedi : 11h Karine le Marchand, M6. Puis 12h30 Ophélie Meunier, M6... Tout est normal.

A propos : que fait Parizot à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...