Aller au contenu

[Zararadio] Liste préventive des bugs


yetimonster

Messages recommandés

Je propose de faire une liste de tous les bugs que vous avez rencontré avec Zararadio et comment vous les avez contourné/résolu (enfin, si c'est le cas). Indiquez votre système d'exploitation et la version de Zara.

L'idée est que vous lisez cette liste à l'avance pour éviter d'être bloqué au milieu du chemin ou de se retrouver avec des centaines de problèmes quelque part à 5 heures du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence :

Zararadio 1.6.1

Windows XP Pro avec le SP3

Problème : Quand le logiciel détecte un silence (s'il est programmé ainsi) au début d'un morceau par exemple, il passe au prochain morceau sans arrêter la lecture du premier (normal, c'est ce qu'on lui demande). C'est à dire que vous avez deux fichiers qui sont lus en même temps. Même si vous appuyez sur STOP le premier fichier avec le blanc continue d'être lu en fond. Il faut arrêter le logiciel pour obtenir le silence.

Solution : Désactiver la détection de blancs, supprimer tous les blancs dans les fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Zararadio 1.6.2

Windows XP Pro avec le SP2

Problème : Imaginons que vous avez une playlist de 10 morceaux, vous êtes sur le 1er morceau et vous voulez passer au dernier morceau avec le raccourcis "N", donc vous devez cliquez sur "N" pour bout de temps jusqu'à ce que vous arrivez au dernier, Zararadio passe au prochain morceau sans arrêter la lecture de celui d'avant et ainsi de suite. donc vous les 10titres qui sont lu en même temps ce qui peut entrainer Zararadio à bugger.

Solution : Cliquer sur "Stop" sinon relancer Zararadio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence :

Zararadio 1.6.1

Windows XP Pro avec le SP3

Problème : Quand le logiciel détecte un silence (s'il est programmé ainsi) au début d'un morceau par exemple, il passe au prochain morceau sans arrêter la lecture du premier (normal, c'est ce qu'on lui demande). C'est à dire que vous avez deux fichiers qui sont lus en même temps. Même si vous appuyez sur STOP le premier fichier avec le blanc continue d'être lu en fond. Il faut arrêter le logiciel pour obtenir le silence.

Solution : Désactiver la détection de blancs, supprimer tous les blancs dans les fichiers.

Horrible ce bug! Il est d'ailleurs survenus lors du BEST OF O3P de ce vendredi...

Pour le contrer, nous avons cliqué sur STOP, pour stopper la zic qui s'était lancée, puis attendu que l'extrait d'un best of se termine, pour ensuite relancer la musique.

Avez vous testé la nouvelle version de zarastudio ?

Musicalement,

TiGER

www.enjoystation.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la météo affiche -9°C ^^

Et j'ai pas trouvé de solution ...

Sinon Certaines fois y'a des problèmes avec la pfl, pourtant ma console est bien réglée sur l'aux, si quelqu'un a la solution ^^ Ca marche 1 fois sur 2

Ahmed.

Nicolas Delaroche sur la 1ère webradio de France

www.enjoystation.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...