Aller au contenu

L’info sur Latina


Invité Latina parigo

Messages recommandés

Invité Latina parigo

J’ai écouté l’info sur Latina ce matin à 9h, et bien ça m’a donner envie de zapper.. que des infos de Paris et Île de France et la météo 100% idf, n’étant pas du tout de la région parisienne çà ne m’intéresse pas.. j’écoutes via le Net. 
Ils ne sont pas au courant qu’ils ont des fréquences à Annecy, Limoges, Cannes et d’autres ainsi qu’en DAB+?

A moins qu’il y est de l’info nationale sur ces fréquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 4 heures, Invité Latina parigo a dit :

J’ai écouté l’info sur Latina ce matin à 9h, et bien ça m’a donner envie de zapper.. que des infos de Paris et Île de France et la météo 100% idf, n’étant pas du tout de la région parisienne çà ne m’intéresse pas.. j’écoutes via le Net. 
Ils ne sont pas au courant qu’ils ont des fréquences à Annecy, Limoges, Cannes et d’autres ainsi qu’en DAB+?

A moins qu’il y est de l’info nationale sur ces fréquences ?

Ça c'est l'info locale, tu devais être sur le flux de Paris Idf c'est pour ça. Comme NRJ par ex ils ont des flashs sur Paris et des flashs nationaux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OnTheRock

c'est exactement la même chose avec Oui sur les fréquences en dehors de Paris...on se tape l'info trafic de Paris ect...

ça doit être une stratégie à succès du groupe 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on se tape bel et bien les infos ainsi que l'info-trafic francilien sur les fréquences de Latina en province (vérifié il n'y a pas si longtemps sur la fréquence de Limoges (103.1)) tout comme Swigg via la fréquence toulousaine (93.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
Il y a 5 heures, Max-Hellraiser a dit :

Je confirme qu'on se tape bel et bien les infos ainsi que l'info-trafic francilien sur les fréquences de Latina en province (vérifié il n'y a pas si longtemps sur la fréquence de Limoges (103.1)) tout comme Swigg via la fréquence toulousaine (93.1).

@Max-Hellraiser  Alors ça se passe dans la playa c toi qui flooade :586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14::586a2f0ab72b4_EmojiSmiley-14:

Big up aux stade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 8 heures, Invité OnTheRock a dit :

c'est exactement la même chose avec Oui sur les fréquences en dehors de Paris...on se tape l'info trafic de Paris ect...

ça doit être une stratégie à succès du groupe 1981

Après oui fm est une station parisienne initialement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Je comfirme également que sur Annecy Latina diffuse l'info trafic de Paris et ses infos. Un comblage serait préférable.

Même Contact Fm arrive à décrocher son info traf sur plusieurs fréquences.

Peut etre qu'en catégorie D cela n'est pas possible de décrocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...