Guest Personne Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Je ne sais pas si vous avez remarqué ? Mais depuis qqs jours il y a un nouveau style d'animation sur NRJ. Et j'ai trouvé cela beaucoup plus fluide et il faut l'avouer assez révolutionnaire dans l'animation. Exemple: le titre A se termine (encore plus fou quand le titre A se termine cut) l'animateur enchaîne le titre B et là, il parle directement sur l'intro pour ensuite arrivé pile sur le départ du chanteur. Je ne sais pas vous ? mais je n'ai jamais entendu cela en radio !? Cela doit être les conseils d'un consultant Américain. Franchement NRJ chapeau, je le redis vous révolutionnez la façon d'animer en radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest La Mouche Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Ça s'appelle caler une intro et c'est vieux comme la radio. Fun Radio le faisait déjà en 1995. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Copie ou innovation Posted July 13, 2020 Report Share Posted July 13, 2020 Bonjour, cela est déjà fait depuis un moment sur Nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 Ça se fait depuis aussi longtemps que j'écoute la radio, je peux même vous dire que sur NRJ ça fait au moins dix ans qu'il y a un speak sur intro sur le 3ème titre de l'heure (ça peut bouger un peu mais en règle générale c'est ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 ils n'ont rien inventé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nanode Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 bonjour ça fait drole de découvrir la radio ? un peu humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 Je crois que personne n'a saisi l'ironie du premier message !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 @misterpoussin en effet, le 2nd degrés est parti en même temps que tout le reste sur ce forum : ( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJDan' Posted July 18, 2020 Report Share Posted July 18, 2020 Le 14/07/2020 à 19:31, misterpoussin a dit : Je crois que personne n'a saisi l'ironie du premier message !!! c'est pas un forum d'humoristes ratés ici mais un forum de radio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lol Posted July 18, 2020 Report Share Posted July 18, 2020 Il y a 10 heures, DJDan' a dit : c'est pas un forum d'humoristes ratés ici mais un forum de radio Ça explique pas mal de choses justement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts