Aller au contenu

Que du mix sur FUN ?


c2ric

Messages recommandés

Suite à la fin de saison de Marion et les garçons ainsi que de Lovin Fun, la programmation de FUN indique un nouveau RDV dès 21h00 : Hot Summer Mix présenté par je pense, tous les dj résidents (mico c/matt/adrien toma et alex wat) !

Pensez-vous que ça sera un party Fun traditionnel ou plus poussé sur une programmation hard/hot justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 1 heure, c2ric a dit :

Pensez-vous que ça sera un party Fun traditionnel ou plus poussé sur une programmation hard/hot justement ?

On attend mais one st toujours décu; j'ai donc decidé de prendre le probleme à bras de corps.

Desormais, c'est moi la tête de reseau et je choisis les disques !

La reine de la Matrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PSCL a dit :

Et apparemment le Before Party Fun gagne une heure en faisant le créneau 19h-21h, un signe pour la rentrée puisque Karel a annoncé que Lovin Fun commencerait à 21h à partir du 24/08?

3 heures de lovin fun c est trop. J espére qu il y aura une autre libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Tom a dit :

3 heures de lovin fun c est trop. J espére qu il y aura une autre libre antenne.

Apparement c’est 2h + 1h, de 21h a 22h, c’est Alice qui animera seule un « Before Lovin Fun » avant l’emission « Classique » avec Karel et Doc à 22h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PSCL a dit :

Apparement c’est 2h + 1h, de 21h a 22h, c’est Alice qui animera seule un « Before Lovin Fun » avant l’emission « Classique » avec Karel et Doc à 22h. 

à force d'avoir du before partout, y'aura plus de contenu... C'est dommage ça aurait pu être consacré à de la musique tel party fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PSCL a dit :

Apparement c’est 2h + 1h, de 21h a 22h, c’est Alice qui animera seule un « Before Lovin Fun » avant l’emission « Classique » avec Karel et Doc à 22h. 

Si c'est vraiment le cas c'est vraiment de la merd*. Autant mettre une autre émission ou de la musique plutôt qu'un before d'une émission pas extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LuffyStrike a dit :

Si c'est vraiment le cas c'est vraiment de la merd*. Autant mettre une autre émission ou de la musique plutôt qu'un before d'une émission pas extraordinaire.

Oui c’est officiel, ça a été annoncé hier soir par Karel et Alice à la fin de l'émission ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PSCL a dit :

Oui c’est officiel, ça a été annoncé hier soir par Karel et Alice à la fin de l'émission ! 

Des best of . franchement c est pas avec ca qu'ils vont décoller . Autant laisser Marion si c'est pour faire ca . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 09/07/2020 à 22:03, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

On attend mais one st toujours décu; j'ai donc decidé de prendre le probleme à bras de corps.

Desormais, c'est moi la tête de reseau et je choisis les disques !

La reine de la Matrice

D'ailleurs, je fais une annonce officielle : Coccinelle est candidate au rachat de FUN. La direction sera assurée par Alain Weill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...