Aller au contenu

appel à candidature sur ancienne fréquence Radio Soleil Nancy


Grégory STAN NANCY

Messages recommandés

L'ancienne fréquence de radio soleil à Nancy sur le 97.9 devrait bientôt être remise en jeu par appel à candidature, mais qui va postuler sur cette fréquence FM analogique?

à vos pronostiques, rumeurs etc...

je sens bien Rire et Chanson qui est à Saint-Dié et qui pourrait venir sur Nancy pourquoi pas?!!

ou alors un local comme LOR'Fm qui voudrait venir à Nancy comme ses consœurs Magnum et Direct ?!

bref une des dernières fréquences mise en analogique avant le tout numérique un jour, donc ça va se "battre" un peu pour l'obtenir surement, non?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois Radio Soleil, radio communautaire, était en catégorie A et il y a déjà pas mal de radio locales commerciales en cat B et C (Direct FM, Nostalgie Lorraine, Virgin radio Lorraine, Magnum la radio, Chérie FM Nancy - RDS, RFM est, Fun radio Lorraine, NRJ Lorraine).

Donc a priori c'est soit une radio asso, soit une nationale (surement Radio Orient ou France Maghreb 2 si elles postulent). Je pense pas que ce sera pour une commerciale locale (B ou C) au vu des radios déjà présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Radio Campus Lorraine a ses chances de rafler le 97.9 vu qu'elle émet en temporaire à Nancy donc une occasion presque en or d'avoir une fréquence permanente... Mais sinon, je vois soit une radio qui a le même format (Beur FM ou bien France Maghreb 2) ou bien une thématique jazz (Jazz Radio ou TSF Jazz).

Mais je pense que le 107.5 et le 107.9 sont aussi utilisables vu l'absence d'autoroute concédée (l'A31 n'est plus concédée de Toul jusqu'à la frontière luxembourgeoise) dans les environs...

Modifié par Max-Hellraiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
il y a 25 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Je pense que Radio Campus Lorraine a ses chances de rafler le 97.9 vu qu'elle émet en temporaire à Nancy donc une occasion presque en or d'avoir une fréquence permanente... Mais sinon, je vois soit une radio qui a le même format (Beur FM ou bien France Maghreb 2) ou bien une thématique jazz (Jazz Radio ou TSF Jazz).

Mais je pense que le 107.5 et le 107.9 sont aussi utilisables vu l'absence d'autoroute concédée (l'A31 n'est plus concédée de Toul jusqu'à la frontière luxembourgeoise) dans les environs...

@Max-Hellraiser tu WIzzz sur campus :exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des candidats probable

  • Radio Campus Lorraine (RCL)
  • Beur FM
  • France Maghreb 2
  • FG
  • L'or FM
  • TSF jazz
  • Jazz Radio
  • Rire & chanson
  • OUi FM
  • Nova

je ne voie pas d'autre radio 

Modifié par ondemania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio beauf
Il y a 5 heures, ondemania a dit :

La liste des candidats probable

  • Radio Campus Lorraine (RCL)
  • Beur FM
  • France Maghreb 2
  • FG
  • L'or FM
  • TSF jazz
  • Jazz Radio
  • Rire & chanson
  • OUi FM
  • Nova

je ne voie pas d'autre radio 

vous rigolez ???

 le rognon de sauce madere avec radio starrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr va postuler !

peut etre + 100 auditeurs par jour, pour une audience a 35 000 / jour avec 23 frequences FM,  3dab+ pour l'instant  et 2 millions d'auditeurs potentiels couverts !

champion du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...