Aller au contenu

Cherche table de mixage pour animation webradiophonique


hugolo42

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous écris ce soir car j'ai besoin de conseil quant à l'achat de ma future table de mix'

Je suis à la recherche d'une table de mixage séparant au minimum deux sorties (une pour la musique et l'autre pour les auditeurs skype) et je m'adresse donc à vous pour savoir ce que vous me conseillez.

J'avais déjà recherché sur le net et j'en avais retenu deux, sont elles bien ? pas bien ? m'en conseillez vous d'autre ? Merci d'avance pour vos réponses.

Les deux tables sont :

La BEHRINGER XENYX 1622 FX ==> http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1622_fx.htm

La YAMAHA MG 124 C ==> http://www.thomann.de/fr/yamaha_mg_124_c.htm

Bonne soirée,

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va acheter la Yamaha à noel ?

Moi aussi, je pensais plus me tourner sur la Yamaha, rien que la marque rassure :p

Mais en magasin, on m'a dit que c'était surtout pour les concerts en extérieur, c'est pour ça que j'étais sceptique. Mais si tu me dis qu'elle est pas mal, je pense que mon choix ira vers celle la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va acheter la Yamaha à noel ?

Moi aussi, je pensais plus me tourner sur la Yamaha, rien que la marque rassure :p

Mais en magasin, on m'a dit que c'était surtout pour les concerts en extérieur, c'est pour ça que j'étais sceptique. Mais si tu me dis qu'elle est pas mal, je pense que mon choix ira vers celle la :)

Oui, c'est pas des consoles faites spécialement pour la radio...

A ce momment la on ne trouve pas de bas de gamme puisque c'est un milieu profesionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit conseil , jtrouve dommage d'acheter a l'etranger quand la difference de prix avec la france n'est pas flagrante , tout en sachant que en cas de panne les frais de port et délais :(

STOP les préjugés.

Si tu est en France, chez thomann, quand ton produit est sur garantie (3 ans sur tous les produits, enfin, pas les feuilles de papier si vous me comprenez) ils te le réparent sans frais. Ils organisent même un enlèvement par UPS à l'adresse que tu souhaites (par exemple chez toi) et au jour que tu souhaites. Puis en moins de 7 ouvrés te le reçois à nouveau par la poste.

Et puis j'ai du mal à trouver des prix aussi bas en France et surtout un SAV aussi comptent (SAV en français biensur) et sympathique. ca fait 5 ans que je suis fidèle à thomann et j'ai eu aucun problème.

Par exemple si tu as un produit simple qui est cassé (genre pied de micro rouillé), ils ne reprennent pas le vieux mais t'en envoi un nouveau sans frais. Deplus, le frais dep orts sont gratuits à partir de 200€ de commande.

Quelqu'un dit mieux ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...