Aller au contenu

Matt programmateur fun radio?


c2ric

Messages recommandés

Invité Olivpapa

Il va être content Pascal Rémy qui programme Fun depuis 12 ans avec une certaine humilié et discrétion, de voir que la personne qui le remplace pour ses vacances en fait un communiqué de presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaît le style de Matt dans Party Fun, c'est plutôt une bonne chose si on lui laisse assez de libertées. 

C'est pas illogique d'avoir un DJ qui connaît bien la musique en programmateur musical ! 

À voir si la soupe dancefloor non-stop sera un peu rafraîchie, ça ne peux faire que du bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gollum

Attention à votre lecture. Sur son post il a bien indiqué qu’il est « fier de rejoindre L’EQUIPE de programmation » et non qu’il devient programmateur. Moi je comprends qu’il va juste donner un coup de main aux personnes en place, ce qui me parait très bien au vu de la qualité de ses émissions. Mais le chef de la programmation reste en place et tant mieux. Je trouve ça cool de montrer sa fierté de travailler pour une entreprise, tout le monde ne le fait pas..

C’est important de bien lire, bien comprendre ce qu’on lit et ne pas interpréter n’importe quoi quand on travail dans les médias !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 15 heures, PSCL a dit :

Quel que soit le programmateur de Fun, il n’aura pas beaucoup de boulot à la rentrée si la musique n’est diffusée que de 11h à 16h et 00h a 05h...

On rigole : même pas foutu de trouver 50 à 100 titres, quelques thématiques et de faire une prog aleatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivpapa
Il y a 16 heures, Invité Gollum a dit :

Attention à votre lecture. Sur son post il a bien indiqué qu’il est « fier de rejoindre L’EQUIPE de programmation » et non qu’il devient programmateur. Moi je comprends qu’il va juste donner un coup de main aux personnes en place, ce qui me parait très bien au vu de la qualité de ses émissions. Mais le chef de la programmation reste en place et tant mieux. Je trouve ça cool de montrer sa fierté de travailler pour une entreprise, tout le monde ne le fait pas..

C’est important de bien lire, bien comprendre ce qu’on lit et ne pas interpréter n’importe quoi quand on travail dans les médias !

Merci Matt pour ses précisions, merci de nous rappeler la qualité de tes émissions, et la fierté que tu éprouves à travailler dans ton entreprise, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DroleFun
Le 05/07/2020 à 18:12, Invité Olivpapa a dit :

Merci Matt pour ses précisions, merci de nous rappeler la qualité de tes émissions, et la fierté que tu éprouves à travailler dans ton entreprise, c'est super.

Ah ce pseudo... ! Ça permet de critiquer que ce soit peut être Matt qui a répondu ici, mais si on connait la fille de Pascal Remy, on comprend mieux ce pseudo de: OlivPapa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...