Aller au contenu

Cauet 15h-20h


Invité Ça fait un peu beaucoup

Messages recommandés

Invité Ça fait un peu beaucoup

Cauet a annoncé que, la saison prochaine, son émission serait de 15h à 20h, et comme le morning finit à 10h, il n'y aurait que 5 heures de musique la journée :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu beaucoup de Cauet surtout ! 

Attention à ne pas cramer des émissions qui sont déjà assez âgées (le 6/9 de Manu comme l’émission de Cauet ont 10 ans déjà), surtout qu’on en bouffe en best of de 20h à 00h. 

NRJ passe en mode économie avec 3 animateurs qui vont se partager la journée (Manu/Double F et animateur local/ Cauet), on comprends mieux le départ de Kash !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PSCL a dit :

Ça fait un peu beaucoup de Cauet surtout ! 

Attention à ne pas cramer des émissions qui sont déjà assez âgées (le 6/9 de Manu comme l’émission de Cauet ont 10 ans déjà), surtout qu’on en bouffe en best of de 20h à 00h. 

NRJ passe en mode économie avec 3 animateurs qui vont se partager la journée (Manu/Double F et animateur local/ Cauet), on comprends mieux le départ de Kash !

 

Pourquoi pas manu de 6h a 12h et cauet de 12 h à 20h? Comme Ça on supprime la musique et on en a fini de la concurrence de you tube. Nrj, talk show Only . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PSCL a dit :

Ça fait un peu beaucoup de Cauet surtout ! 

Attention à ne pas cramer des émissions qui sont déjà assez âgées (le 6/9 de Manu comme l’émission de Cauet ont 10 ans déjà), surtout qu’on en bouffe en best of de 20h à 00h. 

NRJ passe en mode économie avec 3 animateurs qui vont se partager la journée (Manu/Double F et animateur local/ Cauet), on comprends mieux le départ de Kash !

 

Il marche doncNRJ en profite. Quand à la musique, avec 8 titres par heure y'en a quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiper a dit :

Il marche doncNRJ en profite. Quand à la musique, avec 8 titres par heure y'en a quand même pas mal.

Oui ça marche, mais je trouve que la radio vit la même chose que la tv avec des grilles qui reposent uniquement sur 1 ou 2 programmes phares et occupent toute la journée entre émissions à rallonge et rediffusions. 

On verra si le 20h/00h reste musical (avec le retour de Morgan cela m’étonnerait) mais je ne pense pas que le tout divertissement soit la solution pour les musicales (on verra le gadin de Fun aussi qui part sur la même stratégie). 

Quand aux 8 titres par heures, il faudra au moins ça pour rester dans les clous des conventions du CSA ! Va falloir que NRJ change son slogan des 10 hits à la suite par contre !

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki

5 heures de Cauet par jour, cela fait bcp. Il ne fera pas 5 heures de direct quotidiennement! Peut-être 2 heures de Best-of et direct de 17h00  à 20h?

Faire finir un morning à 10h, ok, mais faire commencer un drive à 15h, cela fait tôt sur une radio musicale.

Du coup, j'ai hâte de connaître les sondages de la rentrée qui tomberont courant novembre, pour voir si la stratégie d'Nrj est bonne, tout comme pour Fun avec le Vacher Time de 9h à 11h où j'aurais mieux vu l'émission de 12h à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jiper a dit :

Il marche doncNRJ en profite. Quand à la musique, avec 8 titres par heure y'en a quand même pas mal.

Pas10 ans mais 9 ans, puisque entre-temps il y a eu une coupure entre 2017 et 2018 puisque celui-ci était sur Virgin radio de 18h à 21h .

 

Il y a 15 heures, PSCL a dit :

Ça fait un peu beaucoup de Cauet surtout ! 

Attention à ne pas cramer des émissions qui sont déjà assez âgées (le 6/9 de Manu comme l’émission de Cauet ont 10 ans déjà), surtout qu’on en bouffe en best of de 20h à 00h. 

NRJ passe en mode économie avec 3 animateurs qui vont se partager la journée (Manu/Double F et animateur local/ Cauet), on comprends mieux le départ de Kash !

 

Pas10 ans mais 9 ans, puisque entre-temps il y a eu une coupure entre 2017 et 2018 puisque celui-ci était sur Virgin radio de 18h à 21h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SACEM Numéro 1
Il y a 9 heures, Invité Tom a dit :

Pourquoi pas manu de 6h a 12h et cauet de 12 h à 20h? Comme Ça on supprime la musique et on en a fini de la concurrence de you tube. Nrj, talk show Only . . .

Pourquoi pas 6h midi hit music only, midi 20h30 music only minuit 6h hit music only.

Vous voyez le défaut et la durée d'un programme quand ça vous arrange.

J'ai le sentiment qu'en grande majorité vous n'êtes pas amoureux de la radio mais plutôt de la musique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Déjà que cauet passe 6 titres maxi plusieurs fois dans les 4 heures d émissions...

NRJ aurait dû essayer de faire de 9 à 16h un NRJ NO REPEAT, pour concurrencer différemment les spotify,...

NRJ TALK ONLY bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Renokiki a dit :

5 heures de Cauet par jour, cela fait bcp. Il ne fera pas 5 heures de direct quotidiennement! Peut-être 2 heures de Best-of et direct de 17h00  à 20h?

Faire finir un morning à 10h, ok, mais faire commencer un drive à 15h, cela fait tôt sur une radio musicale.

Du coup, j'ai hâte de connaître les sondages de la rentrée qui tomberont courant novembre, pour voir si la stratégie d'Nrj est bonne, tout comme pour Fun avec le Vacher Time de 9h à 11h où j'aurais mieux vu l'émission de 12h à 14h.

Ce sera bien 5H inédites chaque jour, avec 8 titres donc potentiellement 30 minutes de musique plus les pubs, niveau contenu, il y a pas forcémement enorme à ajouter

Modifié par Jiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OuahSimon a dit :

Pas10 ans mais 9 ans, puisque entre-temps il y a eu une coupure entre 2017 et 2018 puisque celui-ci était sur Virgin radio de 18h à 21h .

 

Pas10 ans mais 9 ans, puisque entre-temps il y a eu une coupure entre 2017 et 2018 puisque celui-ci était sur Virgin radio de 18h à 21h .

Cauet est arrivé un an avant manu sur NRJ, donc bien 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki
il y a une heure, Jiper a dit :

Ce sera bien 5H inédites chaque jour, avec 8 titres donc potentiellement 30 minutes de musique plus les pubs, niveau contenu, il y a pas forcémement enorme à ajouter

Et ça sera ainsi pendant 5 heures ? Enfaite, il y aura à peine 20mn de talk par heure alors. Les 5 heures risquent d'être peu rythmé avec les 8 titres par heure et les 12 mn de pub par heure.

Ça me fait penser à l'époque où Cauet était parti de Skyrock pour aller sur Nrj animer le 17/20h avec son émission le Gros Afternoon, qui était très musicale et n'avait pas tenu une saison entière. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Grenouille01 a dit :

Déjà que cauet passe 6 titres maxi plusieurs fois dans les 4 heures d émissions...

NRJ aurait dû essayer de faire de 9 à 16h un NRJ NO REPEAT, pour concurrencer différemment les spotify,...

NRJ TALK ONLY bientôt...

C’est vrai que ce pourrait être le seul avantage de la réduction de musique, si c’est pour diffuser un bloc de 5h sans rotation, mais il ne faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Renokiki a dit :

Et ça sera ainsi pendant 5 heures ? Enfaite, il y aura à peine 20mn de talk par heure alors. Les 5 heures risquent d'être peu rythmé avec les 8 titres par heure et les 12 mn de pub par heure.

Ça me fait penser à l'époque où Cauet était parti de Skyrock pour aller sur Nrj animer le 17/20h avec son émission le Gros Afternoon, qui était très musicale et n'avait pas tenu une saison entière. ...

Si tu as écouté la version de cette saison, la musique coupait souvent le rythme. Si encore sur les 5h tu mettais une seule fois chaque titre cela pourrait passer. Mais quand tu répètes 3 ou 4 fois le même titres sur les 4 heures, cela devient problématique. Cette saison, pas mal de gens sont passé sur Twitch pour zapper la musique et les pubs. C'est dire le mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 19 heures, Invité Renokiki a dit :

Et ça sera ainsi pendant 5 heures ? Enfaite, il y aura à peine 20mn de talk par heure alors. Les 5 heures risquent d'être peu rythmé avec les 8 titres par heure et les 12 mn de pub par heure.

Ça me fait penser à l'époque où Cauet était parti de Skyrock pour aller sur Nrj animer le 17/20h avec son émission le Gros Afternoon, qui était très musicale et n'avait pas tenu une saison entière. ...

Entierement d'accord : NRJ est en train de devenir une perif; pas sur que l'auditeur s'y retrouve ....

Je trouve que la prog et l'habillage ne percutent absolument pas.

Pour l'instant, NRJ a enfoncé un plus-bas et ne démontre pas sa capacité à federer un public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas dire que Cauet est là depuis 10 ans et que ça en fait une vieille émission.

En dehors du fait que déjà il a été absent en 2017-2018, l'émission n'a absolument rien à voir avec celle de la période 2010-2017.

Pas du tout le même horaire, pas la même équipe (excepté Jeff mais même lui n'a pas été présent chaque année), pas les mêmes séquences, pas la même organisation, et surtout pas vraiment le même public visé.

Et puis de mon point de vue, le Cauet de la période 2010-2017 n'est franchement pas le même que maintenant. Beaucoup plus sympa, humain et drôle maintenant.

Pour moi c'est comme si il avait remis les compteurs à zéro après son passage chez Virgin.

Modifié par nico_eplr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je déteste le morning et encore plus cauet, c'est pas demain que je réécouterais NRJ...

Recette NRJ :

BlaBla entrecoupés de PUB avec de temps en temps de la musique (Pas beaucoup hein ?)

Moi, si je veux des paroles, je vais sur France Culture et c'est moins ringard en plus !

Modifié par Bzh56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bzh56 a dit :

Recette NRJ :

BlaBla entrecoupés de PUB avec de temps en temps de la musique (Pas beaucoup hein ?)

On entend toujours ça mais sur ça repose sur quoi ?

Le niveau publicitaire est similaire sur toutes les grandes radios musicales, en particulier entre NRJ, Skyrock, Fun Radio et Virgin Radio. Du moins aux heures de grande écoute. Bien-sûr, il faut comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire soit 2 flux passifs, soit 2 flux catégorie C avec pubs locales.

Cette réputation de NRJ qui diffuse plus de pub que les autres doit sans doute être un vestige d'une époque lointaine (il y a plus de 20 ans) où NRJ avait un programme plus consensuel et visait un public plus large et familial que Sky et Fun, qui étaient plus marquées ados et provoc. NRJ avait à l'époque aussi une plus grande avance en émetteurs et en audience. Mais depuis longtemps NRJ a été rattrapée par les autres. Alors que le volume publicitaire est resté à peu près identique en 20 ans sur NRJ, il a augmenté sur Fun et surtout sur Sky.

Mais la réputation de radio qui passe plus de pub reste collée à NRJ. Pareil à la TV : M6 a un volume publicitaire comparable à celui de TF1 mais c'est surtout TF1 qui est accusée de passer trop de pub. C'est sans doute la rançon du succès. 

Modifié par Hot AC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paul74140

discussion insignifiante pour les habitants du bassin lemanique : ici pour les hits on a La Radio Plus et les radios suisses. Point de talk sur ces radios à des heures pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 12:53, Invité Renokiki a dit :

Du coup, j'ai hâte de connaître les sondages de la rentrée qui tomberont courant novembre, pour voir si la stratégie d'Nrj est bonne, tout comme pour Fun avec le Vacher Time de 9h à 11h où j'aurais mieux vu l'émission de 12h à 14h.

Fun avait déjà tenté une  tranche, plus "speak-info" entre septembre 1995 et juin 1997, animé par Florian Gazan : la libre info, entre 11h30 et 13h30 dans un premier temps puis limité par la suite à 12h-13h.

J'ai tenté de retrouver des sons en vains…. :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedifun29 a dit :

Fun avait déjà tenté une  tranche, plus "speak-info" entre septembre 1995 et juin 1997, animé par Florian Gazan : la libre info, entre 11h30 et 13h30 dans un premier temps puis limité par la suite à 12h-13h.

J'ai tenté de retrouver des sons en vains…. :586a2f0c2b509_EmojiSmiley-20:

Punaise c'est vrai : une sorte des "auditeurs ont la parole" version jeune cool. Si tu as des sons je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 11:13, fonzy a dit :

Toutes les radios vont devenir des radios Talk. Après pourquoi pas ?

On vomit tous ici les programmations musicales des radios musicales et notamment des jeunes. C'est peut-être le seul truc que l'on recherche encore des radios : écouter des programmes parlés.

Si Y a plus de musique alors les auditeurs vont déserter. La base d une musicale c est de diffuser de la musique en majorité sur l antenne. Ce serait plus simple d'élargir les playlist et ça coûterait moins chère de se passer des maison de disque et de programmer ce qu' on veut. comme sur les radios locales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Histoire d'heures
Le 03/07/2020 à 22:45, Invité Ça fait un peu beaucoup a dit :

Cauet a annoncé que, la saison prochaine, son émission serait de 15h à 20h, et comme le morning finit à 10h, il n'y aurait que 5 heures de musique la journée :wacko:

cela ne change absolument rien du tout, puisque pendant les émissions il y a autant de musique et de publicité !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Histoire d'heures
Le 07/07/2020 à 15:56, fonzy a dit :

Punaise c'est vrai : une sorte des "auditeurs ont la parole" version jeune cool. Si tu as des sons je suis preneur.

FUN Radio / ouvrons là !

6h-9h Le Morning de Bill

9h-11h30 Stéphane

11h30-13h30 Libre Info (Florian Gazan)

13h30-16h Arno

15h-15h15 Le quart-d'heure ballade

16h-18h45 Le clan (Arnold)

18h45-21h30 Lovin'Fun (Le Doc' et Difool)

21h30-0h Max & Génie

0h-3h Max tout seul

3h-6h Les nuits sans pubs (David) / Trance Max (Max) (vendredi)

' '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité XOnde34X45
Le 05/07/2020 à 19:25, Bzh56 a dit :

Vu que je déteste le morning et encore plus cauet, c'est pas demain que je réécouterais NRJ...

Recette NRJ :

BlaBla entrecoupés de PUB avec de temps en temps de la musique (Pas beaucoup hein ?)

Moi, si je veux des paroles, je vais sur France Culture et c'est moins ringard en plus !

Quel est le rapport entre France culture et NRJ?

C'est comme si vous parliez de NRJ hits et d'arte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité XOnde34X45 a dit :

Quel est le rapport entre France culture et NRJ?

C'est comme si vous parliez de NRJ hits et d'arte !

Au moins sur France culture, on apprends quelques chose ! On n’entends pas que des c......s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bzh56 a dit :

Au moins sur France culture, on apprends quelques chose ! On n’entends pas que des c......s !

Oui enfin si C Est pour s endormir au volant c'est pas forcément Top. En plus France culture fait 10 fois moins d audience qu' NRJ avec plus d'émetteurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Tom a dit :

Oui enfin si C Est pour s endormir au volant c'est pas forcément Top. En plus France culture fait 10 fois moins d audience qu' NRJ avec plus d'émetteurs. 

 

Comme quoi pour diffuser de la M..., on n'a pas besoin de beaucoup d'émetteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bzh56 a dit :

Comme quoi pour diffuser de la M..., on n'a pas besoin de beaucoup d'émetteurs !

Faut croire que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête avec des émission qui endorment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2020 à 19:07, Invité Tom a dit :

Faut croire que les gens préfèrent se divertir que de se prendre la tête avec des émission qui endorment.

Ca dépends ce qu'on appelle se divertir ! Si c'est écouter les conneries de Cauet, je préfère un bon film ou une bonne pièce de théâtre.

Si les Français préfèrent écouter des conneries, ça m'étonne pas que la France soit dans cet état ! Pauvre France !

Avec des émissions du style Cauet, je préfère jeter ma radio que de les écouter

Modifié par Bzh56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bzh56 a dit :

Ca dépends ce qu'on appelle se divertir ! Si c'est écouter les conneries de Cauet, je préfère un bon film ou une bonne pièce de théâtre.

Si les Français préfèrent écouter des conneries, ça m'étonne pas que la France soit dans cet état ! Pauvre France !

Avec des émissions du style Cauet, je préfère jeter ma radio que de les écouter

Y a pas que NRJ y a fun, skyrock, virgin donc suffit de chercher.......

Vaut mieux rire de conneries c est plus gai que de pleurer a cause des infos anxiogènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité tom a dit :

Y a pas que NRJ y a fun, skyrock, virgin donc suffit de chercher.......

Vaut mieux rire de conneries c est plus gai que de pleurer a cause des infos anxiogènes

La culture n'est pas anxiogène ! Elle rends les gens moins débiles et moins ignares.

Si tu pleure sur de la culture, tu es malheureusement irrécupérable !

Par contre pour les infos anxiogènes, tu peux te brancher sur BFM TV, LCI, CNEWS.... j'en passe et des meilleures !!

La connerie remplie les EPSM !  (Établissement Public de Santé Mentale)

Modifié par Bzh56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vive la Normandie
Il y a 3 heures, TrollKiller a dit :

Sinon, c'est pas parce que tu écoutes France Culture qu'il te faut te sentir supérieur et denigrer tout le reste

Quand on a vu que Bzh56 dénigre un de ses détracteurs juste parce qu'il a apparemment "moins de 30 ans" sur le topic sur Maxximum, on remarque son côté "Je me sens supérieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bzh56 a dit :

La culture n'est pas anxiogène ! Elle rends les gens moins débiles et moins ignares.

Si tu pleure sur de la culture, tu es malheureusement irrécupérable !

Par contre pour les infos anxiogènes, tu peux te brancher sur BFM TV, LCI, CNEWS.... j'en passe et des meilleures !!

La connerie remplie les EPSM !  (Établissement Public de Santé Mentale)

La culture ce n est pas ça qui plais puisque culture n est pas première radio de France. Les gens veulent plutôt rire en ce moment que de savoir l origine de tel truc sorti il y a une paire d années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 18 heures, TrollKiller a dit :

La culture de l'un n'est pas celle d'un autre, donc si un mec veut se divertir avec Cauet, ce n'est pas pour autant que c'est un inculte

Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on peut avoir une culture NRJ en ecoutant cette radio.

Je ne suis pas certain qu'un talk de 5 heures corresponde à cette culture.

On croirait voire un programme digne de la bande AM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité studio cauet maison

On peut voir également sur l'instagram de Cauet qu'il est en train de se construire un studio dans sa maison au Touquet. En prévision d'un futur confinement ? est ce que ça va devenir la norme d'avoir des studios "en télétravail" ailleurs que dans les locaux officiels des radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...