djride Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 bonjour a tous,depuis plusieurs moi le site http://www.syndicationradio.fr/ ne bouge plus,il n'y a plus de mise a jour etc.. savez vous s'il il on mis la clés sous la porte,et si vous avez un autre site du même genres a nous faire découvrir. bonne journée a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Syndication est une catastrophe sur la qualité de programme. Ils tournent avec 3 journalistes. Matin/Midi/Soir Celle du matin est insupportable. (Malheureusement elle fait souvent les remplacements aussi) Le midi est très peu souvent présent mais très bon. Et le jeune du soir aussi assez bon. Ou sont produis ses enregistrements et peuvent t'il remplacer la journaliste du matin qui est une catastrophe du journalisme en radio ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djride Posted July 4, 2020 Author Report Share Posted July 4, 2020 c vrais que la journaliste du matin et horrible lol,celui des sport et bien mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 4, 2020 Report Share Posted July 4, 2020 On pourrait avoir une pige de la journaliste du matin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 45 Lorient Posted July 5, 2020 Report Share Posted July 5, 2020 Il y a 9 heures, Gaël01 a dit : On pourrait avoir une pige de la journaliste du matin ? Tu syndicalise les journalistes Toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pfffff Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 et voilà exemple du flash du 14/07 13h leflash.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Micro-trotard Posted July 14, 2020 Report Share Posted July 14, 2020 C'est clair que la journaliste du matin est une catastrophe.... Les retours des auditeurs trices sont sans équivoque... Et pourtant rien n'est fait pour changer cela fait déjà trois ans qu'on le dit .... De plus je ne suis pas sûr que les responsables de syndication radio doivent écouter les speaks de cette journaliste car les erreurs de prononciation sur des noms de célébrités, des journaux par exemple avec cette phrase : "... le journal "l'eau - Bé - S" (phonétiquement annoncé comme cela pour le journal l' OBS !!!!) ou bien encore Daniel "CON - BAN - DI" pour Cohn Bendit .... ! Stop le massacre ... c'est la crédibité de la radio qui est en jeu .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Julien 74 Posted July 15, 2020 Report Share Posted July 15, 2020 Le 14/07/2020 à 22:33, Invité Micro-trotard a dit : C'est clair que la journaliste du matin est une catastrophe.... Les retours des auditeurs trices sont sans équivoque... Et pourtant rien n'est fait pour changer cela fait déjà trois ans qu'on le dit .... De plus je ne suis pas sûr que les responsables de syndication radio doivent écouter les speaks de cette journaliste car les erreurs de prononciation sur des noms de célébrités, des journaux par exemple avec cette phrase : "... le journal "l'eau - Bé - S" (phonétiquement annoncé comme cela pour le journal l' OBS !!!!) ou bien encore Daniel "CON - BAN - DI" pour Cohn Bendit .... ! Stop le massacre ... c'est la crédibité de la radio qui est en jeu .... Tout à fait d'accord avec vous. Est ce que les 3 journalistes sont basés dans les mêmes locaux. Pas d'adresse fiable et numéro surtaxé sans réponse. J'ai entendu une nouvelle journaliste le soir, j'espère quelle va remplacer celle du matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts