Aller au contenu

syndication


djride

Messages recommandés

Invité Julien 74

Syndication est une catastrophe sur la qualité de programme.

Ils tournent avec 3 journalistes.

Matin/Midi/Soir

Celle du matin est insupportable. (Malheureusement elle fait souvent les remplacements aussi)

Le midi est très peu souvent présent mais très bon.

Et le jeune du soir aussi assez bon.

Ou sont produis ses enregistrements et peuvent t'il remplacer la journaliste du matin qui est une catastrophe du journalisme en radio ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Micro-trotard

C'est clair que la journaliste du matin est une catastrophe.... Les retours des auditeurs trices sont sans équivoque... Et pourtant rien n'est fait pour changer cela fait déjà trois ans qu'on le dit .... De plus je ne suis pas sûr que les responsables de syndication radio doivent écouter les speaks de cette journaliste car les erreurs de prononciation sur des noms de célébrités, des journaux par exemple avec cette phrase : "... le journal "l'eau - Bé - S" (phonétiquement annoncé comme cela pour le journal l' OBS !!!!) ou bien encore Daniel "CON - BAN - DI" pour Cohn Bendit .... ! Stop le massacre ... c'est la crédibité de la radio qui est en jeu .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Le 14/07/2020 à 22:33, Invité Micro-trotard a dit :

C'est clair que la journaliste du matin est une catastrophe.... Les retours des auditeurs trices sont sans équivoque... Et pourtant rien n'est fait pour changer cela fait déjà trois ans qu'on le dit .... De plus je ne suis pas sûr que les responsables de syndication radio doivent écouter les speaks de cette journaliste car les erreurs de prononciation sur des noms de célébrités, des journaux par exemple avec cette phrase : "... le journal "l'eau - Bé - S" (phonétiquement annoncé comme cela pour le journal l' OBS !!!!) ou bien encore Daniel "CON - BAN - DI" pour Cohn Bendit .... ! Stop le massacre ... c'est la crédibité de la radio qui est en jeu .... 

Tout à fait d'accord avec vous.

Est ce que les 3 journalistes sont basés dans les mêmes locaux. 

Pas d'adresse fiable et numéro surtaxé sans réponse.

J'ai entendu une nouvelle journaliste le soir, j'espère quelle va remplacer celle du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...