WebRadio - Standard Telephonique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 006 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Latitude91 Radio

Bonjour, 

Je me permet de vous faire ce petit Topic, 

j'aimerai avoir des renseignement si vous pouvez ;) 

Je suis entrain de monté une WebRadio ( pas encore choisi le serveur) vous me conseiller quoi? 

De plus j'aimerai mettre un standard téléphonique depuis le pc portable windows10, je n'arrive pas a trouvé ce qu'il faut pour que cela marche correctement. 

Du coup j'ai fais une installation ( Radio - TV) en gros j'ai installé un studio avec 4 WebCam relier à Vmix qui diffusera tout depuis mon gros pc
Le But étant de faire des émission de talk car c'est une association d'insertion, ainsi que faire crée des émission a des jeunes et en plus faire des émission de flux. 

Merci de votre retour 

cordialement 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

LEBONMIXMembres
·3 messages
Le 01/07/2020 à 19:21, Roskau a dit :

Bonjour 

Je suis également intéressé par le sujet. 
Particulièrement les logiciels pour gérer les auditeurs avant passage antenne  + gestion auditeurs à l'antenne . Plusieurs en même temps.

Je suis preneur des solutions logiciels ( économique si possible )

Merci

Bonjour,

Les consoles D&R (Webstation, Airlite...) intègrent un canal VOIP qui marche très bien associé à Skype. 
Vous pouvez rappeler votre interlocuteur avec Skype, le mettre en attente avec la console et le basculer ensuite à l’antenne avec une bonne qualité, sachant que lui vous entend sans son retour à lui. En attente il y a une fonction pour lui parler hors antenne. 
bonne journée 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2