MaxPag Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Bonsoir,Je souhaiterais savoir si l'un d'entre-vous saurais comment faire pour récupérer (ou stocké) l'adresse IP de la source qui diffuse sur le serveur SHOUTcast.Merci d'avance,MaxPag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Salut,L'adresse de la source n'est pas disponible depuis le flux XML du serveur SHOUTcast, la solution reste donc de parser le fichier html depuis l'administration du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 Ha ok, personnes ne connais un autre moyen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Tu peux aussi la retrouver grâce à un netstat si tu as un accès au serveur (SSH, Telnet, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Tu peux aussi la retrouver grâce à un netstat si tu as un accès au serveur (SSH, Telnet, etc...)Telnet ? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 C'est un vieux machin de Windows sa Telnet, non ? Oui j'ai accès au serveur, c'est pour tenir un log de source au cas ou il y aurai un problème de "papier". Saurais donc tu m'en dire plus ? Je suis sous Linux au fait ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 C'est un vieux machin de Windows sa Telnet, non ?Oui mais à connaissance c'est assez utilisé, en ce qui concerne la configuration/MAJ des modem/routers ADSL, de décodeurs satellite.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 Je ne savais pas, C'est comme le VB6, c'est toujours utiliser pourtant c'est déclarer comme périmé par Krosoft. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coo Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Dans ce cas tu as deux solutions, surveiller de l'extérieur (depuis le studio par exemple) ou alors depuis le serveur directement via un petit programme.Si tu as Java (client) d'install sur ta machine je peux te faire ça, sinon il te reste la solution du script bash, PHP et du crontab (c'est degeu, surtout en PHP :)). Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexxradio Posted June 27, 2009 Report Share Posted June 27, 2009 Bonsoir,en réponce je vien de codé une petit app en php, runable en shell sous win est linux. :DSHOUTSources Logger.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted June 28, 2009 Report Share Posted June 28, 2009 Eh ben !On a un codeur de plus, super rapide, qui plus est :D 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.