Questions DAB+ Marseille

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 864 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

nnahoyMembres
·73 messages

Bonjour à tous, avec ce temps estival et la propagation des ondes, j'arrive quelques fois à recevoir les signaux DAB+ de Marseille. 

Mes questions sont les suivantes, je n'ai pas réussi à recevoir la très bonne radio Néo, émet-elle encore en DAB+ sur le 8C Marseillais ?

La radio Frequence Mistral dispose-t-elle d'un programme spécifique sur Marseille ? 

Enfin, j'ai pu recevoir "radio one" mais je n'ai pas écouté assez longtemps pour en savoir plus sur cette radio, avez-vous des informations dessus ? 

Merci à ceux qui me répondront 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

le contribuable
Il y a 11 heures, ananas a dit :

C'est surtout une radio pro-féministe, complètement parti en vrille depuis déjà quelques années, avec 15 minutes de pubs par heure (on se demande où passe le pognon, vu la pauvre qualité des programmes), du voice track à outrance (sans parler des bugs où l'ont entends les infos de la veille ou du lendemain), et avec une playlist autant inaudible que répétitive.

Quel gâchis de fréquence...

Le tous payer par nos impots

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2