Aller au contenu

Fred Haffner quitte la matinale de Oüi FM


Invité Du Rock dès votre réveil

Messages recommandés

Invité Du Rock dès votre réveil

C’est avec tristesse que j’apprends la fin de cette matinale rock qui était agréable à écouter car elle était simple sans trop de bla-bla, elle allait à l’essentiel.

Fred indique dans un message sur son Instagram partir pour convenance personnelle.

J’espère pouvoir retrouver un Josquin ou un Dom Kiris trop peu exploités à l’antenne. 

Bien que j’apprécie la façon dont l’antenne est organisée - matinale, after school et quelques chroniques - je trouve que la radio fait bien morte... on est loin des belles années de la station.

En revanche l’animateur du week-end à la matinale est vraiment bon !

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Invité Du Rock dès votre réveil a dit :

C’est avec tristesse que j’apprends la fin de cette matinale rock qui était agréable à écouter car elle était simple sans trop de bla-bla, elle allait à l’essentiel.

Fred indique dans un message sur son Instagram partir pour convenance personnelle.

J’espère pouvoir retrouver un Josquin ou un Dom Kiris trop peu exploités à l’antenne. 

Bien que j’apprécie la façon dont l’antenne est organisée - matinale, after school et quelques chroniques - je trouve que la radio fait bien morte... on est loin des belles années de la station.

En revanche l’animateur du week-end à la matinale est vraiment bon !

à+

On peut mettre une libre antenne le soir, de 21 heures à minuit par exemple. Et une émission de décryptage de l'actualité, notamment culturelle, entre 12h30 et 13h30.

Le week-end, je propose de mettre plusieurs émissions thématiques : voyages, cinéma et séries, univers numérique internet, jeux vidéos...), sciences et environnement, études et vie professionnelle, concerts...

Ainsi cette radio sera mieux incarnée et plus agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephane95

Vous etes sur qu'il arrete, car vendredi il a   simplement dit  qu'il prenait des vacances et qu'il revenait à l'antenne le 15 juillet  et que c'etait aurelie qui ferait la matinale pendant les 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Du Rock dès votre réveil
Il y a 3 heures, Invité stephane95 a dit :

Vous etes sur qu'il arrete, car vendredi il a   simplement dit  qu'il prenait des vacances et qu'il revenait à l'antenne le 15 juillet  et que c'etait aurelie qui ferait la matinale pendant les 2 semaines

Effectivement il revient assurer l’été après quelques congés mais la rentrée se fera sans lui, je vous laisse regarder son post Instagram qui explicite son départ (Avec les tags : aurevoir, nouveaudepart...)

Pas sur qu’Aurélie soit la remplaçante pour la rentrée cependant, elle restera au 16/20h qu’elle gère bien ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico75

Très bonne nouvelle

Ce morning était mou, fait pour les bobos parisiens. Il faut un morning plus jeune, plus rock'n roll pour bien débuter la journée.

Il faut aussi se séparer des Dom, Josquin même si ce sont des historiques

Il faut rajeunir l'antenne et qu'il y ait plus de présence humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...