Bruno dans la radio 6h-9h / Vacher Time 9h-11h

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 845 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gui

Vacher l'a annoncé cet aprem !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Antoine
Le 10/07/2020 à 11:38, Invité Quent1t1 a dit :

Oui Marion est virée de Fun. Son émission est une cata. Alors d’accord elle marchouille sur YouTube, mais c’est pas ce qu’on demande à une émission de radio.

Les contrats ce sont terminés, ils n’ont pas été renouvelés. 5 ans c’est énorme déjà pour ce que c’était.

Et le coup de Kev Adams c’est uniquement un deal avec M6 pour son comedy club, et la production a été proposée à Amir par copinage avec le Dir Antenne de Fun. Aucunement pour ses talents de producteur... (sinon l’émission serait toujours là avec de bonnes audiences)

Et oui, Marion a le droit d’aller ailleurs. Ce n’est pas parce qu’elle a des parts dans une société qui travaille pour une radio qu’elle ne peut pas aller dans une autre.

Prendre autant de temps pour raconter de la *****.

Je préfère Bruno, mais l’émission de Marion est la plus puissante sur le web chez M6, on aime on aime pas mais mes enfants sont fans, tu dois surement être deja vieux. 

Pour Kev adams c’est un beau coup on doit l’admette mais le groupe M6 n’a aucun intérêt dans le cafe comedy de Kev Ce n’est pas du copinage c’est une idée de leurs société  

En revanche tu sembles aigris, qu’as tu fais pendant 5 ans ? J’admire cette jeune generation d’entrepreneur. Envoie moi en message prive ton parcours

Je suis curieux de savoir ce que va faire Marion 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2