Aller au contenu

Bruno dans la radio 6h-9h / Vacher Time 9h-11h


Invité Gui

Messages recommandés

Il y a 3 heures, aie aie aie a dit :

lol il est encore là avec son audience catastrophique. NRJ l'aurait déjà remplacé depuis Noel 2019 !!!

remplacé par qui? Je pense qu il faut du temps avant qu'une emission s'installe, en plus NRJ ils remplacent MIKL par un flux pareil qu' en journée avec du best of, c'est pas ca qui fera non plus remonter NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

La grille de programme de Fun radio saison 2020/2021 se dessine petit à petit d'après les dernières infos on aura :

5h00-6h00 : Best of Bruno dans la radio et Vacher time (plus de warm-up)
6h00-9h00 : Bruno dans la radio
9h00-11h00 : Le Vacher time
11h00-16h00 : Morgan
16h00-17h00 : JB
17h00-19h00 : En direct de chez Swan et Néo (avec JB depuis Paris)
19h00-20h00 : Le before Party Fun
20h00-22h00 : Elliot dans le poste
22h00-00h00 : Lovin'Fun

Bon c'est un joke ! Si la tranche 5h00-11h00 est certaine, je n'ai aucune idée pour le restant de la journée à part Lovin'Fun de 22h00 à minuit confirmé par Karel. Swan et Néo sur Fun radio vous imaginez ? J'en pleure de rire ! :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 17:29, Invité Franck radio a dit :

La grille de programme de Fun radio saison 2020/2021 se dessine petit à petit d'après les dernières infos on aura :


17h00-19h00 : En direct de chez Swan et Néo (avec JB depuis Paris)

Attends, on va mettre des gamins dans une radio 16+ ? Fun radio est tombé bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 17:29, Invité Franck radio a dit :

La grille de programme de Fun radio saison 2020/2021 se dessine petit à petit d'après les dernières infos on aura :

17h00-19h00 : En direct de chez Swan et Néo (avec JB depuis Paris)

Bon c'est un joke ! Si la tranche 5h00-11h00 est certaine, je n'ai aucune idée pour le restant de la journée à part Lovin'Fun de 22h00 à minuit confirmé par Karel. Swan et Néo sur Fun radio vous imaginez ? J'en pleure de rire ! :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Swan et Néo sur Fun ??? Mais MDR :lol:.

Pourquoi pas Mickaël de Studio Bubble Tea sur NRJ tant tu est :lol:.

Ou encore mieux, la famille Démo Jouets sur une radio associative :lol::lol:.

Et même, on peux faire une radio qui s'appelle Radio Khundar et comme le nom indique, sera géré par la société de Chris Conte:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Inconnu25 a dit :

Swan et Néo sur Fun ??? Mais MDR :lol:.

Pourquoi pas Mickaël de Studio Bubble Tea sur NRJ tant tu est :lol:.

Ou encore mieux, la famille Démo Jouets sur une radio associative :lol::lol:.

Et même, on peux faire une radio qui s'appelle Radio Khundar et comme le nom indique, sera géré par la société de Chris Conte:586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12::586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:.

Mieux encore, Inconnu25 dent la Radios ! Un Drive animé par un type qui fait tellement de fautes de français que ça s'entend même à la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Vous n'avez pas bien lu mon message... J'ai dit que c'était un joke, une blague quoi ! Ce dont je suis sur c'est la tranche 5h00-11h00 et 22h00-0h00. Le reste je ne sais pas... Évidemment que non Swann et Néo ne feront pas le 17h00-19h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio

Pour le vacher time de 9h a 11h, je penses que ça vient des audiences, souvenez voud il y a un an, tout les gens étaient dégouté que Vacher parte le matin de Bdlr, avec cette tranche horaire, déja ils auront un jeu des 30 secondes en commun mais aussi Vacher passera des têtes dans Bdlr, Depuis le départ de Vacher, les auditeurs ont un peu quitté fun, ducoup la c'est pour les reatirrer je penses.

Ça pourrais être une bonne idée, a voir.

 

Pensez vous réellement que Marion est virée de Fun Radio? Je ne vois pas l'interet de la virée car primo, elle détient la chaine Youtube la plus puissante des 3 émissions de Fun Radio (MELG, Lovin et BDLR), et deuxio (je ne sais pas comment ça s'ecrit rip) elle dirige la société de production(avec Amir) , de l'émission de Kev Adams. Et je ne sais pas si elle pourrait faire de l'antenne sur une autre radio alors qu'elle dirige une boite associé a Fun Radio.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Franck radio a dit :

Vous n'avez pas bien lu mon message... J'ai dit que c'était un joke, une blague quoi ! Ce dont je suis sur c'est la tranche 5h00-11h00 et 22h00-0h00. Le reste je ne sais pas... Évidemment que non Swann et Néo ne feront pas le 17h00-19h00.

Evidemment on sait que c'est un joke, mais bon reconnais que des gosses ca a rien a faire sur une radio écoutée par des 16+  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quent1t1
Le 04/07/2020 à 13:14, Invité Nexio a dit :

Pour le vacher time de 9h a 11h, je penses que ça vient des audiences, souvenez voud il y a un an, tout les gens étaient dégouté que Vacher parte le matin de Bdlr, avec cette tranche horaire, déja ils auront un jeu des 30 secondes en commun mais aussi Vacher passera des têtes dans Bdlr, Depuis le départ de Vacher, les auditeurs ont un peu quitté fun, ducoup la c'est pour les reatirrer je penses.

Ça pourrais être une bonne idée, a voir.

 

Pensez vous réellement que Marion est virée de Fun Radio? Je ne vois pas l'interet de la virée car primo, elle détient la chaine Youtube la plus puissante des 3 émissions de Fun Radio (MELG, Lovin et BDLR), et deuxio (je ne sais pas comment ça s'ecrit rip) elle dirige la société de production(avec Amir) , de l'émission de Kev Adams. Et je ne sais pas si elle pourrait faire de l'antenne sur une autre radio alors qu'elle dirige une boite associé a Fun Radio.

 

 

 

Oui Marion est virée de Fun. Son émission est une cata. Alors d’accord elle marchouille sur YouTube, mais c’est pas ce qu’on demande à une émission de radio.

Les contrats ce sont terminés, ils n’ont pas été renouvelés. 5 ans c’est énorme déjà pour ce que c’était.

Et le coup de Kev Adams c’est uniquement un deal avec M6 pour son comedy club, et la production a été proposée à Amir par copinage avec le Dir Antenne de Fun. Aucunement pour ses talents de producteur... (sinon l’émission serait toujours là avec de bonnes audiences)

Et oui, Marion a le droit d’aller ailleurs. Ce n’est pas parce qu’elle a des parts dans une société qui travaille pour une radio qu’elle ne peut pas aller dans une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antoine
Le 10/07/2020 à 11:38, Invité Quent1t1 a dit :

Oui Marion est virée de Fun. Son émission est une cata. Alors d’accord elle marchouille sur YouTube, mais c’est pas ce qu’on demande à une émission de radio.

Les contrats ce sont terminés, ils n’ont pas été renouvelés. 5 ans c’est énorme déjà pour ce que c’était.

Et le coup de Kev Adams c’est uniquement un deal avec M6 pour son comedy club, et la production a été proposée à Amir par copinage avec le Dir Antenne de Fun. Aucunement pour ses talents de producteur... (sinon l’émission serait toujours là avec de bonnes audiences)

Et oui, Marion a le droit d’aller ailleurs. Ce n’est pas parce qu’elle a des parts dans une société qui travaille pour une radio qu’elle ne peut pas aller dans une autre.

Prendre autant de temps pour raconter de la *****.

Je préfère Bruno, mais l’émission de Marion est la plus puissante sur le web chez M6, on aime on aime pas mais mes enfants sont fans, tu dois surement être deja vieux. 
 

Pour Kev adams c’est un beau coup on doit l’admette mais le groupe M6 n’a aucun intérêt dans le cafe comedy de Kev Ce n’est pas du copinage c’est une idée de leurs société  

En revanche tu sembles aigris, qu’as tu fais pendant 5 ans ? J’admire cette jeune generation d’entrepreneur. Envoie moi en message prive ton parcours

Je suis curieux de savoir ce que va faire Marion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...