One-Shoutcast Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Bonjour,Et je viens vous demander des scripts qui feraient ça:- Un script de playlist qui va chercher les musiques dans ce répertoire: "C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\Musiques".- Un autre qui met a l'antenne un stream (exemple: 191.121.210.132:1002) mais qui met un jingle juste avant et qui coupe la musique qu'il y avait et pour que quand l'emission est fini la playlist reprend a une nouvelle chanson.- Et un script PHP relié a Sam que quand on clique sur un lien ça met une chanson ou stream a l'antenne mais cette fois après la fin de la chanson en cour.Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Dans Sam Broadcaster tu as une option pour faire jouer un stream de telle heure à telle heure puis ensuite de reprendre une playlist.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
One-Shoutcast Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 Event Schelduler ? c'est ça ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Je n'en sais absolument rien, je sais que l'option est disponible et qu'elle est utilisée par des webradios. Avant de mettre des "lol" en fin de phrases assures toi que les autres comprennent pk ...............Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
One-Shoutcast Posted October 3, 2008 Author Report Share Posted October 3, 2008 D'accord,Et pour les autres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.