Juu Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Salut moi c'est Julien !!!Depuis tout petit fan de musiques et de radio je rejoint radios-fr ! Je suis actuellement en train de monter ma web radio et c'est pas du gateau lol Je voudrais méttre en avatar le logo de ma webradio mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider ?Radiophoniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy95 Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Salut moi c'est Julien !!!je rejoint radio-.fr ! Je ne connais pas ce site moi !Bienvenue à toi sinon.Jerem Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetimonster Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Salut à toi.Il y a des conditions précises pour l'avatar, il suffit de les respecter. Si t'as toujours du mal, contacte moi par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted October 3, 2008 Report Share Posted October 3, 2008 Welcome !Radiio-Fm Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpierre Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 salut et bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Salut et bienvenue.PS : bizarre mais ton site perso me dit quelque chose. Comme la personne qui disait que nous craignions. Et le même avatar. bref bienvenu quand mêmehttp://www.jfmradio.e-monsite.fr/ <<== Celui là site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 On apprends rien dans sa présentation à part le fuck de son avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je confirme c'est l'autre idiot qu'il préférait quitter le forum ... Le topic se nommait "message à Alex" ou quelque chose du genre ...Donc pas la bienvenue, et si possible repart vite !Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je confirme c'est l'autre idiot qu'il préférait quitter le forum ... Le topic se nommait "message à Alex" ou quelque chose du genre ...Donc pas la bienvenue, et si possible repart vite !EbanC'est lui voilà qui se plaignait que l'on ai retirer un message le concernant suite à une demande de recrutement.Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.