Aller au contenu

Un nouveau arrivant chez FUN ?


c2ric

Messages recommandés

ce samedi matin vers 9h30, jérôme qui anime la tranche 8h-10h (à 6h pour bdlr bestof) à annoncer qu'un nouveau animateur serait présenté ce mercredi entre 6h/10h chez bruno dans la radio. De plus, entre les deux annonces 2 artistes belges ont été diffusés (Roméo Elvis - Soleil + Stromae - Papaoutai), est-ce un lien qu'un animateur belge vienne en France ?

 

J'aurais pensé à Mike de fun belgique...

(j'espère qu'une fois de plus y'a pas un sujet similaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiostar

Le nouvel animateur présenté sera Kev Adams, son émission  va commencer le 27 juin prochain (émission mensuelle). Source : Amir, producteur de l'émission 

 

De plus, comme l'évoque un autre sujet, Guillaume Pley va bien faire son retour sur fun radio face à Cauet, et Vacher sera déplacé juste après le morning de Bruno 

Evidement certains sous ce post vont essayer de décrédibiliser mon message, je vous dis donc rdv bientôt pour tout vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Radiostar a dit :

Le nouvel animateur présenté sera Kev Adams, son émission  va commencer le 27 juin prochain (émission mensuelle). Source : Amir, producteur de l'émission 

 

De plus, comme l'évoque un autre sujet, Guillaume Pley va bien faire son retour sur fun radio face à Cauet, et Vacher sera déplacé juste après le morning de Bruno 

Evidement certains sous ce post vont essayer de décrédibiliser mon message, je vous dis donc rdv bientôt pour tout vérifier

Donc Bruno pour le 6h-9h, 9h-12h pour Vacher, 16h-19h pour Guillaume Pley ? Seulement 4h de musique continue sur la station la journée ? Je n'y crois pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un jingle : un artiste va rejoindre fun radio, réponse bientôt ! 

Kev Adams, c'est possible, comme dit ci dessus, Amir est super pote avec dj noyz, qui n'est autre que le frère de kev Adams...

Autre personne possible : issa doumbia (groupe m6) 

Par contre on ne sait toujours pas pour le morning de l'été, qui s'en occupe ? Jérôme ? Pour moi cet "artiste" va sûrement occuper le morning cet été, ce qui sera un véritable test pour l'"artiste" et la radio pour un éventuel remplacement la saison 21/22 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LuffyStrike a dit :

Donc Bruno pour le 6h-9h, 9h-12h pour Vacher, 16h-19h pour Guillaume Pley ? Seulement 4h de musique continue sur la station la journée ? Je n'y crois pas vraiment

Impossible pour le 12h 16h car il y a le programme local. Pour la musique , party Fun restera avec 2 heures de mix par jours . ça fera 6 heures et les 4 heures de la nuit on arrive a 10 heures de musique, Eliott reprendra son émission a 5 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 5 heures, LuffyStrike a dit :

Donc Bruno pour le 6h-9h, 9h-12h pour Vacher, 16h-19h pour Guillaume Pley ? Seulement 4h de musique continue sur la station la journée ? Je n'y crois pas vraiment

Helas, c'est la realité : on cause mais on ne fait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LuffyStrike a dit :

Donc Bruno pour le 6h-9h, 9h-12h pour Vacher, 16h-19h pour Guillaume Pley ? Seulement 4h de musique continue sur la station la journée ? Je n'y crois pas vraiment

Mettre Vacher sur cette horaire c'est vraiment vouloir se débarrasser de l'émission, aucun programme non musical ne peut fonctionner sur Fun Radio sur ce créneau.

L'hypothèse de l'arrivée d'un acteur est crédible, comme le montre l'exemplaire de Manu Payet sur Virgin, l'incertitude qui pèse sur la reprise des tournages avec la Covid pourrait entraîner l'arrivée (ou le retour) de personnalités du cinéma en radio la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diracker
Il y a 7 heures, Lg-Clem a dit :

Je viens d'entendre un jingle : un artiste va rejoindre fun radio, réponse bientôt ! 

Kev Adams, c'est possible, comme dit ci dessus, Amir est super pote avec dj noyz, qui n'est autre que le frère de kev Adams...

Autre personne possible : issa doumbia (groupe m6) 

Par contre on ne sait toujours pas pour le morning de l'été, qui s'en occupe ? Jérôme ? Pour moi cet "artiste" va sûrement occuper le morning cet été, ce qui sera un véritable test pour l'"artiste" et la radio pour un éventuel remplacement la saison 21/22 ! 

En effet il y a bien eu un mystérieux jingle "TEAS 1 K.A BIENTOT" joué toutes les 2h entre 07h30 et 17h30 ce Samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, R91 a dit :

Mettre Vacher sur cette horaire c'est vraiment vouloir se débarrasser de l'émission, aucun programme non musical ne peut fonctionner sur Fun Radio sur ce créneau.

L'hypothèse de l'arrivée d'un acteur est crédible, comme le montre l'exemplaire de Manu Payet sur Virgin, l'incertitude qui pèse sur la reprise des tournages avec la Covid pourrait entraîner l'arrivée (ou le retour) de personnalités du cinéma en radio la saison prochaine.

Pourquoi ça ne peut ses fonctionner? quelle musicale a tenté une émission talk de 9h a 12h? Aucune . je pense qu il faut se différencier de YouTube et compagnie . les flux musicaux ça ne suffit plus a garantir une audience décente. Plus de mix et plus de talk c est le cocktail gagnant, il manque le plus de dance en playlist et une émission hardstyle pour être au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 4 heures, c2ric a dit :

À suivre, je vois bien Kev Adams en matinale pour ma part ou en fin d'aprem, ça peut être sympa à voir

Tout le monde a oublié l'épisode jamel sur FUN radio milieu des années 2000 ! Un formidable projet inoubliable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck Radio

Bonjour,

Petite correction Bruno pour la saison 2020-2021 sera sur le créneau 6h00-10h00 c'est lui même qui l'a dit. Si Vacher continu derrière ce sera 10h00-12h00 puisqu'après il y a les décrochements régionaux. Un talk de 10h00 à 12h00 ? Pourquoi pas ! Le pari est certes risqué mais n'oublions pas que face à la concurrence des plateformes Deezer et Spotify pour ne citer qu'elles, les radios musicales vont devoir se réinventer si elles ne veulent a disparaître... Je me souviens de Lorenzo et sa jingle en délire de 9h00 à 12h00 sur Skyrock dans les années 90 que j'écoutais quand j'étais ado. Ce n'étais certes pas un talk, mais le concept me plaisait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Franck Radio a dit :

Bonjour,

Petite correction Bruno pour la saison 2020-2021 sera sur le créneau 6h00-10h00 c'est lui même qui l'a dit. Si Vacher continu derrière ce sera 10h00-12h00 puisqu'après il y a les décrochements régionaux. Un talk de 10h00 à 12h00 ? Pourquoi pas ! Le pari est certes risqué mais n'oublions pas que face à la concurrence des plateformes Deezer et Spotify pour ne citer qu'elles, les radios musicales vont devoir se réinventer si elles ne veulent a disparaître... Je me souviens de Lorenzo et sa jingle en délire de 9h00 à 12h00 sur Skyrock dans les années 90 que j'écoutais quand j'étais ado. Ce n'étais certes pas un talk, mais le concept me plaisait beaucoup.

Quand a t il dit ça ?

J'ai entendu l'inverse, "nous ne ferons pas comme sur les autres radios"

Modifié par Edouard tout court
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nrj et Virgin termineront a 10h donc je vois pas fun arrêter coco1 surtout que Bruno va sur RTL qui est dans le même bâtiment ensuite . si fun veut redevenir la 2 ème radio musicale de France il faut faire des efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Tom a dit :

Nrj et Virgin termineront a 10h donc je vois pas fun arrêter coco1 surtout que Bruno va sur RTL qui est dans le même bâtiment ensuite . si fun veut redevenir la 2 ème radio musicale de France il faut faire des efforts

Le retour d'un vrai party fun le week-end de 00h à 6h pourrait motivé des gens à écouter en sortie de soirée par exemple, pour ma part j'écoute jamais au delà de 00h puisque c'est du "best-of" on va dire mdr..

Donner plus de mobilités aux animations régionaux ça serait un top pour mieux promouvoir l'image de fun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas vraiment possible l'arrivée d'autant de stars de la radio. Bruno Guillon laissait entendre que le Vacher Time continuait pour une saison 2 et donc de 16h à 19h. 

Cependant, Guillaume Pley de 16h à 19h peut être une énorme plus-value pour la radio. Nous avions l'habitude de l'écouter le soir mais je pense qu'il peut très bien animer l'after school et qu'il serait très bon. Soyons attentifs mais je crains que l'arrivée de G.Pley ne soit qu'un rêve, voire un fantasme :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko

Que de spéculations en cette fin de saison !!!

Pour ce qui est du Vacher Time, mettre une émission qui ne fonctionne pas à un horaire encore moins exposé, je parlais de "catastrophe industrielle" l'autre jour, dans ce cas, on risque de se rapprocher d'une "fin du monde" carrément... La raison de garder cette émission est à mon avis tout autre, une sorte de package, je reste mais... Qui produit ? Mais je me trompe peut-être.

Fun quasi radio talk de 6h au soir... Pour ceux qui écoutent au bureau, c'est inécoutable en journée.

Guillaume Pley, comment dire... Du déjà entendu, du réchauffé, bref rien d'innovant. Il ne manque plus qu'il ressorte ces bruitages à la NRJ.

La radio a vraiment besoin de se réinventer complètement. Il est loin le Fun des 90's, innovant, rebel, varié et très addictif.

Aller Messieurs, un peu de courage, tout n'est pas perdu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 11:56, Invité Niko a dit :

Que de spéculations en cette fin de saison !!!

Pour ce qui est du Vacher Time, mettre une émission qui ne fonctionne pas à un horaire encore moins exposé, je parlais de "catastrophe industrielle" l'autre jour, dans ce cas, on risque de se rapprocher d'une "fin du monde" carrément... La raison de garder cette émission est à mon avis tout autre, une sorte de package, je reste mais... Qui produit ? Mais je me trompe peut-être.

Fun quasi radio talk de 6h au soir... Pour ceux qui écoutent au bureau, c'est inécoutable en journée.

Guillaume Pley, comment dire... Du déjà entendu, du réchauffé, bref rien d'innovant. Il ne manque plus qu'il ressorte ces bruitages à la NRJ.

La radio a vraiment besoin de se réinventer complètement. Il est loin le Fun des 90's, innovant, rebel, varié et très addictif.

Aller Messieurs, un peu de courage, tout n'est pas perdu...

 

Il faut évoluer avec son temps malgré les contraintes et déceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno a annoncé le nouvel arrivant est c’est... KEV ADAMS

il commencera son émission dès le samedi matin qui s'appellerait approximativement : comedy club le fridge..

ça sera samedi et dimanche matin chaque week-end... qui remplace le summer time ?!

 

Modifié par c2ric
Modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Bruno vient de l'annoncer officiellement ce matin. Le nouvel arrivant est bien Kev Adams et sera à l'antenne le samedi matin dès 10h à midi, et le dimanche soir à 18h (rediff) pour une émission humoristique avec plusieurs membre de son collectif, le fridge comedy club, histoire de lancer de nouveaux humoristes. 

Nous ne connaissons pas la fréquence (hebdo, mensuel) 

Je ne sais pas, mais je sens le bide. 

Modifié par Lg-Clem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niko
Il y a 11 heures, c2ric a dit :

Il faut évoluer avec son temps malgré les contraintes et déceptions...

Je te donne rdv dans quelques mois pour les sondages de FUN et on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nexio

Ducoup elle dure que 1 émission ou c'est mensuel?

Si elle est mensuel et que c'est Follow Prod qui produit, peuvent ils produirent a la fois une emission sur Fun et une émission sur un autre groupe (radio ou Tv)

 

Pour rappel, Follow Prod est la prod de Marion et les Garçons dirigé par Marion Gagnot et Amir Laieb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiostar

Je vous l'avais annoncé la semaine dernière, l'émission sera mensuelle et produite par Amir (le producteur du Night Show, ça sent déjà l'émission mauvaise vu l'incompétence radio d'Amir)

Comme je vous l'avais aussi dit, Vacher vient de d'annoncer (vidéo sur le facebook de Bruno dans la radio) que l'émission passe en matinee la saison prochaine : 9h - 11h

 

Il ne reste plus que l'annonce de Guillaume Pley l'après midi ;)

Un bisou à ceux qui ne croyaient pas à mes annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 11:37, Maxime_ a dit :

Je pense que ce n'est pas vraiment possible l'arrivée d'autant de stars de la radio. Bruno Guillon laissait entendre que le Vacher Time continuait pour une saison 2 et donc de 16h à 19h. 

Cependant, Guillaume Pley de 16h à 19h peut être une énorme plus-value pour la radio. Nous avions l'habitude de l'écouter le soir mais je pense qu'il peut très bien animer l'after school et qu'il serait très bon. Soyons attentifs mais je crains que l'arrivée de G.Pley ne soit qu'un rêve, voire un fantasme :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Le vacher time ne sera plus a 16 heures donc possible . À suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Radiostar a dit :

Je vous l'avais annoncé la semaine dernière, l'émission sera mensuelle et produite par Amir (le producteur du Night Show, ça sent déjà l'émission mauvaise vu l'incompétence radio d'Amir)

Comme je vous l'avais aussi dit, Vacher vient de d'annoncer (vidéo sur le facebook de Bruno dans la radio) que l'émission passe en matinee la saison prochaine : 9h - 11h

 

Il ne reste plus que l'annonce de Guillaume Pley l'après midi ;)

Un bisou à ceux qui ne croyaient pas à mes annonces :)

Et a 20h? y aura qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...