Aller au contenu

Cyril Hanouna sur Skyrock ??


Invité Max

Messages recommandés

Vu sur l instagram du morning de difool souhaitant de bonne vacances a cyril hannouna on vous prepare des surprises a la rentrée. Est ce que Cyril Hanouna reprenderai le morning de skyrock ou ferai une co animation avec difool , si cyril hanouna arrivais sur skyrock ca serai une bonne chose il colle a 100% au format skyrock affaire a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Max a dit :

Vu sur l instagram du morning de difool souhaitant de bonne vacances a cyril hannouna on vous prepare des surprises a la rentrée. Est ce que Cyril Hanouna reprenderai le morning de skyrock ou ferai une co animation avec difool , si cyril hanouna arrivais sur skyrock ca serai une bonne chose il colle a 100% au format skyrock affaire a suivre. 

D'après mes infos, Hanouna fera le 6h-10h et le 22h-minuit. Frédérico pilotera le 10h-16h et Difool et Romano seront aux commandes du 16h-22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
il y a 36 minutes, Martin71100 a dit :

cela m'étonnerait pas car Hanouna fait souvent des clins d'œil à Skyrock et a Difool a T.P.M.P 

Hanouna pourrait aussi être directeur de chaine : passer par Skyrock à la case radio peut servir de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Bob a dit :

D'après mes infos, Hanouna fera le 6h-10h et le 22h-minuit. Frédérico pilotera le 10h-16h et Difool et Romano seront aux commandes du 16h-22h.

Sauf que cela parait plus qu'improbable, car il assure son fameux "Touche Pas Mon Poste" à cette heure, plus les prime time, parfois en direct….. cela paraît peu probable.

D'autant que ses "Fanzouzes" ne sont pas forcément majoritaire dans la cible de Skyrock…. :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck Radio
Il y a 19 heures, Invité Wtf88 a dit :

C'est une fake news .

C'est roger gicquel qui reprends les matinales a partir du 15 juillet

Roger Gicquel va se retourner dans sa tombe...

Je penche pour la fake news également. J'ai pensé un moment à un after-school pour contrer Cauet : 16h00-20h00 Hanouna sur Skyrock mais avec son émission TPMP les horaires ne collent pas. Enfin ce n'est parce que Difool dit cela à l'antenne que ça veut dire qu'Hanouna rejoindra Skyrock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

J'ai jeté le bouton depuis le changement de format en 1996.

Chacun ses goûts, certes, mais le nivellement par le bas : non.

Les radios us ou anglaises déclinant du rap, c'est  autre chose.

Même si on y entend parfois des titres chauds ou qui titillent l'oreille et la loi.

Une suggestion de claim : plus de teub, et moins de peub.

Bonjour chez vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Très bonne nouvelle Skyrock frappe un grand coup en recrutant Cyril Hanouna c'est le coup mercato de l'été

Le duo Difool / Baba c'est le carton assuré et ça permettrait d'alléger le planning chargé de Difool qui pourrait pourquoi pas confier la direction des programmes à baba au moins une semaine sur deux et coanimer le Morning ensemble un jour par semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

J'ai jeté le bouton depuis le changement de format en 1996.

Chacun ses goûts, certes, mais le nivellement par le bas : non.

Les radios us ou anglaises déclinant du rap, c'est  autre chose.

Même si on y entend parfois des titres chauds ou qui titillent l'oreille et la loi.

Une suggestion de claim : plus de teub, et moins de peub.

Bonjour chez vous.

 

J'écoutais beaucoup Skyrock entre 1998 et le milieu des années 2000, il y avait du très bon rap français à l'époque. Mais ça s'est progressivement dégradé, et aujourd'hui cette radio n'est plus trop écoutable, mis à part Difool le soir et Skyrock Klassiks le dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 22/06/2020 à 13:29, Invité Gustave a dit :

Très bonne nouvelle Skyrock frappe un grand coup en recrutant Cyril Hanouna c'est le coup mercato de l'été

Le duo Difool / Baba c'est le carton assuré et ça permettrait d'alléger le planning chargé de Difool qui pourrait pourquoi pas confier la direction des programmes à baba au moins une semaine sur deux et coanimer le Morning ensemble un jour par semaine

 

Tres coherent; en rappelant que Bollore est interessé pour reprendre Europe 1. Pourquoi pas une radio comme Skyrock ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...