Fun radio : guillaume pley de retour

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 162 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Radiostar

Bonjour,

Je commence directement avec la source puisque vous allez me le demander : il s'agit d'un membre de l'équipe de Guillaume Pley (je ne citerai pas son nom evidement)  

Celui-ci sera de retour en fin d'apres midi sur Fun radio pour concurrencer Cauet, et dans le but de remplacer Bruno Guillon au morning dans un an

En ce qui concerne Vacher, il reste sur Fun Radio et aura son émission le matin à la suite du morning de Bruno Guillon

Info supplémentaire : Kev Adams devrait également rejoindre la grille de Fun Radio pour une émission mensuelle.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tom
Il y a 9 heures, Invité Renokiki a dit :

Bonjour à tous,

Déçu de la grille de rentrée de Fun. Ils auraient dû faire en rigueur :

6h-10h Bruno

10h-12h du flux

12h-14h Mettre le Vacher Time qui aurait plus sa place le midi, que de 9h à11h. Où alors laisser l'émission a la meme heure que cette année, mais en y apportant plus de contenu et mieux travailler l'emission pour essayer de remonter les audiences.

Je trouve pas cela très logique de laisser Marion de côté où apparemment elle n'aura  rien à la rentrée, soit disant que Fun doit faire des économie, a alors que les annonces faites en fin de semaine,  ont l'air de prouver le contraire. Donc, j'espère pour elle, qu'elle sera reclassée ailleurs sur la grille.

Impossible de mettre le vacher time a cette heure car y a le programme locale. Y a 4 heures par jours obligatoires. Donc c'est le seul créneau de libre pour vacher. Sinon il aurait fallu le mettre de 20h à 22h. 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2