Aller au contenu

Fun radio : guillaume pley de retour


Invité Radiostar

Messages recommandés

Invité Radiostar

Bonjour,

Je commence directement avec la source puisque vous allez me le demander : il s'agit d'un membre de l'équipe de Guillaume Pley (je ne citerai pas son nom evidement)  

 

Celui-ci sera de retour en fin d'apres midi sur Fun radio pour concurrencer Cauet, et dans le but de remplacer Bruno Guillon au morning dans un an

En ce qui concerne Vacher, il reste sur Fun Radio et aura son émission le matin à la suite du morning de Bruno Guillon

Info supplémentaire : Kev Adams devrait également rejoindre la grille de Fun Radio pour une émission mensuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 45 Lorient
il y a 11 minutes, TrollKiller a dit :

Alors moi j'ai eu de source sûre, du cousin du fils de Guillon, que Guillon allait produire une emission avec Vacher, MIKl en sniper, Pley au standard, Difool aux réseaux sociaux et Cauet à la réa

#fakenews

WIZ FUN @TrollKiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'il aille sur une radio comme FUN et surtout à une heure d'écoute où il ne pourra pas dire totalement ce qu'il veut... 

Il souffrira plus qu'autre chose à mon avis si ça se fait, surtout en face à face avec Cauet. C'est dommage car il est loin d'être aussi mauvais que ce que disent les aigris de ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Radiostar a dit :

Bonjour,

Je commence directement avec la source puisque vous allez me le demander : il s'agit d'un membre de l'équipe de Guillaume Pley (je ne citerai pas son nom evidement)  

 

Celui-ci sera de retour en fin d'apres midi sur Fun radio pour concurrencer Cauet, et dans le but de remplacer Bruno Guillon au morning dans un an

En ce qui concerne Vacher, il reste sur Fun Radio et aura son émission le matin à la suite du morning de Bruno Guillon

Info supplémentaire : Kev Adams devrait également rejoindre la grille de Fun Radio pour une émission mensuelle.

Je pense qu'il vont remettre Miguel l'après-midi et Max le soir. Et le matin ? Pourquoi pas Arnold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiostar

J'ai l'impression que la direction de fun vient sur ce forum pour décrédibiliser mon post :)

Vous verrez bientôt que j'ai raison puisque Kev Adams sera annoncé la semaine prochaine, sa 1ère émission aura lieu le 27 juin prochain

Je maintiens que Guillaume Pley a signé sur Fun et sera face à Cauet

Vacher fera son émission juste après Bruno le matin

On se dit à tres vite pour tout vérifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Radiostar a dit :

J'ai l'impression que la direction de fun vient sur ce forum pour décrédibiliser mon post :)

Vous verrez bientôt que j'ai raison puisque Kev Adams sera annoncé la semaine prochaine, sa 1ère émission aura lieu le 27 juin prochain

Je maintiens que Guillaume Pley a signé sur Fun et sera face à Cauet

Vacher fera son émission juste après Bruno le matin

On se dit à tres vite pour tout vérifier 

Et qui pour le soir de 20h a 22h? Je pense plutôt que pley sera le soir et que vacher restera l Après Midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA TATA
Le 19/06/2020 à 18:44, nico_eplr a dit :

J'ai du mal à croire qu'il aille sur une radio comme FUN et surtout à une heure d'écoute où il ne pourra pas dire totalement ce qu'il veut... 

Il souffrira plus qu'autre chose à mon avis si ça se fait, surtout en face à face avec Cauet. C'est dommage car il est loin d'être aussi mauvais que ce que disent les aigris de ce forum. 

C'est nouveau ca ?!?

Quand Mikl debarque sur FUN, il dit ce qu'il veut et Pley ne pourrait rien faire ?!?

Faut le dire tout de suite si il n'y en a que pour Guillon et sa team !

En fait, l'arrivée de Pley pourrait prendre des points sur NRJ : mais non ....

Que la radio devient mauvaise !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 21:31, Invité LA TATA a dit :

C'est nouveau ca ?!?

Quand Mikl debarque sur FUN, il dit ce qu'il veut et Pley ne pourrait rien faire ?!?

Faut le dire tout de suite si il n'y en a que pour Guillon et sa team !

En fait, l'arrivée de Pley pourrait prendre des points sur NRJ : mais non ....

Que la radio devient mauvaise !

 

Faut tout miser sur le soir ou Nrj se contente de best of. Les 2 radio qui proposeront du talk seront gagnantes, faut aussi des sessions de mix comme cette année . faut pousser jusqu'à 2 heures la semaine. Faut aussi élargir encore la playlist et virer tout ce qui est black musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Le 20/06/2020 à 11:56, Invité Radiostar a dit :

J'ai l'impression que la direction de fun vient sur ce forum pour décrédibiliser mon post :)

Vous verrez bientôt que j'ai raison puisque Kev Adams sera annoncé la semaine prochaine, sa 1ère émission aura lieu le 27 juin prochain

Je maintiens que Guillaume Pley a signé sur Fun et sera face à Cauet

Vacher fera son émission juste après Bruno le matin

On se dit à tres vite pour tout vérifier 

Ça m'étonnerai beaucoup le retour de Pley à la radio. Son émission sur ytb avec Labeu marche bien. Il a pas quitté NRJ pour revenir sur Fun 2 ans après mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord
Il y a 2 heures, Invité Tissou a dit :

Ça m'étonnerai beaucoup le retour de Pley à la radio. Son émission sur ytb avec Labeu marche bien. Il a pas quitté NRJ pour revenir sur Fun 2 ans après mdr

Il n'a pas quitté nrj, il a été ejecté. Nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Bon a dit :

En quel honneur ?

En l'honneur que fun est la radio des Dj's et que ces artistes ne sont pas dj. Y a Skyrock pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 19 heures, Invité Lord a dit :

Il n'a pas quitté nrj, il a été ejecté. Nuance.

Il s'est fait éjecté parce que sa direction a appris qu'il comptait quitter la station à la fin de la saison pour se consacrer au Web... Donc c'était une envie de sa part de quitter la radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaVerite
Il y a 2 heures, Invité Tissou a dit :

Il s'est fait éjecté parce que sa direction a appris qu'il comptait quitter la station à la fin de la saison pour se consacrer au Web... Donc c'était une envie de sa part de quitter la radio :)

Absolument pas. La vérité c’est qu’il s’est fait virer après un naufrage d’audiences et un comportement détestable que tout le monde connaît. Il était antipathique à tous en interne. La direction a juste eu la sympathie de lui laisser dire que c’est lui qui partait. C’est un deal très courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité désormais inscrit a dit :

C'est certain que son style border line passe mieux en soirée. 

Mais il restera toujours en "ligue 2" s'il ne prend pas une émission en journée.

Ses tentatives à la télé montrent un vrai potentiel. C'est pas en se contentant de délirer la nuit avec des canulars qu'il avancera.

Oui enfin la totalité de ses projets radio et TV ont été de gros échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Il y a 10 heures, Invité LaVerite a dit :

Absolument pas. La vérité c’est qu’il s’est fait virer après un naufrage d’audiences et un comportement détestable que tout le monde connaît. Il était antipathique à tous en interne. La direction a juste eu la sympathie de lui laisser dire que c’est lui qui partait. C’est un deal très courant 

https://www.ozap.com/actu/nrj-precipite-le-depart-de-guillaume-pley/556789 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce mec reste sur Youtube il est bien là-bas.

Déjà , sur NRJ, c'est inaudible et inécoutable, imbuvable selon vos dires, qu’il est arrogant et chiant hors antenne.

Fun n'a pas besoin d'un boulet comme lui, next....

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joey

Pour le départ de Guillaume Pley d'NRJ, c'est un peu plus compliqué....Il y avait un litige commercial sur la rémunération des vidéos de Pley sur les réseaux sociaux. Suite à ça, Pley a donc refusé de prolonger et a indiqué qu'il partait en fin de saison à tous les médias. Une communication qui n'a pas plus à la direction général d'NRJ...Et qui lui a indiqué la porte du jour au lendemain. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 11:25, jim59 a dit :

Que ce mec reste sur Youtube il est bien là-bas.

Déjà , sur NRJ, c'est inaudible et inécoutable, imbuvable selon vos dires, qu’il est arrogant et chiant hors antenne.

Fun n'a pas besoin d'un boulet comme lui, next....

Il t'a piqué ton goûter en primaire pour réagir comme ça ? 

Non sérieusement, je parlais des aigris de ce forum, ça en est l'exemple parfait. Détendez vous un peu.

C'est comme les épinards quand vous êtes enfant, on ne dit pas que c'est de la me*de, on dit "J'aime pas" ;););)

Modifié par nico_eplr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico_eplr a dit :

Il t'a piqué ton goûter en primaire pour réagir comme ça ? 

Non sérieusement, je parlais des aigris de ce forum, ça en est l'exemple parfait. Détendez vous un peu.

C'est comme les épinards quand vous êtes enfant, on ne dit pas que c'est de la me*de, on dit "J'aime pas" ;););)

Oui sauf quand c est réellement de la me#de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiostar

Un vendredi 26 juin ou 2 de mes 3 annonces ont été annoncées :

- kev adams arrive sur fun radio pour une émission mensuelle

- Vacher vient d'annoncer (voit vidéo sur le facebook de Bruno) que son émission sera de 9h a 11h la saison prochaine 

- il ne manque plus que l'annonce de Guillaume Pley ;)

Un bisou à ceux qui ont voulu me faire passer pour un imbecile ;) (Nad70, Trollkiller,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 11:56, Invité Radiostar a dit :

J'ai l'impression que la direction de fun vient sur ce forum pour décrédibiliser mon post :)

Vous verrez bientôt que j'ai raison puisque Kev Adams sera annoncé la semaine prochaine, sa 1ère émission aura lieu le 27 juin prochain

Je maintiens que Guillaume Pley a signé sur Fun et sera face à Cauet

Vacher fera son émission juste après Bruno le matin

On se dit à tres vite pour tout vérifier 

Ça vient d être confirmé par vacher. 6 à 9 heures, Bruno et 9 à 11 heures, Vacher. Donc y aura quelqu'un d'autre au 16h 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 09:20, Invité Radiostar a dit :

Bonjour,

Je commence directement avec la source puisque vous allez me le demander : il s'agit d'un membre de l'équipe de Guillaume Pley (je ne citerai pas son nom evidement)  

En ce qui concerne Vacher, il reste sur Fun Radio et aura son émission le matin à la suite du morning de Bruno Guillon

Info supplémentaire : Kev Adams devrait également rejoindre la grille de Fun Radio pour une émission mensuelle.

T'es infos ont été confirmés aujourd hui, l arrivée de kev Adam et Vacher vient d annoncer que son émission basculer le matin de 9h à 11h juste après Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 15:45, Jiper a dit :

Franchement Pley n'est pas fait pour un créneau en journée, alors s'il vient vraiment en face de Cauet, ca sent le loupé à plein nez. En soirée ok mais en journée, pour moi c'est juste une grosse erreur

Je pense qu'il vaut mieux tenter que de rester inactif donc pourquoi pas. On verra ce que ça donne. Ça changera des flux des radios concurrentes. Après j espère qu'ils on prévu un party fun rallongé la semaine. Je pense qu'il faut arrêter de miser que sur la musique car avec you tube ça a moins d intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il bascule le vacher time en live à l'heure où ils enregistraient. J'avoue que je suis assez sceptique sur la réussite du projet. Après si Pley arrive l'aprem, franchement cela sent les ennuis pour Fun, Pley n'arrivera jamais à se tenir sans débordement en aprem (certes ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiper a dit :

En gros il bascule le vacher time en live à l'heure où ils enregistraient. J'avoue que je suis assez sceptique sur la réussite du projet. Après si Pley arrive l'aprem, franchement cela sent les ennuis pour Fun, Pley n'arrivera jamais à se tenir sans débordement en aprem (certes ce n'est que mon avis)

En tout cas c est fun qui aura la plus longue. Car de 5 heures a 11 heures, ce sera du talk. Ensuite programme locale puis talk de nouveau, Ensuite party fun et talk(on ne sait pas encore qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) en quoi une émission mensuelle peut remonter une audience radio + que catastrophique ?

2) comment peut on croire que l'émission de Vacher de 9h à 11h va fonctionner ?

3) si Guillaume Pley faisait des audiences catastrophes sur NRJ ET Fun auparavant, comment peut on croire qu'il fera mieux sur Fun Radio ?

4) et si ça ne marche pas (y'a des chances), ils vont encore faire trainer ça 1 année entière ? 1 année de perdue encore sans réaction, croyant que l'audience remontera 3 mois + tard par magie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Lovin'fun revient bien l'année prochaine. Ils occuperont les mêmes horaires. 22h-00h. 

Mais qu'y aura t-il à 16h (musique peut être), puis à 20h ? 

Pley ou pas ? 

Moi j'ai un pressentiment pour eliott, pourquoi ? 

1-J'ai pas trop compris dans bdlr un matin, eliott a dit qu'il fallait profiter des derniers jours de la chanson du jour. Est ce qu'il voulait dire de la saison, ou pour toujours ?? 

2- pas de warm up à 5h. Ce sera Best of Bruno et vacher

3- d'après Bruno, beaucoup de choses se préparent pour eliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lg-Clem a dit :

C'est confirmé, Lovin'fun revient bien l'année prochaine. Ils occuperont les mêmes horaires. 22h-00h. 

Mais qu'y aura t-il à 16h (musique peut être), puis à 20h ? 

Pley ou pas ? 

Moi j'ai un pressentiment pour eliott, pourquoi ? 

1-J'ai pas trop compris dans bdlr un matin, eliott a dit qu'il fallait profiter des derniers jours de la chanson du jour. Est ce qu'il voulait dire de la saison, ou pour toujours ?? 

2- pas de warm up à 5h. Ce sera Best of Bruno et vacher

3- d'après Bruno, beaucoup de choses se préparent pour eliott

pley a 16h et pk pas eliott a 20h ou mikl.....

J 'aurai pas gardé lovin fun car ce n'est pas folichon non plus en audience. Maurai gardé marion plutot entre les 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 23:15, nico_eplr a dit :

Il t'a piqué ton goûter en primaire pour réagir comme ça ? 

Non sérieusement, je parlais des aigris de ce forum, ça en est l'exemple parfait. Détendez vous un peu.

C'est comme les épinards quand vous êtes enfant, on ne dit pas que c'est de la me*de, on dit "J'aime pas" ;););)

Je suis détendu, ça va, mais j'ai essayé d'écouter ce mec, pas moyen.

J'ai rien contre lui, on a tous des goûts d'aimer un animateur ou animatrice.

La purée ne passe pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Tom a dit :

En tout cas c est fun qui aura la plus longue. Car de 5 heures a 11 heures, ce sera du talk. Ensuite programme locale puis talk de nouveau, Ensuite party fun et talk(on ne sait pas encore qui).

En effet ! je dirais mème plus faudrait carrément changé de slogan ... en tout cas good luck pour 2021 , vous vouliez du changement en voilà :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vince13 a dit :

Donc la grille de rentrée devrait ressembler à ceci :

6h / 9h : Bruno 

9h / 11h : Vacher 

11h / 16h : Morgan (ou local) 

16h / 19h : JB 

19h / 20h : Le Before Party Fun 

20h / 22h : Pley ?? Party Fun ?? 

22h / 00h : Lovin'Fun 

00h / 02h : Party Fun 

Non pley sera a 16 heures pour concurrencer cauet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 09:20, Invité Radiostar a dit :

Bonjour,

Je commence directement avec la source puisque vous allez me le demander : il s'agit d'un membre de l'équipe de Guillaume Pley (je ne citerai pas son nom evidement)  

 

Celui-ci sera de retour en fin d'apres midi sur Fun radio pour concurrencer Cauet, et dans le but de remplacer Bruno Guillon au morning dans un an

En ce qui concerne Vacher, il reste sur Fun Radio et aura son émission le matin à la suite du morning de Bruno Guillon

Info supplémentaire : Kev Adams devrait également rejoindre la grille de Fun Radio pour une émission mensuelle.

Bravo pour ces infos ! 

Plus que Pley pour réussir le grand chelem ! 

A noter que Mikl a annoncé depuis mi-juin qu’il serait sur une radio à la rentrée, peut être le 20h/22h de Fun ? 

M6 va nous transformer Fun en radio talk mais rien d'étonnant car c’est dans l’ADN de la chaîne de se débarrasser de la musique ( M6 et W9 étaient des chaînes musicales à leur début). 

Donc je sens bien qu’a terme, il ne restera de la musique que la nuit et éventuellement le vendredi/samedi soir avec Party Fun. 

 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PSCL a dit :

Bravo pour ces infos ! 

Plus que Pley pour réussir le grand chelem ! 

A noter que Mikl a annoncé depuis mi-juin qu’il serait sur une radio à la rentrée, peut être le 20h/22h de Fun ? 

M6 va nous transformer Fun en radio talk mais rien d'étonnant car c’est dans l’ADN de la chaîne de se débarrasser de la musique ( M6 et W9 étaient des chaînes musicales à leur début). 

Donc je sens bien qu’a terme, il ne restera de la musique que la nuit et éventuellement le vendredi/samedi soir avec Party Fun. 

 

C’est plutôt une tendance mondiale : MTV, VH1 aux États Unis  par exemple  diffuse désormais  peu de musique. Globalement les télévisons musicale deviennent des généralistes surtout lorsqu’elle décrochent une fréquence nationale (Pologne, Italie...). Rien avoir avec l’ADN du groupe M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout à  fait logique : les webradios et radios dab thématiques d'une part et les plateformes de streaming d'autre part, que tout le monde peut écouter même dans sa voiture, rendent la musique en radio de plus en plus superflue. Quand je veux de la musique, je mets ma playlist, quand j'écoute la radio c'est pour du contenu parlé. 

Idem en tele, a l'heure de youtube et Cie (que l'on peut aussi avoir sur sa tele), les clips ont de moins en moins leur place en linéaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renokiki

Bonjour à tous,

Déçu de la grille de rentrée de Fun. Ils auraient dû faire en rigueur :

6h-10h Bruno

10h-12h du flux

12h-14h Mettre le Vacher Time qui aurait plus sa place le midi, que de 9h à11h. Où alors laisser l'émission a la meme heure que cette année, mais en y apportant plus de contenu et mieux travailler l'emission pour essayer de remonter les audiences.

Je trouve pas cela très logique de laisser Marion de côté où apparemment elle n'aura  rien à la rentrée, soit disant que Fun doit faire des économie, a alors que les annonces faites en fin de semaine,  ont l'air de prouver le contraire. Donc, j'espère pour elle, qu'elle sera reclassée ailleurs sur la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ENFIN !
Le 26/06/2020 à 01:15, nico_eplr a dit :

Il t'a piqué ton goûter en primaire pour réagir comme ça ? 

Non sérieusement, je parlais des aigris de ce forum, ça en est l'exemple parfait. Détendez vous un peu.

C'est comme les épinards quand vous êtes enfant, on ne dit pas que c'est de la me*de, on dit "J'aime pas" ;););)

Non, il a raison, ce mec est imbuvable qu'on soit auditeur ou à bosser avec lui. Juste une grande bouche avec un grosse tête... Pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Renokiki a dit :

Bonjour à tous,

Déçu de la grille de rentrée de Fun. Ils auraient dû faire en rigueur :

6h-10h Bruno

10h-12h du flux

12h-14h Mettre le Vacher Time qui aurait plus sa place le midi, que de 9h à11h. Où alors laisser l'émission a la meme heure que cette année, mais en y apportant plus de contenu et mieux travailler l'emission pour essayer de remonter les audiences.

Je trouve pas cela très logique de laisser Marion de côté où apparemment elle n'aura  rien à la rentrée, soit disant que Fun doit faire des économie, a alors que les annonces faites en fin de semaine,  ont l'air de prouver le contraire. Donc, j'espère pour elle, qu'elle sera reclassée ailleurs sur la grille.

Impossible de mettre le vacher time a cette heure car y a le programme locale. Y a 4 heures par jours obligatoires. Donc c'est le seul créneau de libre pour vacher. Sinon il aurait fallu le mettre de 20h à 22h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...