Aller au contenu

Vincent Perrot : fin du stop ou encore ?


Invité Figatello

Messages recommandés

Invité Figatello

Selon des sources internes et externes recoupées, Vincent Perrot quitterait Stop ou Encore en fin de saison.

Un autre animateur prendrait le relais à sa place, 

il ne quitterait pas RTL mais ferait une émission de cinéma qui lui correspondrait mieux.

Bouvard se réduit à 2 fois 3 minutes dans les matinales WE.

Le 5-7 du WE est totalement à fuir. Très mauvais casting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surprenant de la part de RTL ce bricolage  : d’habitude c’est plus ordonné. On dirait Europe 1 avant sa descente au enfer.

Aujourd’hui c’est presque l’inverse: E1 a déjà fait des coupes importante et semble plus sereine  en cette fin de saison.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop ou stop?
Il y a 1 heure, fonzy a dit :

Ce serait une excellente idée. Il a toute la légitimité pour relever ce défi.

Stop ou encore ? Stop!

Ce serait une excellente idée. Il a toute la légitimité pour relever ce défi.??!

J'ai sentiment que cette émission va nous enterrer tous depuis 1970 que cela dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Figatello

Je note d'ailleurs que Stop ou encore a 50 ans cette année, (1970/ 2020), et rien n'est fait ou organisé par RTL pour marquer le coup.

Pour les 20 ans de l'émission de Courbet, ça a été fait. Pour la 400ème Grosses Têtes de Ruquier, aussi. 

Là, rien. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Figatello a dit :

Je note d'ailleurs que Stop ou encore a 50 ans cette année, (1970/ 2020), et rien n'est fait ou organisé par RTL pour marquer le coup.

Pour les 20 ans de l'émission de Courbet, ça a été fait. Pour la 400ème Grosses Têtes de Ruquier, aussi. 

Là, rien. Dommage.

Ce programme s était arrêté un ou deux ans après le départ de Julien lepers et avait recommence en 2005, passant de 5 à 3(maxi) ou 4  titres par artistes, il n a donc pas tout à fait 50 ans. 

Cette émission meuble avec Perrot, Éric jeanjean sera parfait, pas tout à fait mais presque dans la même veine qu un lepers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 18/06/2020 à 15:56, Lecantaloup a dit :

C’est surprenant de la part de RTL ce bricolage  : d’habitude c’est plus ordonné. On dirait Europe 1 avant sa descente au enfer.

Aujourd’hui c’est presque l’inverse: E1 a déjà fait des coupes importante et semble plus sereine  en cette fin de saison.

Ca ne me surprend pas du tout : et chacun sait que Monsieur BRICOLAGE, on peut compter sur lui ....

Je vous laisse : je file à Lidl et apres je vais à BRICO DEPOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
Invité TATA CRICRI
Le 20/06/2020 à 21:26, Invité LA TATA a dit :

Un truc qui serait sympa : nous faire un "stop ou encore" sur les succes de Stephanie de Monaco .....

On ne l'entend plus.

Oui, remettez-nous Dave et Richard Anthony !

Qui de Marie-Laforet aux abonnés absents du stop ou encore ?

Y'a un moment où faut savoir dire stop : à croire qu'il n'y en a plus que pour Police ....

Et va-z'y que j'te passe la brosse à reluire avec des pseudo-invitations de concerts de prestige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...