Guest panthère noire Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 A la fin du morning hier, Philippe en rigolant a dit qu'heureusement il changeait de radio à la rentrée... Etait-ce seulement une plaisanterie ? Avez-vous des infos ? J'espère pour ma part que Philippe et Sandy seront toujours au morning de Nostalgie à la rentrée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Il y a 20 heures, Invité panthère noire a dit : A la fin du morning hier, Philippe en rigolant a dit qu'heureusement il changeait de radio à la rentrée... Etait-ce seulement une plaisanterie ? Avez-vous des infos ? J'espère pour ma part que Philippe et Sandy seront toujours au morning de Nostalgie à la rentrée. Nostalgie est la radio la plus stable, tant au niveau des audiences que des grilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Peut être au 6h-10h puisque c est la tendance? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef34 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 J ai écouté la séquence est je pense que c'est une blague, il dit " vivement l année prochaine que je change de radio et que je présente des infos" Puis pourquoi Xavier laissus prendrai le risque de déprogrammé un morning en place depuis 7 ans qui marche très bien. C'est un luxe en ce moment d avoir un morning qui marche si bien et surtout sur la durée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyx Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Ce serait surtout de se tirer une balle dans le pied ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted June 19, 2020 Report Share Posted June 19, 2020 6h 9h ou 6h 10h? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bob Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Le 17/06/2020 à 10:07, Invité panthère noire a dit : A la fin du morning hier, Philippe en rigolant a dit qu'heureusement il changeait de radio à la rentrée... Etait-ce seulement une plaisanterie ? Avez-vous des infos ? J'espère pour ma part que Philippe et Sandy seront toujours au morning de Nostalgie à la rentrée. C'est la Sandy de Gérard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts