Aller au contenu

NRJ identification locale lors du programme national


Invité Nono51

Messages recommandés

Invité Nono51

Avez vous remarqué que même pendant le programme national , NRJ s identifie en NRJ + nom de sa locale? 
Chez moi j ai des identifications NRJ Vallée du Rhône lors du programme national.

Et chez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Nono51 a dit :

Avez vous remarqué que même pendant le programme national , NRJ s identifie en NRJ + nom de sa locale? 
Chez moi j ai des identifications NRJ Vallée du Rhône lors du programme national.

Et chez vous ?

 

Je ne peux pas prouver, parce que je ne capte pas de locale chez moi. Mais j'ai cru voir passer sur ce forum que lors du top h il y a bien le nom de la locale pendant le programme natio. Il est placé juste après la cage du top h. Techniquement, je ne sais pas comment ils font. Sans doute le même système qui envoi le départ de la pub en locale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bipbiiiip

Ouais, quand le natio joue un élément dans le CD WALL qui décroche, toute les villes ayant un programme local on le top h ou jingle qui se joue via un player inclus dans l’ordi pub. Ça marche via un BIP / Macro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C’est pas dans la pub mais dans un wall dédié uniquement à ca en local ! 
techniquement c’est simple : au chargement du son à paris la borne envoie un fichier texte au wall du studio natio, ce fichier est envoyé à toutes les stations qui décrochent et donne l’ordre au wall local de charger le même son mais identifié. 
ensuite l’ordre de start est envoyé via une boucle sur le récepteur sat ! Les macros font le reste pour faire basculer le son uniquement au moment de l’identification locale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bipbiiiip
Il y a 6 heures, Sam a dit :

C’est pas dans la pub mais dans un wall dédié uniquement à ca en local ! 
techniquement c’est simple : au chargement du son à paris la borne envoie un fichier texte au wall du studio natio, ce fichier est envoyé à toutes les stations qui décrochent et donne l’ordre au wall local de charger le même son mais identifié. 
ensuite l’ordre de start est envoyé via une boucle sur le récepteur sat ! Les macros font le reste pour faire basculer le son uniquement au moment de l’identification locale 

Justement depuis le retour de confinement ça ne marche plus comme ça, puisque les Wall dedié a ça ne sont que dans quelques villes (les plus grosses) alors que là les top h + jingles c’est pour l’entièreté du réseaux, chaque station locale a cette decro, du coup pour éviter d’installer des wall partout ils ont mis un player Adeuxi dans les écrans pubs mais je parle parle bien de l’écran à proprement parler (la chose pour voir ce qu’affiche l’ordinateur) ce n’est pas en contact avec la diff pub juste sur le même ordinateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...