Power Intros avec RadioDJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 752 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AdamLFMembres
·75 messages

Bonjour,
Sauriez-vous comment peut-on enlever un jingle avant une musique avec power intro sur RDJ svp ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJDan'Membres
·64 messages

Je crois que sur la plupart des logiciels de prog/diff y’a pas de moyen facile de faire ça... comme indiqué plus haut:

- Soit tu crée une catégorie Power Intro qui est jouée sans jingle (c’est ce que je faisais sur Radionomy)

- Soit tu remplace manuellement le titre par sa version power à chaque fois que tu veux dans la programmation (c’est ce qu’on fait sur winmedia dans ma radio actuelle)

- Soit tu mets ta power intro dans une des catégories et tu supprime le jingle à chaque occurence

- Soit dernière possibilité que j’ai jamais testée mais qui pourrait marcher si ton logiciel gère ça : créer un timecode pour tes titres power intro de sorte à ce que le jingle choisit par RDJ avant soit un son vide que tu auras créé dans la base avec le point de chain qui coïncide avec le point d’enchaînement. Ainsi il enchaînera la power avec le titre d’avant via ce jingle vide.

J’espère que tu arrivera à faire ce que tu veux !

Daniele

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien