Aller au contenu

Blackdemon


blackdemon

Messages recommandés

Prénom:Axel

Nick:

Sexe:Masculin

Age:15

Date d'anniversaire:30/11

Lieu de résidence:Belgique

Votre radio préféré:FG radio

Genre de musique préférée:Techno

Animateur préféré:Aucune idée

Espace web personnel/weblog:J'en ai tellement -_-

Mettez une photo de vous!

Je suis pas sur mon pc donc pas d'image desoler :(

Quelque chose à déclarer?

Je suis ici pour recevoir de l'aide , je suis programmateur php et j'aimerais monter ma Webradio . J'ai essayé divers moyen ( autre que les sites qui font du préfais ca ne vaut rien ... )

Avec les logiciels suivant Winamp , Icecaste 2 , SAM et installer une BDD sur mon pc . Je ne dispose pas de PC qui pourrait être laissé 24h/24 allumer et aimerait savoir ci il y a un moyen de monter ma Webradio sans necessairement laissé tourné mon PC tout le temps et un moyen assez simple vu que les logiciel utiliser ne fonctionne pas après mes configuration -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi:

(Premièrement je t'invite à regarder les droits d'auteurs et les contrats à passer avec la sabam en belgique il me semble)

Je ne dispose pas de PC et aimerait savoir ci il y a un moyen de monter ma Webradio sans nécessairement laissé tourné mon PC tout le temps et un moyen assez simple vu que les logiciel utiliser ne fonctionne pas après mes configuration -_- .

Si tu es vraiment programmeur PHP, tu à une certaine logique.

Hors tu demande quelque chose d'illogique. Comment avoir des informations qui sont envoyés sans avoir d'expéditeur ?

Tu peux évidemment tout héberger sur un serveur dédié par exemple, mais je supose que quand tu disais je n'es pas de pc, pas de serveur non plus.

Avec des machines débutant à 250 euros, et le prix des taxes que vous devez normalement payer, je doute que :

1 - Vous ne puissiez envisager un investissement dans un matériel informatique

2 - Vous envisagiez un projet légal.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un pc mais je me suis mal exprimer :s .

J'en ai un mais ne peut le laisser tourner 24h/24 et n'ai pas de serveur et je n'ai pas non plus un rond a déboursé ^^ .

Sinon je sais que ma question est a un moment illogique mais bon on peut toujours espérer .

Merci toujours de te réponse donc je n'aurais d'autre choix que de de faire une Webradio via un site comme Radionomy . A moins que vous m'en conseillerez un autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un pc mais je me suis mal exprimer :s .

J'en ai un mais ne peut le laisser tourner 24h/24 et n'ai pas de serveur et je n'ai pas non plus un rond a déboursé ^^ .

Sinon je sais que ma question est a un moment illogique mais bon on peut toujours espérer .

Merci toujours de te réponse donc je n'aurais d'autre choix que de de faire une Webradio via un site comme Radionomy . A moins que vous m'en conseillerez un autre ?

Radionomy n'est ni plus ni moins qu'un serveur hébergeant le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :D . Tu sais ces absolument pas volontaire mais c etait pour que ce soit clair dans ma tête ces tout ... J'ai comme l'impretion que je n'ai jamais vu de forum aussi stricte vu le post

En parle de choses strictes, je te conseille de faire ENORMEMENT attention à ton orthographe et ta grammaire qui ... comment dire ... font vraiment peur !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...