Aller au contenu

Musique a prendre ou a laisser c8 hier


the852310

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Hier dans a prendre ou a laisser j'ai entendu une musique qui m'a donné des frissons mais je ne connais pas le titre et shazam n'a pas été capable de me le donner. Si quelqu'un connait le titre qu'il me le dise. Voici le lien de l'emission d'hier. La musique a été diffusé de 1:02:39 jusqu'a 1:04:05 de la video youtube ainsi que la video de tonreplay. Je m'excuse d'avance si le sujet n'a rien a faire ici mais je tiens a connaitre le titre de cette musique et je sais que bcp d'entre vous connaissent bcp de musiques. Merci d'avance.

https://tonreplay.com/a-prendre-ou-a-laisser-du-10-juin-2020-en-replay-streaming/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka

ça c'est une musique d'ambiance. Sans doute produite pour l'émission.

A moins que ça soit dispo quelque part (notamment des gens qui les post sur youtube), tu la trouvera pas. C'est comme aller demander l'habillage à une radio, tu vas te heurter à un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucky-Man a dit :

Gavin Greenaway, The Lyndhurst Orchestra & Lisa Gerrard : Sorrow

C'est une musique du film "Gladiator"

 

Celle la je l'a connait, c'est celle juste après que je cherche. C'est pendant l'échange de boîte entre 1:02:39 et 1:04:05 tu as une musique qui donne des frissons. Quand sorrow est fini la musique que je cherche se lance directement. Sur le curseur du lecteur tu te met a 1h02m39s de l'emission du 10 juin 2020 soit sur c8 replay ou sur le lien tonreplay que je t'ai donne car sur youtube la video est bloqué. Je cherche la musique diffusée entre 1h02m39 et 1h04m05s, c'est celle juste apres sorrow. C'est une chanteuse qui chante aaaaaaaaaaa.

Modifié par alex1333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver la musique que je cherchais grâce à l'émission d'hier où la musique a été diffusée plus longtemps et shazam a pu cette fois ci me dire l'artiste. J'ai été surpris. La musique c'est Padme's ruminations de john williams. C'est un soundtrack de star wars la revanche des sith. Je n'avais jamais entendu cette musique auparavant pourtant je suis fan de star wars et j'ai vu tous les episodes de star wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...