Aller au contenu

Grille programmes fun radio été


the852310

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le 26 Juin c'est le dernier vendredi du mois et c'est le jour où Bruno, Vacher et les libres-antennes partent en vacances. L'été c'est la période où il y a beaucoup plus de musique et de mix. C'est ça qui est bon. Voici la programmation qui sera très probablement faite par FUN RADIO et qui démarrera le 28/29 juin:

Lundi au vendredi:

6h-9h : Summer Time avec Jérome et Marie

9h-16h : le son dancefloor

16h-19h : Le son dancefloor (enfin on va de nouveau pouvoir monter le volume)

19h-20h : Before Partyfun

20h-00h : Partyfun (enfin on va pouvoir bouger sur du bon mix dance)

00h-02h : Partyfun (dj resident)

02h-06h : non stop

20h-06h : partyfun le vendredi et samedi

Samedi et dimanche

06h-18h : Le son dancefloor (pas de bestof de bruno le samedi de 6h a 8h)

18h-20h : fun anthology (le samedi), fun stream 40 (le dimanche)

20h-00h : partyfun

00h-02h : partyfun (dj resident)

Voici la programmation que je souhaiterais cet été sur fun radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi chère ami, 

Il est vrai que l'été sur fun il y a moins de talk show. 

As-tu entendu si les libres antennes du soir finissent aussi le 26 juin ? Habituellement elles finissaient à la mi-juillet pour reprendre avant la rentrée média à la mi-août. Entre ces deux périodes, fun faisait venir dans ses studios de Paris un de ces animateurs et son equipe de Belgique. On a eu l'occasion d'entendre vinz (maintenant parti de fun be) et Mike, libre antenne de 2h et après il y avait party fun à 22h.

Moi je serais bien évidemment pour du party fun toute la soirée (surtout qu'ils ont 4 dj/anim). 

Et le matin, as-tu vu si Jérôme et Marie rempilait pour un été en + ? Ce n'est pas si sûr ! 

Je ne serais pas surpris d'entendre l'été des Best of de Bruno et vacher le matin ! Bien évidemment on s'en lasse vite des Best of ! Et moi j'aime mieux la matinale été de fun que celle de la panthère. 

Affaire à suivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lg-Clem a dit :

Salut à toi chère ami, 

Il est vrai que l'été sur fun il y a moins de talk show. 

As-tu entendu si les libres antennes du soir finissent aussi le 26 juin ? Habituellement elles finissaient à la mi-juillet pour reprendre avant la rentrée média à la mi-août. Entre ces deux périodes, fun faisait venir dans ses studios de Paris un de ces animateurs et son equipe de Belgique. On a eu l'occasion d'entendre vinz (maintenant parti de fun be) et Mike, libre antenne de 2h et après il y avait party fun à 22h.

Moi je serais bien évidemment pour du party fun toute la soirée (surtout qu'ils ont 4 dj/anim). 

Et le matin, as-tu vu si Jérôme et Marie rempilait pour un été en + ? Ce n'est pas si sûr ! 

Je ne serais pas surpris d'entendre l'été des Best of de Bruno et vacher le matin ! Bien évidemment on s'en lasse vite des Best of ! Et moi j'aime mieux la matinale été de fun que celle de la panthère. 

Affaire à suivre... 

Ce serait bien vide avec du best of... le Summertime, c'est le seul morning bien sympa sur les musicales jeunes l'été, Jérôme et Marie forment vraiment un super duo, le morning et frais et il donne plus de place à la musique (les disques passent tous par deux) et on aucun moment de best of dans l'émision (à part 2x2 minutes de Vacher Time l'été dernier). J'espère que Fun va le renouveler mais il n'y a pas de raison, depuis le temps qu'ils le programment ! Il doit pas non plus coûter trop trop cher à produire.

Si la situation avait été normale j'aurais bien vu JB et Anne-so dans un drive musical avec des infos sur les festivals en cours et à venir, des artistes en mix, des interviews, des jeux, des auditeurs en insert avec pas mal de musique mais vu l'actu de cet été qui va pas être folle je pense pas que fun aura cette idée, mais j'espère vraiment pas de best of du Vacher Time, ce serait imbuvable !

Du mix toute la soirée, ce serait énorme aussi les weekend !

Si fun met du best of, les auditeurs vont clairement être dégoutés, il faut une pause dans un morning pour mieux le retrouver 2 mois après et pas faire comme Virgin avec du best of H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 a 10h Summer time.

10h 16h le son dancefloor

16h 19h fun anthology

19h 20h before party fun

20h 6h party fun ou 20h 22h libre antenne? Puis party fun 22h 6h

Voici la grille que je proposerai si j étais eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le Summer Time, il y avait le "Morning Dancefloor de l'été", toujours avec Djé aux commandes, on peut penser ce qu'on en veut, il apporte sa touche personnelle à un Morning qui peut s'avérer plus plaisant avec un programme "frais" entre 6h et 10h.

La playlist "Dancefloor" entre 10h et 19h, puis Party Fun de 19h à 3h (avec une place aux golds de 2000 au "cartons" actuels). On ne va pas espérer que Fun puise au-delà de 2000, car "trop risqué" pour la cible et le format semble "réserver" à d'autres antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 21:58, Citélisman a dit :

Si fun met du best of, les auditeurs vont clairement être dégoutés, il faut une pause dans un morning pour mieux le retrouver 2 mois après et pas faire comme Virgin avec du best of H24

Depuis le temps que l'on répète que le média radio se tarrit ... la crise covid n'aidant pas , l'ambition n'est plus démesurée , les vieux auditeurs aussi risque de jeter le bouton pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 11/06/2020 à 07:55, Invité Tom a dit :

6 a 10h Summer time.

10h 16h le son dancefloor

16h 19h fun anthology

19h 20h before party fun

20h 6h party fun ou 20h 22h libre antenne? Puis party fun 22h 6h

Voici la grille que je proposerai si j étais eux .

Il est temps de revoir la copie pour "party fun" et nous mettre d'autres concepts que les flux de mixes enregistrés.

De plus, inutile d'en faire des tonnes pour party fun jusqu’à 6 h : si il n'y a rien à passer, autant s'abstenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
 

Il est temps de revoir la copie pour "party fun" et nous mettre d'autres concepts que les flux de mixes enregistrés.

De plus, inutile d'en faire des tonnes pour party fun jusqu’à 6 h : si il n'y a rien à passer, autant s'abstenir.

 

Je te rejoins pour les mix des dj's enregistrés, au secours, c'est pas la peine d'écouter prty fun le vendredi et samedi soir, c'est des podcasts, ils rajoutent juste le jingle au dessus " Nervo en mix dans Party Fun"

 

J'ai connu fun nrj etc ou les dj's était en direct, tu sentais qu'on écoutait de la bonne musique et des fois il y avait des bugs le dj's disait , "c'est ça le direct"

Où extravandance en direct le samedi soir de 20h à 06h00, c'était les meilleurs années. Internet a tué l'esprit de la musique et de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FréquencesFM
Il y a 3 heures, Invité 45 Lorient a dit :

Fun Radio à Lorient  106.9

Bonjour,

Et si on est pas à Lorient ?

Fun Radio à Font Romeu  100.9

brume.org/radios ou mixture.fr répertorient avec Brio les différentes fréquences par ville :)

Même le site internet des différentes radios :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge un peu dans les locales ! Ana de Fun Radio Nîmes prend les commandes de Fun Radio Toulouse d'ici quelques jours ! (Elle avait déjà fait le 9h-midi là bas fin 2019 pendant les travaux du studio de Fun radio Nîmes).

 

Marine qui est actuellement au standard de Bruno dans la radio la remplace à l'antenne de Fun Radio Nîmes, et Fouco, actuellement sur Fun Radio Méditérranée  quitte l'antenne dans quelques temps.

 

C'est bien d'avoir donné l'opportunité à Ana de venir sur Toulouse, une voix féminine en plus dans le réseau et sur une grosse locale ça ne fait pas de mal !

Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Citélisman a dit :

Ça bouge un peu dans les locales ! Ana de Fun Radio Nîmes prend les commandes de Fun Radio Toulouse d'ici quelques jours ! (Elle avait déjà fait le 9h-midi là bas fin 2019 pendant les travaux du studio de Fun radio Nîmes).

 

Marine qui est actuellement au standard de Bruno dans la radio la remplace à l'antenne de Fun Radio Nîmes, et Fouco, actuellement sur Fun Radio Méditérranée  quitte l'antenne dans quelques temps.

 

C'est bien d'avoir donné l'opportunité à Ana de venir sur Toulouse, une voix féminine en plus dans le réseau et sur une grosse locale ça ne fait pas de mal !

Du coup qui reprend fun med ? Ethan ? Si c'est lui, il aura vraiment fait un grand tour des locales de fun (Tarbes puis Toulouse et peut être maintenant méditerranée).

Lui qui mixe, il peut aussi rejoindre les dj party fun (il en a fait pendant les étés en natio). Sachant que party fun peu prendre une place plus importante à la rentrée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Citélisman a dit :

Ça bouge un peu dans les locales ! Ana de Fun Radio Nîmes prend les commandes de Fun Radio Toulouse d'ici quelques jours ! (Elle avait déjà fait le 9h-midi là bas fin 2019 pendant les travaux du studio de Fun radio Nîmes).

Fun Nîmes n'avait pas rejoint les locaux de Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gaël01 a dit :

Fun Nîmes n'avait pas rejoint les locaux de Montpellier ?

Si :) ils ont équipé les locaux de Montpellier (Fun méditerranée + Fun Nîmes ) avec Dira et ils en ont profité pour refaire les studios mais les studios de Fun Nîmes sont à Montpellier depuis plusieurs années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ethan
Le 13/06/2020 à 19:41, Lg-Clem a dit :

Du coup qui reprend fun med ? Ethan ? Si c'est lui, il aura vraiment fait un grand tour des locales de fun (Tarbes puis Toulouse et peut être maintenant méditerranée).

Lui qui mixe, il peut aussi rejoindre les dj party fun (il en a fait pendant les étés en natio). Sachant que party fun peu prendre une place plus importante à la rentrée ! 

Salut Clem,

Très sympa d'avoir pensé à moi, mais non je pars aussi de Fun ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Citélisman a dit :

Fin de saison pour le Vacher Time ce vendredi, et la semaine prochaine retour de JB de 16h00 à 20h00 :) Pas de best of pour cet été du coup (d'après la grille des programmes de fun)

Je pense pas que ça soit la fin de saison puisque Vacher semblait dire (vu sa façon de s'exprimer) que l'émission sera encore là mais avec des bouleversement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Citélisman a dit :

Fin de saison pour le Vacher Time ce vendredi, et la semaine prochaine retour de JB de 16h00 à 20h00 :) Pas de best of pour cet été du coup (d'après la grille des programmes de fun)

La grille n'est pas a jour de toute facon. Bruno est dans la grille jusqu en juillet alors qu'il arrête en juin. Pareil pour marion et les garçons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, c2ric a dit :

Je pense pas que ça soit la fin de saison puisque Vacher semblait dire (vu sa façon de s'exprimer) que l'émission sera encore là mais avec des bouleversement :wacko:

tant mieux si ca reste, c'est tjr mieux que du flux avec les mêmes titres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Invité Tom a dit :

La grille n'est pas a jour de toute facon. Bruno est dans la grille jusqu en juillet alors qu'il arrête en juin. Pareil pour marion et les garçons......

Bruno sera à l'antenne jusqu'au 3 juillet (c'est actuellement son avant-dernière semaine) et Marion a annoncée que l'émission s'arrêtait le 9 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby

Cet été, je vais écouter The Rock, la super radio rock de Nouvelle-Zélande, peut-être un peu de Ouï FM, France Inter (notamment Les Savanturiers le samedi) et RFI pour être au courant de la marche du monde. Sur France Culture je crois que la grille d'été n'est pas formidable, mais on peut toujours écouter la matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 23:35, Citélisman a dit :

Bruno sera à l'antenne jusqu'au 3 juillet (c'est actuellement son avant-dernière semaine) et Marion a annoncée que l'émission s'arrêtait le 9 juillet ;)

Marion et Lovinfun finissent le 9 juillet par contre bruno ca a toujours ete le dernier vendredi du mois de juin car la semaine suivante c'est le best of et le lundi 6 juillet c'est le summer time avec jerome et marie. Ca a toujours ete comme ca, donc ca ne changera pas en plus il a bosse plus a cause du confinement. Limite il aurait du finir la semaine derniere. Vu que le vacher time termine le 26 juin, il y a bien une erreur sur la grille de la semaine prochaine mais en general ils corrigent ca en fin de semaine generalement le vendredi. Donc la derniere de bruno c'est apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toph001
Il y a 7 heures, alex1333 a dit :

Marion et Lovinfun finissent le 9 juillet par contre bruno ca a toujours ete le dernier vendredi du mois de juin car la semaine suivante c'est le best of et le lundi 6 juillet c'est le summer time avec jerome et marie. Ca a toujours ete comme ca, donc ca ne changera pas en plus il a bosse plus a cause du confinement. Limite il aurait du finir la semaine derniere. Vu que le vacher time termine le 26 juin, il y a bien une erreur sur la grille de la semaine prochaine mais en general ils corrigent ca en fin de semaine generalement le vendredi. Donc la derniere de bruno c'est apres demain.

Bruno répète bien depuis plusieurs jours que l’émission finit le 3 juillet...

Cette année il n’a pas d’émission pendant l’été sur RTL donc il peut se permettre de finir plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck Radio

Entendu la semaine dernière dans la matinale : On revient la saison prochaine pour la saison 10 de 6 heures à 10 heures ! Et pour cette fin de saison, on va rester un petit peu plus longtemps et on vous prépare une surprise. On vous en dira plus prochainement. :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio
Le 25/06/2020 à 10:50, Citélisman a dit :

Bizarre ce matin vers 10h05  Bruno a dit "Pour les gens qui ne sont pas encore au courant, nous serons là l'année prochaine entre 6h00 et 9h00 et je m'en réjouis"

 

Prochaine saison jusqu’à 09h00 finalement ? Pas très clair au final

Vacher vient de l'annoncer en terminant son émission tout à l'heure, pour la saison prochaine ce sera :

5h00-6h00 : Best of de Bruno dans la radio (probablement le retour du warm-up ?)
6h00-9h00 : Bruno dans la radio
9h00-11h00 : Le vacher time

Vous aurez 6h00 d'émission a dit Vacher.

En ce qui me concerne, je suis désolé d'avoir dit par 2 fois sur ce forum que Bruno ferait 6h00-10h00 la saison prochaine. Je l'ai pourtant bien entendu dire cela, notamment la semaine dernière (voir mon message plus haut). Mais comme il parlait de cette fin de saison et la saison prochaine, il est probable que j'ai mal compris. À bien y réfléchir, je pense qu'il voulait dire qu'il serait de 6h00 à 10h00 jusqu'à la fin de cette saison, et qu'il reviendrait pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les grilles de Fun radio, qu sont disponibles sur le site, à partir du  juillet pas de "Summertime" cette année (ce qui est bien dommage...), mais "les vacances de Bruno" avec Jérôme, certainement du best of... Franchement dommage ! Le summertime apportait de la fraîcheur et de la nouveauté l'été... L'émission serait de 6h00 à 10h00.

Anne-So refait du flux la semaine du 6 juillet, de 10 heures à 13 heures, Morgan de 13h à 16h (je pense que le programme local ne va pas bouger, toujours midi/16h), JB est de retour de 16h00 à 19h00, Le Before PartyFun avec Alex Wat en Solo jusqu’à 20h00 et PartyFun jusqu'a minuit tous les jours (dès le 9 juillet et la dernière de Lovin Fun et Marion et les Garçons).

Fun Radio Anthology revient le samedi de 18h00 à 20h00.

Le dimanche, le fun stream 40 est programmé de 19h00 à 21h00, et de 21h00 à minuit, nouvelle émission : "Hot summer mix" avec Alex Wat jusqu'à minuit !

Modifié par Citélisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Dylan
il y a 29 minutes, Citélisman a dit :

Selon les grilles de Fun radio, qu sont disponibles sur le site, à partir du  juillet pas de "Summertime" cette année (ce qui est bien dommage...), mais "les vacances de Bruno" avec Jérôme, certainement du best of... Franchement dommage ! Le summertime apportait de la fraîcheur et de la nouveauté l'été... L'émission serait de 6h00 à 10h00

 

Généralement, les best of de Bruno sont programmés que la première semaine après la fin de la saison, puis ensuite, c'est le Summer Time. Or, sur le site internet, c'est seulement cette première semaine qui est affichée.

On peut toujours espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Jean-Dylan a dit :

Généralement, les best of de Bruno sont programmés que la première semaine après la fin de la saison, puis ensuite, c'est le Summer Time. Or, sur le site internet, c'est seulement cette première semaine qui est affichée.

On peut toujours espérer...

J'ai bien peur qu'en utilisant ce nom "les vacances de Bruno" ce soit du Best of tout l'été. Comme tu dis, c'est bien dommage car le summer time faisait bien le job les années précédentes. Ce qui nous permettais de souffler un peu avec Bruno.

Je me rappel qu'il y avait 1 ou 2 Best of par jour avec le summer time (surtout avec le vacher time quand vacher était du matin).

Cette année Ils auraient pu reformer le duo Jérôme Marie, avec un peu de Best of de Bruno et vacher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lg-Clem a dit :

J'ai bien peur qu'en utilisant ce nom "les vacances de Bruno" ce soit du Best of tout l'été. Comme tu dis, c'est bien dommage car le summer time faisait bien le job les années précédentes. Ce qui nous permettais de souffler un peu avec Bruno.

Je me rappel qu'il y avait 1 ou 2 Best of par jour avec le summer time (surtout avec le vacher time quand vacher était du matin).

Cette année Ils auraient pu reformer le duo Jérôme Marie, avec un peu de Best of de Bruno et vacher. 

Exact les disques passaient tous par deux dans l'émission, il y avait quelques golds, il y avait pas mal de chroniques et jeux sympas (le cadeau express, la destination summer de Marie, l'info blonde, le juste chiffre, le duel du jour, les factures, le summer kids,...) remplacer le tout par du best of sans animation derrière c'est vraiment dommage et ça va lasser les auditeurs ... 

Le seul best of qu'on avait c'était 2 fois 2 minutes du Vacher Time et c'était suffisant... Jérôme et Marie était un duo qui matchait bien on sentait qu'il y avait une bonne ambiance entre l'équipe qui bossait sur ce morning... espérons que ce ne soit que pendant la première semaine de vacances de Bruno comme les autres années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxime

Bruno vient d’annoncer ce matin que Jérôme animera tout l’été le Best-Of « Les Vacances de Bruno »

Il payera les factures entre 6h et 10h selon Christina. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck Radio

La grille d'été de Fun Radio se dessine. Apparemment pas de morning de l'été  cette année, mais un best of de Bruno dans la radio et du Vacher time sous le nom de "Les vacances de Bruno" de 6h00 à 10h00. Suivi ensuite du son dancefloor jusqu'à 19h00. Le before Party fun est toujours au rendez-vous, mais rallongé d'un heure (19h00-21h00). On retrouvera ensuite le Hot summer mix de 21h00 à 0h00 qui n'est rien d'autre que Party fun sous un autre nom. Puis on a Party fun de 0h00 à 1h00 suivi du son dancefloor jusqu'à 6h00. 

Le week-end Fun radio anthology le samedi et Fun stream 40 le dimanche sont repoussés d'une heure (19h00-2100 au lieu de 18h00-20h00). 

Pas d'info sur un éventuel remplaçant de Marion pour la rentrée. C'est sa dernière ce soir. Peut être en saurons nous plus... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vince13 a dit :

Pas de remplacement pour Marion, le Before et Lovin'Fun gagnent 1h chacun :

19h/21h : Before Party Fun 

21h/00h : Lovin'Fun 

Reste juste à savoir si c’est bien Pley qui fera le 16h/19h de Fun ou si la musique va reprendre un peu de ses droits sur Fun entre 11h et 21h (ce qui ne serait pas mal au final). 

Vacher serait ainsi le prolongement de BDLR jusqu’a 11h (et grillerait la politesse aux concurrents qui arrêtent à 10h) et peut-être que Bruno prépare sa relève pour 2021. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vince13 a dit :

Pas de remplacement pour Marion, le Before et Lovin'Fun gagnent 1h chacun :

19h/21h : Before Party Fun 

21h/00h : Lovin'Fun 

Moi j aurai pas gardé lovin fun. Il aurai mieux fallu tout changer. 

Peut être qu' Eliott fera le 16h 19h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...