Aller au contenu

Vincent Perrot


Invité BB4

Messages recommandés

Invité BB4

Bonjour.

Que pensez-vous de Vincent Perrot. ? Si RTL pouvait le remplacer, ce serait top. Il parle pour ne rien dire ! Que de blablater inutile. Eric Jeanjean serait mieux dans cette émission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s était amélioré sur la tranche des 5a7 du week-end, en fait, il aurait dû rester (très mauvais choix l info le week-end) et laisser éventuellement la place à quelqu'un d autre dans stop ou encore, une vitrine qui n en est plus une et qui veillit mal, pour le coup.  Pour ma part je regrette beaucoup Julien Lepers.

Quant à la programmation de l émission samedi dernier, je suis tombé par mégarde sur 3 titres de Gims enchaînés... Une soupe tellement indigeste que je suis passé à Fip, depuis bien longtemps.

RTL se vide de son adn hélas et ça va perdurer en septembre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité German
Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

RTL se vide de son adn hélas et ça va perdurer en septembre ! 

le groupe RTL est en pleine restructuration, cela avait commencé avec RTL Belgique et c'est pas fini. RTL future radio low cost. Grosses têtes & musique & un peu d'infos.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-426634-pour-affronter-la-crise-economique-rtl-se-separe-de-plusieurs-animateurs-mais-egalement-baisse-les-salaires-de-ses-consultants-et-va-mettre-en-place-des-reductions-de-budgets.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2020 à 01:51, Bullitos a dit :

Il s était amélioré sur la tranche des 5a7 du week-end, en fait, il aurait dû rester (très mauvais choix l info le week-end) et laisser éventuellement la place à quelqu'un d autre dans stop ou encore, une vitrine qui n en est plus une et qui veillit mal, pour le coup.  Pour ma part je regrette beaucoup Julien Lepers.

Quant à la programmation de l émission samedi dernier, je suis tombé par mégarde sur 3 titres de Gims enchaînés... Une soupe tellement indigeste que je suis passé à Fip, depuis bien longtemps.

RTL se vide de son adn hélas et ça va perdurer en septembre ! 

Perrot est depuis toujours sur RTL, il fait aprtie des meubles, pour la tranche du 5-7 il fait l'affaire. Pour le Stop ou Encore, ça fait longtemps que j'ai zappé, je le trouve too much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Vincent Perrot est un très bon animateur radio et ce serait bien qu'il fasse son retour dans Les Grosses Tètes

Je ne comprends pas pourquoi Ruquier ne l'a pas rappelé pourtant Vincent Perrot a fait Les Grosses Tètes de Bouvard pendant des années et le public adorait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'ils coupent l'émetteur Grande Ondes pour faire des économies et le cercueil des LW en France sera cloué.

Mais RTL à l'opposé des autres radios G.O. a une certaine audience dans des villes, surtout du Nord de la France ou elle n'est pas reçue en FM. Ce sera risqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Gustave a dit :

Vincent Perrot est un très bon animateur radio et ce serait bien qu'il fasse son retour dans Les Grosses Tètes

Je ne comprends pas pourquoi Ruquier ne l'a pas rappelé pourtant Vincent Perrot a fait Les Grosses Tètes de Bouvard pendant des années et le public adorait 

Je crois que c'est lui qui ne veut plus y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le lire ici même, Vincent Perrot est franchement indigeste et blablatte pour ne rien dire... J'ai lâché depuis longtemps. De temps à autre en voiture le dimanche matin, en zappant, je tombe dessus et c'est franchement mauvais. Blabla inutile et mauvaise programmation alors qu'il y a des titres et des artistes que l'on entend plus.

Le meilleur à ce poste fut sans aucun doute Julien Lepers. Mais ça c'était le RTL d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JFA a dit :

Comme je viens de le lire ici même, Vincent Perrot est franchement indigeste et blablatte pour ne rien dire... J'ai lâché depuis longtemps. De temps à autre en voiture le dimanche matin, en zappant, je tombe dessus et c'est franchement mauvais. Blabla inutile et mauvaise programmation alors qu'il y a des titres et des artistes que l'on entend plus.

Le meilleur à ce poste fut sans aucun doute Julien Lepers. Mais ça c'était le RTL d'avant...

J'ai lâché aussi cette émission pour les mêmes raisons, toujours les mêmes artistes et les mêmes titres... seul l'été cette émission est audible : autre animateur, moins de pubs.

Au delà de la publicité insupportable, Perrot est obligé de meubler : 10 titres maximum sur 1h15 d'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stop!
Le 02/06/2020 à 22:36, Invité BB4 a dit :

Bonjour.

Que pensez-vous de Vincent Perrot. ? Si RTL pouvait le remplacer, ce serait top. Il parle pour ne rien dire ! Que de blablater inutile. Eric Jeanjean serait mieux dans cette émission !!!

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Estniouze
Le 06/06/2020 à 20:21, JFA a dit :

Comme je viens de le lire ici même, Vincent Perrot est franchement indigeste et blablatte pour ne rien dire... J'ai lâché depuis longtemps. De temps à autre en voiture le dimanche matin, en zappant, je tombe dessus et c'est franchement mauvais. Blabla inutile et mauvaise programmation alors qu'il y a des titres et des artistes que l'on entend plus.

Le meilleur à ce poste fut sans aucun doute Julien Lepers. Mais ça c'était le RTL d'avant...

Toujours dans le rétro, c'était mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaiLaScienceInfuse

Insupportable cet animateur ... Mielleux, pas naturel du tout à mon goût.

L'avez-vous déjà entendu raconter des blagues chez "les grosses têtes" ? Comme ça sonne faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 23:51, Invité Estniouze a dit :

Toujours dans le rétro, c'était mieux avant.

Eh oui quoi qu'on en dise... c'est malheureusement vrai !

 

Le 19/06/2020 à 09:26, Invité JaiLaScienceInfuse a dit :

Insupportable cet animateur ... Mielleux, pas naturel du tout à mon goût.

L'avez-vous déjà entendu raconter des blagues chez "les grosses têtes" ? Comme ça sonne faux ...

Tout à fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...