grille de rentrée RTL ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 097 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

4H30 - 7 H : Julien sellier, je le trouve bien à cet horaire avec Marina, plus un programme musical dans l émission c est parfait.

7 - 9H30 ??

9H30 - 12 H Courbet

RTL MIDI

12H30 - 14 H les auditeurs ont la parole

14 - 15H30 ??

15H30 - 18 H Ruquier

18 - 20 H RTL SOIR

20 H - 22 H : le crime, faits divers ? La Musique ce serait mieux mais faut pas rêver !

22 H - 0 H 30 Dublanche

ensuite la nuit les Rediffusions ! et pourquoi pas en journée des rediffusions ? l heure était déjà aux économies, encore plus suite à cette saloperie de virus.

RTL Weekend :

5 H - 7 H ? je souhaiterais un autre animateur que PACAUD.

En soirée : Georges LANG.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tom
Le 25/05/2020 à 22:31, Invité Rue tellement lente a dit :

Excusez-moi de vous déranger ainsi je m'approche de vous,afin de réagir à une phrase qui me fait sauter de mes chaises lol?{La Musique ce serait mieux mais faut pas rêver !} ,Mets de la musique, vous en avez partout alors que les animateurs c'est très rare d'en avoir en accès libre à portée de main.

Ouais mais la parlotte tout le temps pour parler des même sujets ca n attire plus. D'ailleurs inter est restée première avec une prog musicale pendant la grève . Donc pourquoi employer des animateurs hors de prix pour faire moins bien?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2